Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU

Aller en bas 
+3
onyx95
jprf9
Néron
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:56

Bonjour a tout le monde et mes meilleurs voeux pour cette annee 2012.
ma belle c est mis a fuire des cuves des carbu et des 4!!!
j ai achete ma titine a un ami qui me disait quelle etait entrenu mais vu l etat des liquides et de tous les liquides je me demande a quand remonte les changements!!
alors pour tout vous expliquer j ai demonte mes carbu repare les fuites. autre fuit au vis de richesse sur deux carbu alors j ai demonte comme un idiot les vis de richesse et maintenant plus rien ne fuit mais apres remontage elle demarre plus et meme pire elle explose pire qu un coup de fusil au niveau du pot.
J ai donc essaye plusieurs fois, j ai demonte les bougies qui etaient toujours mouillées j ai essaye le star pilote pour l aider mais rien a faire
apres avoir retouche au vis de richesse elle a arrete de pete au niveau du pot et s est mise a faire de la fumee et à tousser un peu mais ne demarre pas quand meme.
je ne sais plus quoi faire sachant que quand je l ai achete elle avait deja ses micro fuites et ca a empire mais elle marchait nikel elle demarrait super bien a froid sauf quand les fuites ont empirées alors la il lui fallait sûrement le temps de reremplir ses cuves.
croyez vous qu elle pourra reprendre du service car je suis desesperré à l'idee que c est obligatoirement moi qui les dereglees ou autre!!
en esperant pouvoir trouver de l aide je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Intermittent
Intermittent
Néron


Masculin Nombre de messages : 3621
Age : 62
Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis)
Date d'inscription : 10/09/2009

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:22

Les carbus de RF sont sensibles. Tes problèmes proviennent surements des joints et autres gicleurs usés, bouchés, et réglages inadaptés. Wink
Je pense que la réposne à tes questions, viendra de notre Bible Mécanique JPRF9, qui ne pourra que bien te conseiller. cheers
Une RF est increvable (ou presque), ne perd pas espoir. Wink


Dernière édition par Néron le Dim 4 Mar 2012 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfp-rmc.com/index.php?option=com_content&view
Invité
Invité




MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:27

Néron a écrit:
Les carbus de RF sont sensibles. Tes problèmes proviennent surements des joints et autres gicleurs usés, bouchés, et réglages inadaptés. Wink
Je pense que la répose à tes questions, viendra de notre Bible Mécanique JPRF9, qui ne pourra que bien te conseiller. cheers
Une RF est increvable (ou presque), ne perd pas espoir. Wink
je te remerci pour ta reponse et je vais essayer de lui envoyer un message
je vais quand meme redemonter et refaire un peu de menage
merci
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 4:02

Je vais essayer de répondre à tes questions posées ici et en MP.Avant tout,je suis anti pate à joint à 200%pour les carbus.Surtout celle spéciale hydrocarbures qui une fois mise est une horreur à enlever surtout dans les micro-conduits.Pour les vis de richesses,le réglage de base se fait en statique.Tu les serres à fond(avec douceur pour ne pas risquer de casser la pointe)et du desserres d'un tour et demi(réglage origine de base).Par-contre,vu que tu les as démontées,tu es sûr de ne pas avoir perdu leurs joints toriques??Quand tu les démontes,tu dois avoir la vis,un ressort,une micro-rondelle et un micro joint torique.Si tu perds un torique,le carbu est inréglable sur le ralenti.Pour ta fuite d'essence,les joints ne lachent pas tous d'un coup.Pour arriver d'un coup et sur les 4 carbu,ça ne peut venir que d'un pointeau bloqué ou d'un niveau de cuve déréglé(ce qui est presque la même chose).Un simple gicleur d'air bouché ne ferait pas ça à ce point.Les carbu étant reliés 2 par 2 ou les 4 par le boitier d'air,tu peux avoir un seul pointeau bloqué et les 4 carbus qui crachent de l'essence.Elle peut ressortir des durites de trop-plein,des durites de mise à l'air,du filtre à air,etc...L'essence passe partout.Tu peux aussi avoir le bas du collecteur d'ech rempli d'essence,ce qui empêche les gaz de sortir et donc le démarrage.Pour l'explosion,ça fait penser à un allumage décalé.Quand tu as démonté tes bougies,tu es sûr du bon emplacement des A-parasites??Si 2 sont inversés,ça donnes un peu les symptômes que tu décris.J'ai l'impression que tu as acheté une moto avec des problèmes et que tu en as rajouté.Il faut dans ce cas repartir de zéro pour une base saine.A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 4:53

Suite et peut-être fin!!!!!!!!!!!
Pour commencer,il faut virer toute l'essence de ta moto(regarder partout ou il peut y en avoir).Vider les cuves(vis de purge),boitier de filtre à air(contrôler le fond),filtre à air imbibé.Si c'est bon,démonter les bougies,éloigner les A-Parasites du moteur(étincelles)et faire tourner celui-ci au démarreur pour vider les cylindres et peut-être l'échappement.Si de l'essence sort par le pot,il faut enlever le silencieux et vider le collecteur comme tu peux.Tu peux faire tourner le moteur à vide en ouvrant les gaz à fond(toujours sans les bougies).Quand tu es sûr qu'il n'y a plus d'essence,tu mets les bougies dans les A-P,tu les poses sur le moteur(parties métalliques en contact)et tu fais tourner le moteur pour contrôler l'allumage.Tu dois avoir une étincelle bleue entre les éléctrodes à chaque bougie(pas blanche ou crépitante autour).Si c'est bon,tu remontes les bougies et les A-P(attention à leurs emplacements),tu remplis les carbus et fermes l'essence quand les cuves sont pleines.Leur contenance est largement suffisante pour démarrer même avec le starter.Tu démarres et si c'est bon,tu ouvres l'essence.Si elle se remet à délirer,c'est que tu as un gros problème carbu.Dans ce cas,tous les problèmes carbus ont été expliqués dans d'autres posts.Bon courage,tiens-nous au courant des avancées et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:40

bonsoir jp et un enorme merci d avoir pris le temps de me lire et d essayer de trouver la solution surtout que c est pas facile quand on a pas la machine devant les yeux.
je pense comme toi que les carbus ont un souci de bouchage car comme t dis precedemment elle marchait du feu de dieu.
pour le decalage de l allumage et j ai pense aussi comme toi mais le soucis c est que pas de decalage des AP alors me suis dis que trop d essence arrive mouille les bougies l essence s accumule dans l echappement et arriver a un stade je pense que l essence s enflamme de part l insistance du demarrage ce qui pourrait peut etre chauffer l essence et la faire exploser par la suite.
j avais eu un cas similaire sur un kxf 450 a part que la ca pete dans le bas moteur et c etait une soupape qui etait deregle
je te tiens au courant de l evolution de la chose je vais faire ce que tu m as dis pas etape et si je la fait peter je me fais la synchro et voila pour ma fille.
*je le ferai demain car la pas le courrage mais tu seras le premier averti
je te souhaite une bonne soiree et encore un gros remerciement pour le temps que tu m as accordé
sebastien
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:52

Je ne crois pas aux soupapes d'un seul coup et ça ne remonterait pas aux carbus qui ont une inclinaison.Ca finirait plutôt dans le pot.Je pense plus à un pointeau/flotteur ou à un gicleur/conduit d'air principal bouché par une saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:19

bonsoir
alors pour te tenir au courant hier apres avoir branche sur la batterie voiture et apres avoir insite elle a fini par redemarrer et meme tenir ralenti etc
a chaud elle a redemarrer comme une perle et aujourd hui apres avoir monte ma cartouche elle ne demarre plus et meme au cable voiture
alros j ai redemonte mes carbus qui sont niquel et ne fuient plus et pour info j ai retire la pate a joint qui est une belle merde!!!
la mes carbus ne fuient plus tu avais raison une salete au pointeau mais ce qui commence a me chagriner c est que maintenant elle ne demarre plus
je ne comprend plus rien
alors les bougies sont encore mouillees les quatres
l allumage quant a lui il marche toujours c soulant
voila je pense qu elle va partir au mecano car je n y comprend plus rien du tout
maintenant les richesses mal reglees peuvent elle empecher le demarrage?
normalement
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:42

Oui,les richesses peuvent jouer sur le démarrage ainsi que des niveaux de cuve mal réglés(surtout si trop riches).Si elle fonctionne sans la cartouche,tu as peut-être un souci avec.Si le tube de sortie des gaz est bouché par une pastille,les gaz passent par la laine avant de ressortir.Et si la laine est gavée d'essence,les gaz ont du mal a passer et ça te fait des retours au moteur qui tourne vraiment très mal voire pas du tout.Refait un essai sans la cartouche et si elle redémarre,mets la à sécher quelque part.Tu as peut-être aussi plusieurs problèmes:richesse + niveaux cuves + cartouche.C'est pour cela qu'il faut tout faire nickel tout de suite et dans l'ordre.Et toujours repartir sur des réglages de base.Bienvenu chez les pros.A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:42

Alors bonjour tt le monde et comme promis je vous tiens informés pour mon 900
j ai redemonte la rampe carbu et j ai pris la rmt apres a suivi tes conseils jp j ai remarque que les flotteurs les 2 et 3 avait 1mm de plus que la marge d erreur acceptable j etais a 8.5 Je les ai regles et je les ai mis a 7,1 7,2
Ensuite j ai asseche mes bougies au chalumeau j ai remonte et ca a demarre
hier elle a pas voulu alors j ai redemonte bougie rechauffe et remontees et c reparti
ce matin j ai mis le contact pas de starter ou tres peu et au quart de tour
j ai fait environ 160 KM pas de soucis
elle remarche nickel en esprerant que demain elle en fasse de meme et oui le taf!!
conclusion il s agissait d un simple reglag de carbu
merci jp et voila en esperant que ca serve a d autres
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:39

C'est sympa et "rare" de nous donner le fin mot de l'histoire.Si elle doit être fiable pour le taf,je mettrais 4 bougies neuves.Les bougies sont sensibles aux enrichissement ,ça les fait souvent claquer.Même si elle retourne avec,il est possible qu'elles ne soient plus fiables à 100%.Perso,je jouerais la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:25

au fait c est tout a fait normal de te tenir au courant tu es la pour nous aider alors si cela fonctionne c est sympa de faire profiter le forum c est ca la famille MOTARD
a plus a un rassemblement
et j ai mis les 4 bougies et apres avoir fait reglage richesse moteur chaud par rapport aux couleurs des bougies j ai meme retrouver les 250 km autonomie sans la reserve bien sur
mais j ai quand meme change filtre a air en plus
voila chouss a plus
Revenir en haut Aller en bas
onyx95
En sous régime
En sous régime
onyx95


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Epinay sur Seine
Date d'inscription : 09/04/2011

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:58

On pète un plomb pour trouver une panne qui nous emm.., mais quand on y arrive on ressent quand même une satisfaction personnelle et on apprécie encore plus sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
erv64
Maitre
Maitre
erv64


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 55
Localisation : 64000 Pau
Date d'inscription : 25/12/2011

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:52

Tout est bien qui se fini bien :) sacrés RF..
Revenir en haut Aller en bas
Néron
Intermittent
Intermittent
Néron


Masculin Nombre de messages : 3621
Age : 62
Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis)
Date d'inscription : 10/09/2009

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:16

Quand on vous dit qu'elle sont increvable, nos Mémères. Fier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfp-rmc.com/index.php?option=com_content&view
onyx95
En sous régime
En sous régime
onyx95


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Epinay sur Seine
Date d'inscription : 09/04/2011

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:12

C'est vrai que c'est du costaud et qu'elle me satisfait tous les jours. Mais cela ne m'empêche pas de baver devant les 600 modernes, car elles ont vraiment de la gueule et sont très performantes. Moi qui aime bien aller sur circuit, je rêve de légèreté et de chassis aux petits oignons!
Mais no money et je fais avec l'ancienne qui s'en sort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:52

Je mets une tof pour vous la faire decouvrir au moins vous la connaitrez lol!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:02

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Moto16
Revenir en haut Aller en bas
vince86
A l'arrêt
A l'arrêt
vince86


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 86 poitiers
Date d'inscription : 10/12/2011

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:32

salut a tous,je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un soucis similaire sur mon 600rf.Je m'explique,j'ai démonter la rampe par un nettoyage minutieux après une très longue inactivitée.Au redémarrage;grosse fuite essence au niveau du carbu 3 qui coule par la durite du trop plein.Malgré tout le moteur arrive a tousseter,le collecteur 1,2 et 4 sont chaud!!!!Le pointeau du n°3 me semble correct,toutefois le petit ressort ne "rebondit" pas comme les autres (idée?)..........j'ai démonter le siège du pointeau et pas de particularité,en soufflant dedans l'air passe puis pointeau enfoncé l'air est stoppé.En haut la membrane est en place ainsi que tous les joints.Juste pour voir,j'ai essayer d'intervertir l'ensemble pointeau/flotteur avec le n°1 et résultat il fonctionne sur le 1 mais fuis toujours sur le n°3.J' en conclue que c'est peut etre le siège du 3 qui merde....bref si vous avez des idées je suis preneur....Ah j'oubliais aussi....le 2eme soucis ressemble a une petite fumée s'échappant a l'entrée du collecteur 1.Je précise que les bougies sont neuves,l'huile synthese 10w50 (4litres)a été remplacée ainsi que le filtre a huile.Merci de vos réponses et bonne année 2013....
Revenir en haut Aller en bas
devos
Maitre
Maitre
devos


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 54
Localisation : belgique trazegnies
Date d'inscription : 17/09/2009

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:29

je pense un peux comme toit, tu peux toujours démonter le siège du 3 pour le vérifier Bah
pour la fumée je vérifierais après avoir rouler un peux, des fois c'est juste de la crasse qui brule
sinon c'est 4 joints de collecteur a remplacer Bah Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince86
A l'arrêt
A l'arrêt
vince86


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : 86 poitiers
Date d'inscription : 10/12/2011

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:44

bon apres une semaine voila les nouvelles.J'ai intervertit tous les sieges et pointeaux de chaque carbu,je n'ai plus de fuite nul part!!!!Je comprends rien mais après tout cela me va bien si cela fonctionne...avec un petit bémol quand meme:les carbus 3 et 4 ont de l'essence qui déborde un peu le clapet...a voir!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
sansvisage
ZigouillatoR.
ZigouillatoR.
sansvisage


Masculin Nombre de messages : 1505
Age : 46
Localisation : dans la jungle, terrible jungle...
Date d'inscription : 03/09/2006

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:25

j'allais dire regarde tes bougies mais je vois que c'est fait. je pense que ta rampe mériterait un nettoyage aux ultrasons, il y a peut etre des résidus d'essence séchée dedans?
ça m'est arrivé avec les carbus de ma matra.
Revenir en haut Aller en bas
http://normandie.connection.free.fr
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:53

Il restait peut-être une poussière entre le pointeau et son siège.Sinon,tu es sûr des réglages niveaux de cuve(un peu délicats à régler)??Il faut incliner la rampe de façon à ce que le flotteur touche la soupape de pointeau sans l'enfoncer.Les joints torique de siège de pointeau sont bons??les gicleurs d'air(à l'AR des corps) ne sont pas bouchés??Il peut y avoir plusieurs causes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Empty
MessageSujet: Re: MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU   MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 900 ne démarre plus
» Membranes carbu
» Tony12 - Ma 600 ne démarre plus
» problème carburation
» panne mystérieuse , ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: