| TEST AMPOULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 12:55 | |
| Je viens d'acheter ça pour voir : 11€50 à hyper U (moins cher que les philips il me semble) . Sachant que je ne voulait pas d'éclairage bleuté façon xénon jacky à deux balles ^^ . Je veux un éclairage plus blanc . (je me suis rendu compte hier que le RF de larsenlapin éclaire plus blanc que le mien : pourtant mêmes optiques avec la veilleuse intégrée bien relou à changer ^^) . Je test ça à la tombée de la nuit avec ma visière fumée comme ça la moindre différence je la verrais tout de suite ^^ . | |
|
| |
larsenlapin En sous régime
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : 35 bretagne fougeres Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 15:07 | |
| pour info hier j ai pu tester l eclairage de nuit du rf c est tres bon !! que se soit en code, phare ou les deux en meme temps ...trop puissant !! | |
|
| |
Bertrand j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 399 Age : 69 Localisation : AIRAN 14370 Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 15:17 | |
| exact, j'ai les mêmes, nette amélioration. | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 17:01 | |
| Ha cool je viens de la monter déjà d'extérieur on voit bien que c'est nettement plus blanc sur le phare et y a un petit halo bleu dans le phare alors que j'ai regardé contre le mur dans mon garage dans le noir aucun faisceau bleu et tant mieux .
J'attends que la nuit tombe pour essayer en conditions réelles .
L'ampoule qui était montée est une "NARVA" c'est allemand , jamais entendu parler de cette marque .... mais c'est vraiment une ampoule basique car déjà y a même pas le renfort entre les deux tiges qui tiennent les filaments donc déjà la bosch sera plus résistantes aux vibrations . | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 17:04 | |
| Larsen t'as pas trop eu l'impression que ton ampoule sursautait ?? lol
Devant toi en voiture c'était net ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : 35 bretagne fougeres Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 17:37 | |
| je dois aller a Saint-Germain-du-Pinel chercher ma chaine de suite si ca te dis de rouler ensemble c est par chez toi et on pourra comparer | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 22:44 | |
| Bon alors je pensse du coup que ça éclaire quand même plus loin qu'avant, plus large et plus blanc .
Plein phares comme les codes (surtout plein phares) .
Ce soir c'était marrant quand même le monde est petit le gars en fait c'était un des chauffeurs avec qui j'étais en stage routier l'année dernière , il a un voisin qui a un RF gris (surement celui que j'avais déjà aperçu dans vitré) et c'est un de ses voisin qui a acheté le XT de larsen y a pas longtemps ^^^.
Dernière édition par Joe CARBU le Jeu 15 Oct 2015 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 22:50 | |
| en fait on a eté chez lui car il vendait un kit chaine neuf et dans le garage ...surprise !! mon ancien XT !!.... | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Jeu 15 Oct 2015 - 22:54 | |
| Une chaine DID en plus moi je dis bonne affaire !! Plus qu'à monter ça bien larsen . Moi j'ai jamais fais ...
par contre ton réservoir ....vachement rouillé . Tôt ou tard tu vas être emmerdé avec tes carbus dès que le dépôt va commencer à se décoller .....
Faudrait que tu le nettoie nickel cet hivers pour être tranquille . Y a la méthode gravillons et des produits spécifiques (pas donné) dans le commerce .
Vu où la grosse couche se situe avec une perceuse longue et un truc genre spontex y a moyen de virer ça facilement . Où carrément attaquer avec des produits chimiques ..... | |
|
| |
jlc49 Proprio
Nombre de messages : 3879 Age : 62 Localisation : Maine et Loire 49 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: TEST AMPOULE Ven 16 Oct 2015 - 6:32 | |
| A propos d'ampoule, je me souviens en avoir acheté une fois (je ne sais plus le modèle) qui éclairait bien blanc, mais elle était trop éblouissante sur les panneaux de signalisation. Aujourd'hui j'ai une "moto vision" Phillips. En code c'est correcte mais on a un halo oranger sur l'avant de la moto, faut s'habituer ... En plein phare au loin c'est bien, mais ca manque de lumière devant la moto. Si non depuis que je l'ai, les automobiliste sembles mieux me voir arrivée de derrière grâce sans doute à cette lumière orangé. _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait partie Invité !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST AMPOULE | |
| |
|
| |
| TEST AMPOULE | |
|