Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastdraw
A l'arrêt
A l'arrêt



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/03/2023

presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Empty
MessageSujet: presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es   presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 18:06

presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es 20230310
bonjour

présence de  trace d'huile légère de sous le robinet d'essence jusqu'au sélecteur de vitesse ; je l'avais nettoyée mais elle est revenue quelques semaines plus tard.
avez-vous une idée de ce désagrément ?


Dernière édition par fastdraw le Sam 1 Avr 2023 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumba44320
A l'arrêt
A l'arrêt



Nombre de messages : 17
Localisation : 44=BZH
Date d'inscription : 05/08/2021

presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Empty
MessageSujet: Re: presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es   presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 11:58

Salut, il pourrait s'agir d'huile qui s'écoule de la boîte à air quand ta bécane est sur la béquille latérale 🤔 avec le reniflard qui recrache les vapeurs dans le circuit d'air il y en a souvent au fond sous le filtre 😉

fastdraw aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fastdraw
A l'arrêt
A l'arrêt



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/03/2023

presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Empty
MessageSujet: Re: presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es   presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 19:01

ok  presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es 1f44d   , donc ce n'est pas grave. je voulais initialement poster une photo , mais il a fallu je me réinscrive (car j'avais oublié mon pseudo ...que j'ai retrouvé..>  fripounet) et il faut 7 jours d'ancienneté pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pumba44320
A l'arrêt
A l'arrêt



Nombre de messages : 17
Localisation : 44=BZH
Date d'inscription : 05/08/2021

presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Empty
MessageSujet: Re: presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es   presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Icon_minitimeSam 1 Avr 2023 - 19:19

Si ça vient de là c'est pas grave du tout, par contre ça fait vite dégueu 😁. Je vois d'où ça pourrait venir autrement, y a pas de passage d'huile aussi haut ✌Ride safe 😉
Revenir en haut Aller en bas
p'tirousse
A l'arrêt
A l'arrêt
p'tirousse


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : 27650
Date d'inscription : 30/04/2018

presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Empty
MessageSujet: Re: presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es   presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Icon_minitimeMar 4 Juil 2023 - 19:27

c'est plutôt un tuyau d'essence qui arrive sur le robinet d'essence et qui fuit, déjà eu ce problème

fripounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Empty
MessageSujet: Re: presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es   presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presence de taches d'huile sur le cadre pres du robinet d'es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fissure cadre 600 RF
» Fêlure cadre rf600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: