Nombre de messages : 3621 Age : 62 Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: jauge a essence Sam 3 Déc 2011 - 20:22
jprf9 a écrit:
Vous avez des brides à la poignée de gaz ou les poignets bloqués en Belgique??????????????
Non, je vois pas de bride, pourtant je cherche, cherche, cherche,...
_________________ Pourquoi les belges se mettent-ils en pyjama pour faire de la moto? Pour mieux se coucher dans les virages!... Non, non, Invité, ne rigole pas, je te vois...
devos Maitre
Nombre de messages : 2704 Age : 54 Localisation : belgique trazegnies Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: jauge a essence Dim 4 Déc 2011 - 0:52
Néron a écrit:
jprf9 a écrit:
Vous avez des brides à la poignée de gaz ou les poignets bloqués en Belgique??????????????
Non, je vois pas de bride, pourtant je cherche, cherche, cherche,...
je croyais que c'était en France, les motos bridé
jprf9 Référence Mécanique
Nombre de messages : 1057 Age : 65 Localisation : CHALLANS Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: jauge a essence Dim 4 Déc 2011 - 10:25
Certaines il parait mais pas toutes heureusement.
Invité Invité
Sujet: Re: jauge a essence Dim 4 Déc 2011 - 13:21
Neron a peu être réduit la boite a air et il a bosselé le fond du réservoir vers le bas pour gagner en volume
4x4extreme Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : Montmédy 55 Meuse Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: jauge a essence Dim 4 Déc 2011 - 13:48
Je confirme les 350km d'autonomie même en mode camping avec 200kg de plus,moi,passager et bagages et conduite soutenue je restait autour des 5,5lit/100km... Lors de sorties avec un club de principalement des choppers je faisait qu'un bon 4litre en duo... Maintenant moi je démarre la moto et je roule toute suite (le temps que ma compagne monte)a max4000tours pendant une dizaine de kms,donc pas de temps de chauffe à l'arrêt sur le starter puis c'est vria que je dépasse rarement les 7 à 8000tours sauf pour le petit run avant d'arriver à la maison...puis j'utilse énormément le frein moteur enfin une conduite assez cool en respectant à 10km/hprès les limitations...
Storm En sous régime
Nombre de messages : 126 Localisation : 13800 Date d'inscription : 10/03/2011
Petite mésaventure hier ! Je roule toujours en mode "réserve" car jusqu'ici je faisais toujours confiance au voyant : ERREUR GRAVE !
Habituellement le voyant s'allumait toujours vers 280 kms, et je pouvais aller jusqu'à 330 kms sans souci. Mais hier il a oublié de se manifester... résultat je me suis retrouvé en panne sèche à 3 kilomètres de la maison.
Petite suée de fin de balade en poussant grosse mémère !
J'ai compris que ce voyant n'est pas très fiable, la prochaine fois je ferai gaffe !
Néron Intermittent
Nombre de messages : 3621 Age : 62 Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription : 10/09/2009
C'est pour avoir (presque) eu la même mésaventure que toi que, maintenant, je roule toujours sur ON; comme cela, si le voyant ne s'allume pas, je sais que j'ai une "réserve".
_________________ Pourquoi les belges se mettent-ils en pyjama pour faire de la moto? Pour mieux se coucher dans les virages!... Non, non, Invité, ne rigole pas, je te vois...