Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

je comprend plus rien

3 participants
AuteurMessage
dédé34
A l'arrêt
A l'arrêt

Masculin Nombre de messages : 6

je comprend plus rien  Empty
MessageSujet: je comprend plus rien    je comprend plus rien  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:58

salut a tous voila j ai une 600 rf de 94 apres la pluie j ai madame qui s est mise a déconner apres remplacement bobines ça allez mieux mais d un coup plus rien re change bobine toujours rien change cdi toujours rein je me suis rendu compte que ma pompe a essence ne tourner plus change pompe a essence est c est toujours pareil j ai controlé le relais de la pompe et je l entend collé alors je comprend plus rien si quelqu un peut m éclairé ça serai cool merci 
gazzz
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: je comprend plus rien    je comprend plus rien  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:27

Salut

Dans cette rubrique: https://suzuki-rf.1fr1.net/t3724-bobine-claquer

Ce problème est évoqué, ma fille à eu le souci sur sa 600 et résolu après remplacement des câbles HT et des antiparasites. D'ailleurs il semble que c'est le dernier truc que tu n'ai pas fais Wink  en supposant bien sur, que tu a contrôlé que le problème vient bien de l'allumage en repérant le cylindre défectueux, vérifié que la bougie est mouillée et que l'étincelle soit inexistante ou faiblarde.
Si après avoir séchée ta moto tourne toujours sur 3 pattes, que ta bougie fait une belle étincelle, et reste sèche, il faudra te tourner vers les carbu ...

Bertrand
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: je comprend plus rien    je comprend plus rien  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:44

un fusible , non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je comprend plus rien    je comprend plus rien  Icon_minitime

je comprend plus rien
Page 1 sur 1