Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

manifestation FFMC et autre

+23
benbar
erv64
Bigkif
hubben
devos
hedd
Risoul
jprf9
chocolat
Storm
franck23
italgru
titeuf29
subileau
nico16
Serge mtc RIP
krikri
BOUCHEREAU
jlc49
babibel
Néron
zifox
leo94
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raymond
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
raymond

Masculin Nombre de messages : 394

manifestation FFMC et autre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:36

..en tous cas merci pour le partage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
devos
Maitre
Maitre
devos

Masculin Nombre de messages : 2704

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:12

pour les belges qui veulent et éventuellement les Français du nord c'est le 14/09/2013 a bruxelles

manifestation FFMC et autre - Page 4 4915871048755478365792750014o3f698bb
Hia en RF
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
Hia en RF

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:28

Pas entendu parler de ça.

Je profite de cette discussion .... j'ai aperçu ce soir chez Daffy Poitiers 86000 une affichette pour un rasso ce dimanche à la rochelle 17000 pour une participation dans le cadre de l'émission télé de solidarité de TF1 "tous ensemble".
Le but est de soutenir la famille d'un motard décédé alors qu'il construisait ou faisait construire sa maison. Le but est de récupérer un peu d'euro pour aider cette famille.

Comme je ne suis vraiment pas dispo je n'ai pas poussé plus loin. Je peux appeler demain et demander plus de précisions sur le lieu, l'itinéraire, l'heure de rdv, et 'sil y a un contact pour avoir des infos complémentaires.

Ainsi ca sera plus précis et j'espère que ça correspondra à l'éthique du fofo

Bises et bonne soirée

Néron
Intermittent
Intermittent
Néron

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:23

devos a écrit:
pour les belges qui veulent et éventuellement les Français du nord c'est le 14/09/2013 a bruxelles

manifestation FFMC et autre - Page 4 4915871048755478365792750014o3f698bb
Je compte y aller, et toi, Devos?

http://www.bfp-rmc.com/index.php?option=com_content&view
devos
Maitre
Maitre
devos

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:43

je démarre de la louviére et suis le groupe du fbmc, c'est ma première sortie avec eux cheers Wink 
devos
Maitre
Maitre
devos

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:20

Néron a écrit:

et toi tu démarre de ou? tu va direct a bruxelles?
faux que ont se retrouve quelque par Wink
Néron
Intermittent
Intermittent
Néron

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:26

devos a écrit:
Néron a écrit:

et toi tu démarre de ou? tu va direct a bruxelles?
faux que ont se retrouve quelque par Wink
Benh, je démarre de chez moi, pourquoi?...Razz 

Je rigole, c'est sur que l'on va se retrouver. Je regarderez les départs dans mon coin. Sinon, je viendrai te rejoindre. Wink 

Je te dirai quoi jeudi, ou vendredi. Car je ne sais pas encore si je viens avec la DUC, ou la GSX (si j'ai la plaque). scratch 

As-tu, encore, mon n° de gsm? Moi j'ai le tien. Very Happy 

@ bientôt.cheers 

http://www.bfp-rmc.com/index.php?option=com_content&view
devos
Maitre
Maitre
devos

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:48

OK, oui j'ai toujours t'on numéro tel, a bientôt alors cheers  Wink 
devos
Maitre
Maitre
devos

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:02

ptite info de l'administrateur du FBMC, pour ceux qui viendrais Wink 

Funrider
ADMINISTRATEUR
MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 11:57    Sujet du message: Manifestation Européenne Anti C.T Répondre en citant  

--------------------------------------------------------------------------------

Pour la manif du 14 septembre je vous demande de faire une photo de votre moto sur du papier classique format A4, est de la donner au stand FBMC qui sera mis rue de la loi, nous avons une surprise pour nos EURO.....POLITICIENS.....
Maitre
devos

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 15:07

je suis dégouté j'ai la crèvemanifestation FFMC et autre - Page 4 Mrid-1a4f et sous certificat médicale, donc dans l'impossibilité d'aller samedi Ouuuiiinnn
Bigkif
En sous régime
En sous régime
Bigkif

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:08

La FFMC67 a organisé ça pour le Téléthon cette année
manifestation FFMC et autre - Page 4 1395271_200942953422311_1479832874_n
La FFMC67 participera au Téléthon 2013, le Samedi 7 Décembre 2013, aux côtés de Raphaël, atteint de l’Ataxie de FRIEDREICH et de sa Maman Sandra.

Nous tenons à remercier Sandra, Maman de Raphaël pour son extrême gentillesse, et nous souhaitons de tout cœur lui apporter tout le soutien nécessaire à l'organisation de cet évènement.

Merci à vous et au Samedi 7 Décembre 2013 !

devos
Maitre
Maitre
devos

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:15

les motards ont du cœur Cool
Bigkif
En sous régime
En sous régime
Bigkif

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 11:21

Vous trouverez la page "Spéciale Téléthon" sur :

http://www.ffmc67.com/actions/telethon-2013/

Dernière édition par Bigkif le Ven 13 Déc 2013 - 18:15, édité 2 fois
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:52

Bigkif a écrit:

Je me permet de grossir le texte  Shocked  mes lunettes progressives ont déclenchées le shifter  Héhéhé

Mais bon je comprend mieux pourquoi il a laissé sa RF, avec une vue pareil sûr qu'il a du y trouver plein de défauts  Youhouhou

Bigkif
En sous régime
En sous régime
Bigkif

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:16

Désolé, c'est corrigé !
Je n'ai pas vu ça à la mise en ligne...bizarre...
Merci JLC
@+
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:05

Opération escargot; samedi 12 avril Redon à rennes .

Dernière édition par Joe CARBU le Mer 12 Mar 2014 - 11:31, édité 1 fois
raymond
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
raymond

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:25

le liens ne fonctionne pas  scratch
Bigkif
En sous régime
En sous régime
Bigkif

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:24

Un lien FB ne peut pas se partager sur un forum
Et comment as tu eu l'info ?
Le bureau national de la Ffmc a demandé à ce que cela reste caché pour le moment !!!!!
Moi je suis dans le comité de la 67 et nous n'avons pas le droit de diffuser
Tu m'expliques svp
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:28

J'ai vu l'info sur facebook avec la ffmc 35 .

J'ai rien vu au sujet de garder cela secret .......
L'itinériaire du trajet et tout est déjà connu ...... dépend peutêtre de chaque ffmc de chaque département .
Bigkif
En sous régime
En sous régime
Bigkif

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:41

voici le mail du bureau national
je pense que votre coordinateur ne sait pas lire alors !!!!!!!

Suite à notre réunion de BN ce we, nous actons de manifester contre la baisse des vitesses à 80 km/h. Compte tenu des contraintes de planning, et parce que nous souhaitons exprimer notre colère AVANT la plénière du CNSR qui se tiendra le 16 mai, le we retenu est le 12-13 avril 2014.
Le mot d’ordre est le suivant :  80 km/h : non à l’inflation sécuritaire !
Nous avons conscience que ce choix ne conviendra pas à tous, mais la date idéale n’existe pas… Notre stratégie est simple : Valls a fait son annonce sans tenir compte de l’avis du CNSR et nous souhaitons lui signifier à lui notre désaccord plutôt qu’au CNSR (même si le résultat des votes en plénière sur le sujet ne sera une surprise pour personne… à moins que la mobilisation des usagers de la route n’influe sur les votes… et donc sur les annonces…).
En ce qui concerne le fait de ne pas manifester seuls et attendu que de toute façon c’est la FFMC qui organisera les Manifs, les déclarera, et assurera leur sécurité ; c’est également elle qui choisit la date, les lieux, la manière de faire et le mot d’ordre. Si d’autres collectifs souhaitent se joindre à nous (et nous activons les contacts depuis plusieurs semaines déjà), ce sera bien sur à ces conditions. N’hésitez pas à prendre des contacts en local et à nous en tenir informés.
Vous trouverez en PJ la note argumentaire du national. Rédigée par Marco, elle contient tout ce dont nous aurons besoin pour communiquer sur le bon ton et au bon niveau.

ATTENTION ! Cette note ne doit pas circuler au risque de voir nos arguments aussitôt contre –argumentés... et non, ça n’est pas ma parano qui s’exprime : la semaine dernière, une antenne a semble t’il communiqué (auprès de son monsieur moto ?) sur la possibilité d’une action le 12 avril et aussitôt, un texto en direct de la DSCR nous a été envoyé avec plein de point d’interrogation dedans… Pour la confidentialité, nous avons encore semble-t-il quelques progrès à faire, ce n'est pourtant pas faute d'avoir (lourdement) insisté lors des conseils de région. Soyez très prudents, merci.
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:44

Ouai chacun fait à sa sauce .
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:56

Enfin à la base je voulais même pas la faire cette manif car chez moi les zones 30 ont fleuries y a déjà plus d'un an (les dernières en fin d'année)  et les limittes à 80 ça concernera surtout les périph je pense paris et toutes ses grandes villes ou la pollution est immense ......
donc je ne me sens pas plus concerné que ça en fait ... chez moi le mal est déjà fait c'est trop tard .

Vitré est une ville bourrée de zones 30 , de flics , de priorité à droite successives (8 ou 9 dans ma rue quand même qui est en zone 30 et où ça empêche pas qq cinglés de passer parfois à + de 90 et de piler tout ce qu'ils peuvent en fin de ligne droite avant le dos d'âne, pour au total quand même faire un petit vol plané ^^sont cons ces A^^ )  , de passages piétons  ...
Bon je la ferais quand même je pense mais bon à mon avis ça servira à rien .....

Ce qui m'a fait marrer surtout cette semaine c'est un mec de chez moto journal qui a eu le culot de se plaindre de s'être pris un triple PV (par des gendarmes du periph en voiture banalisée) car il doublais sans clignos entre deux filles de bagnoles sur le périph de paris , il essaye de tourner ça en remontée de fille ; hors une remontée de fille n'est valable qu'à un feux à faible vitesse en ville ou lors de gros bouchons sur 4 voies . Le mec il croit qu'en publiant ça sur facebook il va faire sauter son pv non mais sérieux  ^^qu'il apprenne déjà le code de la route on verra ensuite .....
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 18:38

bon ben là c'est plus secret pour personne :

http://www.motomag.com/Baisse-des-vitesses-inflation-securitaire-mobilisation-nationale-de-la-FFMC-les.html
raymond
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
raymond

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 5:44

ah ben c'est sur ...maintenant tous le monde va le savoir  lol!
Bigkif
En sous régime
En sous régime
Bigkif

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:05

manifestation FFMC et autre - Page 4 Affich10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manifestation FFMC et autre   manifestation FFMC et autre - Page 4 Icon_minitime

manifestation FFMC et autre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant