| Entrainement/sortie piste sur circuit | |
|
+12Drel Serge mtc RIP Storm jlc49 devos Néron William sebast babibel zifox naturland Risoul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naturland Au taquet
Nombre de messages : 655 Age : 52 Localisation : un peu partout !! mais surtout ailleurs !! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Mer 6 Déc 2006 - 9:16 | |
| Qui est ce qui vient dimanche au circuit moi j'y vais !! | |
|
| |
Risoul Retraitée
Nombre de messages : 1667 Age : 46 Localisation : Sommières (30) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Mer 6 Déc 2006 - 20:23 | |
| Je peux pas. mais peut être que mon planning va changer donc il y a peut être un espoir... J'espère que t'auras pas trop de flotte. Ici, depuis ce matin, il pleut tellement que je pense échanger ma moto contre une pirogue! Par contre, si la température descend de 4-5°, c'est en surf que je pourrais aller bosser! | |
|
| |
naturland Au taquet
Nombre de messages : 655 Age : 52 Localisation : un peu partout !! mais surtout ailleurs !! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Mar 13 Mar 2007 - 20:24 | |
| Allez encore une petite sortie sur circuit C'est le lundi 7 Mai (le pont du 8 !!) sur le circuit de Ledenon et encore avec CGO comme organisateur. :bball: :) | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Mer 14 Mar 2007 - 11:05 | |
| Je vais voir si je peux prendre mon lundi, ca me tente bien votre histoire. | |
|
| |
Risoul Retraitée
Nombre de messages : 1667 Age : 46 Localisation : Sommières (30) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Jeu 15 Mar 2007 - 16:46 | |
| j'ai pu voir mon planning de mai et je travaille ce lundi. Malheureusement, les infirmières ne connaissent pas trop les dimanches, les vacances scolaires et les ponts. Peut être une autre fois. | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Dim 15 Avr 2007 - 16:29 | |
| Bon c'est plutot mal barré pour moi, je peux pas faire le pont. | |
|
| |
naturland Au taquet
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Sam 21 Avr 2007 - 11:58 | |
| dommage | |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Sortie à ledenon Dim 6 Mai 2007 - 14:37 | |
| Sortie à ledenon
Infos dans la rubrique "sorties" - sortie piste
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 0:22, édité 2 fois | |
|
| |
babibel Maitre
Nombre de messages : 4075 Age : 42 Localisation : Sezanne(51)LE pays du champagne! Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
babibel Maitre
Nombre de messages : 4075 Age : 42 Localisation : Sezanne(51)LE pays du champagne! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Dim 6 Mai 2007 - 16:09 | |
| oups!!milles excuses j'avais pas lu la rubrique sortie!! | |
|
| |
naturland Au taquet
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Dim 6 Mai 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Dim 6 Mai 2007 - 21:44 | |
| J'en connais un qui a déjà dû commencer à démonter les rétros et scotcher ses phares! Dors pas avec l'équipement quand même! | |
|
| |
zifox Intermittent
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Dim 6 Mai 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Dim 6 Mai 2007 - 22:21 | |
| Moi aussi. Il n'y a pas de justice! | |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Lun 7 Mai 2007 - 12:08 | |
| Jour J pour notre félé du bitume. Il est 12h et je viens de recevoir un appel de notre Naturland. Il s'est bourré sur le circuit et se dirige en direction de l'hôpital de nîmes. Notre modérateur n'a pas su se modérer sur le circuit! Il parle, ce qui est déjà pas mal, maintenant je n'en sais pas plus. A priori, il y aurait un poignet de touché mais on a pas eu le temps de discuter. Affaire à suivre..... En espérant qu'il n'y ait rien de grave | |
|
| |
babibel Maitre
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Lun 7 Mai 2007 - 16:47 | |
| et la moto?nan j'déconne...tant que le bonhomme se rétablit...en lui souhaitant une bonne convalescence | |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Lun 7 Mai 2007 - 21:01 | |
| Bon, il est 21 heure et je viens enfin d'avoir des infos! Ouf. Plus de peurs que de mal. A priori, le bras droit est en miette (luxé, cassé) et il attend de passer au bloc. (tout ça pour faire la sieste! ) Le gant de main gauche ayant volé dans l'accident, la main gauche a eu le bonheur de caresser le bitume (aïe!) et est bien rapée. Après, beaucoup de courbatures. La tête a tapée mais sans gravité. Pour la moto, c'est le mystère. Il n'a pas eu l'occasion de voir l'ampleur des dégâts. Il a vu le sol, le ciel, le sol, le ciel....et l'ambulance. Voilà. Quand il aura retrouvé l'usage au moins d'un doigt, il nous fera peut être un compte rendu! | |
|
| |
babibel Maitre
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Lun 7 Mai 2007 - 21:56 | |
| merci de l'info ah la la la la c'est quand même dangereux la moto j'vous l'dis... | |
|
| |
zifox Intermittent
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Lun 7 Mai 2007 - 23:38 | |
| - Risoul a écrit:
- Bon, il est 21 heure et je viens enfin d'avoir des infos! Ouf.
Plus de peurs que de mal.
A priori, le bras droit est en miette (luxé, cassé) et il attend de passer au bloc. (tout ça pour faire la sieste! ) Le gant de main gauche ayant volé dans l'accident, la main gauche a eu le bonheur de caresser le bitume (aïe!) et est bien rapée. Après, beaucoup de courbatures. La tête a tapée mais sans gravité.
Pour la moto, c'est le mystère. Il n'a pas eu l'occasion de voir l'ampleur des dégâts. Il a vu le sol, le ciel, le sol, le ciel....et l'ambulance.
Voilà. Quand il aura retrouvé l'usage au moins d'un doigt, il nous fera peut être un compte rendu! Ah merde, vraiment désolé d'apprendre ca. Il est à quel hopital ? Il va y rester longtemps ? | |
|
| |
sebast Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Mar 8 Mai 2007 - 8:44 | |
| vraiment dommage car une sortie comme ca est festive normalement j'espere q'il va se remettre au plus vite c'est le principale | |
|
| |
William Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 51 Localisation : Entre Senlis et Soissons Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Journée découverte de la piste Jeu 8 Avr 2010 - 22:25 | |
| Les dates étant confirmées voici le calendrier des journées de roulage organisées par TEAM 83 sur le Circuit Carole à Tremblay-en-France (93).
http://team83endurance.fr/nos-actualit%C3%A9s
réservé aux personnes n'ayant jamais fait de piste
message de la patronne :
Le but de la journée est de permettre aux novices de venir rouler sans avoir des gros bourrins à leur trousse Il y a donc 3 goupes: 1 qui n'a jamais fait de piste du tout, 1 qui a déjà fait de la piste mais occasionnellement, 1 qui a déjà fait de la piste et qui a besoin de progresser Niveau chrono je n'accepterai personne qui roule en dessous des 1.18 pour des raisons de sécurité et d'homogénité des groupes. En ce qui concerne les ateliers ils ne sont pas obligatoires mais conseillés et pour ceux qui le souhaitent.
Dernière édition par William le Jeu 8 Avr 2010 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Néron Intermittent
Nombre de messages : 3621 Age : 62 Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Jeu 8 Avr 2010 - 23:10 | |
| Tu pourrais pas organiser une rencontre pour nous, tous niveaux confondus, et prix démocratiques? | |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Jeu 8 Avr 2010 - 23:19 | |
| Je n'ai pas vu si c'était précisé mais je suppose que cette journée spécial débutant est sur le circuit carole! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Localisation : Entre Senlis et Soissons Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Jeu 8 Avr 2010 - 23:23 | |
| - Néron a écrit:
- Tu pourrais pas organiser une rencontre pour nous, tous niveaux confondus, et prix démocratiques?
Moi non et puis de toutes façons le circuit est réservé pour toute l'année maitnenant mais la c'est la journée idéale La personne qui organise ça est super sympas et très pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit Jeu 8 Avr 2010 - 23:24 | |
| - Risoul a écrit:
- Je n'ai pas vu si c'était précisé mais je suppose que cette journée spécial débutant est sur le circuit carole!
vui s'cuse , comme c'est écris sur le lien c'était évident pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement/sortie piste sur circuit | |
| |
|
| |
| Entrainement/sortie piste sur circuit | |
|