| bobine haute performances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wally Dans la zone de couple
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: bobine haute performances Sam 23 Sep 2017 - 10:24 | |
| bijour, je sais pas si le sujet a déjà était traité ici , mais que pensé vous des bobines d'allumage dit "hautes perf" ? | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: bobine haute performances Sam 23 Sep 2017 - 11:46 | |
| C'est les jacky en gsxr air/huile qui mettent ça et ça sert à rien sur un moteur stock ^^ .
Pareil pour les câbles de bougie "racing" . Ca fera pas gagner des chevaux .
La base pour vraiment gagner un peu c'est ligne complête racing et bon réglage + filtre plus libre . Enfin si tu as un 900 en 100cv , faut déjà les arbres à cames allemands .
Tu sais c'est comme les anciens jeunes permis bridés en 34 cv (aux boisseaux) qui montaient des pots .... mdr | |
|
| |
Wally Dans la zone de couple
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: bobine haute performances Sam 23 Sep 2017 - 12:44 | |
| merci , je pensé plus à un meilleur allumage , meilleur résistance à l'humidité ect .. après il me semble moins chère que l'origine ( je pense que j'en ai une qui merde) voila le pourquoi de ma question | |
|
| |
lachatte En sous régime
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: bobine haute performances Jeu 29 Juil 2021 - 20:58 | |
| Je regarde c’est bobine justement pour remplacer les miennes… Donc inutile de dépenser 200€ dans ce modèle ci? | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bobine haute performances Ven 30 Juil 2021 - 10:54 | |
| Il est étrange ce kit. Y'a que deux cables ? _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
lachatte En sous régime
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: bobine haute performances Ven 30 Juil 2021 - 11:11 | |
| Je vois 2 bobines et 4 câbles moi.. | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: bobine haute performances Ven 30 Juil 2021 - 12:45 | |
| Sur la photo, y'a deux cables, avec chacun 2 bouts. Aucun ne rentre dans une bobine. _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
lachatte En sous régime
| Sujet: Re: bobine haute performances Ven 30 Juil 2021 - 14:21 | |
| Les 4 capuchons noirs qui sont au centre, c’est ce qui sert à relier les câbles aux bobines non? | |
|
| |
zifox Intermittent
| Sujet: Re: bobine haute performances Ven 30 Juil 2021 - 16:49 | |
| Suis bien les cables d'un bout à l'autre, tu verras qu'il n'y a que deux cables, avec le même embout noir de deux cotés. D'ailleurs en regardant, je vois pas comment ce modèle particulier, tu peux le mettre sur la RF, les cables d'alimentation des bobines ont des fiches pas du tout de la même forme. _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobine haute performances | |
| |
|
| |
| bobine haute performances | |
|