Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pompe à essence?

+2
jlc49
Gringo31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

Masculin Nombre de messages : 2018

Pompe à essence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe à essence?   Pompe à essence? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 19:57

En tout cas elle est heureuse je crois qu'elle n'a jamais été aussi puissante (j'ai encore rien ajusté ni synchro , ni richesse) . Je crois enfin ceux qui arrivent à lever en première .
J'ai mis 2 tours carbus exter et 2 tour 1/8 carbus intérieurs .

Cet été si le banc de ludovic dynoracingteam reviens chez dafy , je la repasse pour comparer il doit y voir une nette différence dans la courbe . (notamment les deux creux que j'avais).

Pour une fois que j'achête une pièce dans cette casse qui marche , trop content Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfafa06
Maitre
Maitre
alfafa06

Masculin Nombre de messages : 801

Pompe à essence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompe à essence?   Pompe à essence? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:47

Joe CARBU a écrit:
En tout cas elle est heureuse je crois qu'elle n'a jamais été aussi puissante (j'ai encore rien ajusté ni synchro , ni richesse) . Je crois enfin ceux qui arrivent à lever en première .
J'ai mis 2 tours carbus exter et 2 tour 1/8 carbus intérieurs .

Cet été si le banc de ludovic dynoracingteam reviens chez dafy , je la repasse pour comparer il doit y voir une nette différence dans la courbe . (notamment les deux creux que j'avais).

Pour une fois que j'achête une pièce dans cette casse qui marche , trop content Wink

super content pour toi joe !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pompe à essence?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2