Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai enfin changé mes disques AV !!

3 participants
AuteurMessage
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

Masculin Nombre de messages : 2018

J'ai enfin changé mes disques AV !! Empty
MessageSujet: J'ai enfin changé mes disques AV !!   J'ai enfin changé mes disques AV !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:54

J'ai enfin changé mes disques AV !! 777903WP20150618001

J'ai enfin changé mes disques AV !! 225179WP20150618002

NG brake ,qualité origine, made in spain , assez réputé .
Le look reste quasiment celui ;d'origine (je voulais de la qualité à un bon prix sans acheter des merdes chinoises ou copies d'origine : kyoto et compagnie ..... je voulais surtout pas des disques "waves" que je trouve trop "jacky" ^^^) .

Chez bihr j'en aurais eu pour 400€ .
Là je les ai touché à 371€ livré en 48h sur le site "tout pour la moto" que je ne connaissais pas du tout .

Je les ai reçus ce matin et monté (plus petit rodage déjà fait) ce midi .
J'ai monté mes plaquettes CL XBK5 au bout de 40/50 km ça freinait déjà très bien Wink 

Ca sent la très bonne came tout ça . 

Et ce qui m'a surpris le plus sur les disques c'est le systême flottant carrément mieux conçus que les disques d'origine . Enfin c'est pas du kyoto quoi ^^^ .

J'ai hésité avec des EBC et vu le nombre de problêmes de défaut de conception (disques voilé au rodage) que j'ai trouvé en farfouillant le net chez beaucou pd'utilisateurs j'ai zappé cette marque , j'ai pas voulu prendre de risque et ceux ci me paraissait bien plus beau et proche du look de l'origine (plus beau quand même) .... et moins cher en plus ^^ .

Me voilà tranquille pour un bon moment là .
Le moteur lâchera avant les disques ^^ (m'en fou j'en remettrais un autre quand ça arrivera parce que vu les frais que j'ai fais sur la partie cycle amorto/disques /ligne complête /carbus ..... je ne vais pas la lâcher 600€ au premier connard venu juste parce que mes carénages sont rippés et peinture ultra cloquée .... ) . 

Ou alors si un jour je me retôle je la passerais en moto piste .

(j'ai pas pu m'empêcher de coller direct un autocollant sur mon réservoir tellement j'en suis content et en plus ça cache les rayures de la peinture ^^ ) :)
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: J'ai enfin changé mes disques AV !!   J'ai enfin changé mes disques AV !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:50

Ils sont chouettes tes disques Love hou hou hou
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
hubben
Maitre
Maitre
hubben

Masculin Nombre de messages : 1758

MessageSujet: Re: J'ai enfin changé mes disques AV !!   J'ai enfin changé mes disques AV !! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:43

affraid Tu as monté le gauche à droite et le droite à gauche !!!!

lol!
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: J'ai enfin changé mes disques AV !!   J'ai enfin changé mes disques AV !! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:39

Nan nan c'est des disques identiques y a pas de différences G/D .

Mais par contre au remontage j'ai bien vu que ma roue était pas dans le bon sens merci l'entraîneur de compteur ^^ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai enfin changé mes disques AV !!   J'ai enfin changé mes disques AV !! Icon_minitime

J'ai enfin changé mes disques AV !!
Page 1 sur 1