Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Joints collecteur echappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guilstunt
En sous régime
En sous régime
guilstunt


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Entre nantes et Saint Nazaire
Date d'inscription : 19/06/2012

Joints collecteur echappement Empty
MessageSujet: Joints collecteur echappement   Joints collecteur echappement Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:35

bonjour, je suis entrain de refaire mon collecteur d échappement. Lors du démontage il n'y avait pas de joints au collecteur. Cela est normal?
C'est un 600 de 93.
J'ai acheter des joints mais lorsque je les mets mon collecteur touche le radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Joints collecteur echappement Empty
MessageSujet: Re: Joints collecteur echappement   Joints collecteur echappement Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:30

Hello ,
c'est un collecteur d'origine ?

sur mon 600 l'origine ne touchait pas au radiateur avec des joints (pas des cuivrés ,  des épais en genre d'alu/tôle d'un coté et joint de l'autre)  et quand j'ai changé par un adaptable micron en gardant les mêmes joints , il touchait le radiateur (un seul tube) j'ai du charcuter dans la patte de fixation comme un manouche pour gagner qq millimètres , serrer fort le radiateur et ça passe mais vraiment à ras (une carte bancaire ne passerait même pas entre le tube et le radiateur) ^^.

C'est toujours mieux de mettre des joints pour le bruit et l'étanchéité .
Revenir en haut Aller en bas
guilstunt
En sous régime
En sous régime
guilstunt


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Entre nantes et Saint Nazaire
Date d'inscription : 19/06/2012

Joints collecteur echappement Empty
MessageSujet: Re: Joints collecteur echappement   Joints collecteur echappement Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:37

Oui c'est un collecteur d origine, je vais essayer de voir si je peut gagner quelques millimètres avec la patte de fixation du radiateur car j'aimerai mettre ces joints
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joints collecteur echappement Empty
MessageSujet: Re: Joints collecteur echappement   Joints collecteur echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints collecteur echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: