Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rasso 2021: quel format ?

Aller en bas 
4 participants

Sous quelle forme préférez vous le rasso 2021 ?
Le traditionnel week end pentecote
Rasso 2021: quel format ? Vote_lcap11%Rasso 2021: quel format ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une semaine en été
Rasso 2021: quel format ? Vote_lcap44%Rasso 2021: quel format ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Peu importe je viendrai !
Rasso 2021: quel format ? Vote_lcap44%Rasso 2021: quel format ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/09/2006

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 9:32

Bonjour à tous,

le rassemblement cette année ayant été annulé, on commence déjà à penser à celui de l'année prochaine. Quand on avait organisé le rassemblement dans les Alpes (2016), on s'était dit que ça serait une bonne idée de refaire ce genre de d'organisation tous les 5 ans.

Voilà donc le moment de vous demander votre avis: voulez vous faire un rasso en été sur une semaine ?

Rapide topo niveau organisation. Contrairement au rassemblement de la pentecôte, nous proposons une organisation où chacun peut faire sa semaine "à sa sauce".
L'idée de prendre une semaine, c'est de pouvoir rentabiliser le déplacement pour les gens qui sont loin, et aussi de permettre aux familles de venir profiter un peu. Se faire une semaine de vacances agrémentée de balades motos.

Le principe c'est de choisir un lieu sympa autour duquel nous pourrons organiser des sorties sur la semaine. Nous laissons ensuite à chacun le soin de réserver son logement.
Nous prévoierons pour chaque jour une balade pour découvrir la région où nous sommes, en laissant le choix à chacun de venir ou pas. Pour ceux qui viendraient en famille, rien n'empeche pour certains de prendre la voiture et de se retrouver pour les visites, le déjeuner, etc... ou d'aller faire une activité totalement différente.
Pour les repas matin/soir, chacun s'organise comme il veut, il faudra voir suivant ce qu'on réserve comment on peut faire si on veut organiser des barbecues et autres joyeusetés.

Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 5:51

Les Alpes ... Ouah, c'était le pied Cool 
Moi qui suis dans une région plutôt plate où les seuls virages sont les échangeurs de voies rapides et les ronds points autant vous dire que c'était le top. J'en voudrai bien encore ... Love
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/09/2006

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 19:02

Ca manque de votes tout ça ! Vous attendez le deuxième tour des municipales ?
Revenir en haut Aller en bas
alfafa06
Maitre
Maitre
alfafa06


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : golfe juan 06
Date d'inscription : 23/02/2015

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 14:14

peut on faire voter les morts ?  (façon mairie de paris ) Very Happy Cool Cool


https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_faux_%C3%A9lecteurs_du_3e_arrondissement_de_Paris
Revenir en haut Aller en bas
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/09/2006

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 16:11

alfafa06 a écrit:
peut on faire voter les morts ?  (façon mairie de paris ) Very Happy Cool Cool


https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_faux_%C3%A9lecteurs_du_3e_arrondissement_de_Paris

Qui voudrais tu faire "ressuciter" ? PTDR

(à part Coluche bien sur... qui voterai surement pour la semaine complète. Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Maitre
Maitre
sguellet


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 47
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2008

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:09

Alors pour ma part, j'ai voté pour un rasso traditionnel, tout d'abord parce que celui-là je peux garantir que j'en ferais partie... Razz
Pour un rasso en été, le plus compliqué pour moi est toujours de pouvoir transporter la moto (je n'ai ni fourgon ni remorque ni voiture avec attache remorque) et la solution alternative qui est de faire la route avec la voiture et la moto n'enchante pas mme (qui même si elle roule ne fait jamais les longs déplacements et n'aime pas trop quitter sa zone de confort).
J'imagine que dans quelques années, quand ma fille ne voudra plus passer ses vacances avec nous, ce sera encore différent car on pourrait alors se permettre de faire le tout à moto.
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Maitre
Maitre
sguellet


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 47
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2008

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 20:26

Hello les amis, alors des pistes de réflexions si par magie les déplacements et rassemblements devaient être à nouveau autorisés???
Et oui je sais que chez nous comme chez vous on en est loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 8:14

Pffff ... la situation est sans cesse en évolution, y a pas moyen de savoir sur quel pied danser Ninja

Difficile de faire des projets, même à court terme.

On pourrait envisager une rencontre flash par région, mais le peux de taux de fréquentation du forum actuellement n'y est pas propice.
Ci dessous le nombre de messages des trois derniers mois. Je sais qu’habituellement cette période n'est pas très active, mais là c'est vraiment peut.
Avec le printemps cela devrait revenir Avril 2020 = 194 msg - Mai 2020 = 227 msg (j'ai pas de stat avant)

Dec 202010%Rasso 2021: quel format ? Vote_lcapRasso 2021: quel format ? Red2Rasso 2021: quel format ? Vote_rcap
Jan 2021203%Rasso 2021: quel format ? Vote_lcapRasso 2021: quel format ? Red2Rasso 2021: quel format ? Vote_rcap
Fev 202171%Rasso 2021: quel format ? Vote_lcapRasso 2021: quel format ? Red2
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/09/2006

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 21:46

Coucou les amis ! Fleur

J'y ai un peu réfléchi, et je me dis que le plus simple pour arriver à faire un rassemblement cette année, c'est encore de faire comme en 2016, en gros partir en vacances dans le même coin, et organiser des balades chaque jour.

Ca permettrait à chacun de s'organiser suivant ses voeux, d'éviter qu'on ai trop d'endroits commun (toilettes/salles de bain/séjour) s'il y a toujours beaucoup de virus qui circule à ce moment là, et aussi ça facilite pour l'organisation au cas où nous aurions des désistements pour cause de restriction de déplacement par exemple. Ou de cas contact /avérés.  Ninja

Mais bon, tout ça est très hypothétique, pour le week end de la pentecôte de toute façon c'est pas possible (trop incertain pour tenter une réservation), qu'on fasse un week end ou une semaine, je ne vois pas ça possible avant l'été.

Je ne sais pas si certains ont déjà commencé à planifier les vacances pour cet été, perso, on n'a pas encore planifié celles de printemps, on voit semaine après semaine en ce moment. On est partis au ski, on a réservé quelques jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
sguellet
Maitre
Maitre
sguellet


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 47
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2008

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 21:44

Hello les amis, alors des news pour les futurs rasso???
Revenir en haut Aller en bas
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/09/2006

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 23:09

Salut,

cette année on ne fera rien à la pentecôte. Les choses ont l'air de se tasser coté Covid, mais c'est trop tard pour organiser quelque chose. On se posait la question si du monde serait intéressé pour tenter le format "long" cet été ?
Ca pourrait encore être jouable niveau organisation.

Ludovic POURCELOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alfafa06
Maitre
Maitre
alfafa06


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : golfe juan 06
Date d'inscription : 23/02/2015

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 21:45

la covid disparait grâce au élections d avril(et de poutine) mais a mon avis elle va vite revenir au mois de juillet (élection en juin) ; moi je suis ok pour un rasso plus long empellement mérité j ai juste besoin d avoir une date ;bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 6:17

Woiiiiiin ... pas dispo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox


Masculin Nombre de messages : 2624
Age : 42
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/09/2006

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 19:13

Pour cette année on va faire l'impasse, vu le timing et l'absence de réponses. Grande gueule

Pour 2023 en revanche, on a déjà décidé d'organiser un truc sur la semaine. A la fois parce que merde, après avoir zappé plusieurs années, il nous faudra plusieurs jours pour récupérer le temps perdu Cubitus, et puis surtout parce que j'ai vraiment envie de pouvoir refaire des balades dantesques du niveau de la Bonette ou de la vallée de Queyras.

On va commencer à regarder ça prochainement, et proposer des choix d'organisation, de dates et de lieux. J'avoue qu'une fois encore j'aimerai pouvoir faire ça dans les Alpes, qui sont quand même le meilleur coin pour s'en mettre plein des mirettes et les guibolles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 9:00

A ça oui tu peux le dire ce rasso était dantesque  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Rasso 2021: quel format ? Empty
MessageSujet: Re: Rasso 2021: quel format ?   Rasso 2021: quel format ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso 2021: quel format ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasso 8 au 10 juin 2019 -ST SULPICE LES CHAMPS-creuse
» Rasso 2020 - 30 mai/1e juin
» Avis au rfiste pour le rasso
» rasso 2018 - MAVILLY-MANDELOT - 19 au 21 mai
» Inscriptions rasso 2017 -Haute-vienne- MARVAL-3 au 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: Présentation et sorties :: Sorties et calendrier-
Sauter vers: