NG brake ,qualité origine, made in spain , assez réputé .
Le look reste quasiment celui ;d'origine (je voulais de la qualité à un bon prix sans acheter des merdes chinoises ou copies d'origine : kyoto et compagnie ..... je voulais surtout pas des disques "waves" que je trouve trop "jacky" ^^^) .
Chez bihr j'en aurais eu pour 400€ .
Là je les ai touché à 371€ livré en 48h sur le site "tout pour la moto" que je ne connaissais pas du tout .
Je les ai reçus ce matin et monté (plus petit rodage déjà fait) ce midi .
J'ai monté mes plaquettes CL XBK5 au bout de 40/50 km ça freinait déjà très bien
Ca sent la très bonne came tout ça .
Et ce qui m'a surpris le plus sur les disques c'est le systême flottant carrément mieux conçus que les disques d'origine . Enfin c'est pas du kyoto quoi ^^^ .
J'ai hésité avec des EBC et vu le nombre de problêmes de défaut de conception (disques voilé au rodage) que j'ai trouvé en farfouillant le net chez beaucou pd'utilisateurs j'ai zappé cette marque , j'ai pas voulu prendre de risque et ceux ci me paraissait bien plus beau et proche du look de l'origine (plus beau quand même) .... et moins cher en plus ^^ .
Me voilà tranquille pour un bon moment là .
Le moteur lâchera avant les disques ^^ (m'en fou j'en remettrais un autre quand ça arrivera parce que vu les frais que j'ai fais sur la partie cycle amorto/disques /ligne complête /carbus ..... je ne vais pas la lâcher 600€ au premier connard venu juste parce que mes carénages sont rippés et peinture ultra cloquée .... ) .
Ou alors si un jour je me retôle je la passerais en moto piste .
(j'ai pas pu m'empêcher de coller direct un autocollant sur mon réservoir tellement j'en suis content et en plus ça cache les rayures de la peinture ^^ ) :)