Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jauge a essence

+11
Kivlov
Risoul
zifox
jhub
Néron
Nickmazda3
Serge mtc RIP
devos
babibel
jlc49
rousteau
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rousteau
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
rousteau

Masculin Nombre de messages : 62

jauge a essence Empty
MessageSujet: jauge a essence   jauge a essence Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:28

Bonjour à tous.Je souhaiterai savoir,si il est possible d'intégrer une jauge à essence sur le 900RF de 94.Si oui comment,en sachant que je ne suis qu'un "plombier"et non mécano moto.
Par avance merci pour les réponses,et bonne route à tous.
jean-jacques cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: jauge a essence   jauge a essence Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:41

Pour la jauge il faut le flotteur adapté et sa jauge a aiguille.
pour ca il faudrait trouver un type de moto qui possède cela
et que ce soit adaptable sur la RF, dur dur.

Pour ce qui est de la jauge ca ce trouve: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390102842890

Par contre pour le flotteur ???? fraudrai savoir ce qui est compatible:
http://www.meilleurvendeur.com/search.php?q=jauge+suzuki&log=1&gclid=CNK78vmljaACFc9k4wod_gSneA

babibel
Maitre
Maitre
babibel

Masculin Nombre de messages : 4075

jauge a essence Empty
MessageSujet: Re: jauge a essence   jauge a essence Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:16

Voir sur les GSXF de ces mêmes années, si il n'y a pas moyen de moyenner... j'y avais songé aussi... jauge a essence Icon_rolleyes
http://www.forumpassat.fr
devos
Maitre
Maitre
devos