| 900RF qui ne veut plus démarrer | |
|
+4zifox Joe CARBU stef1971 Flakes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jlc49 Proprio
Nombre de messages : 3879 Age : 62 Localisation : Maine et Loire 49 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Mar 6 Nov 2018 - 6:37 | |
| Il semblerait donc que ton moteur était "noyé" alors ... Lors de ta remise en route, tu a peut être trop insisté pour tenter de démarrer avec le starter alors qu'elle n'en avait pas besoin, ou alors tu a laissé le robinet ouvert au réservoir et que tu a peut être les joints de pointeaux de carbu fatigués qui auraient laissés passé de l'essence dans les cylindres aux repos, mais dans ce cas le trop plein devrait avoir débordé et tu aurai retrouvé de l'essence au sol ou au moins une forte odeur d'essence autour de la moto. Super les plastiques, les produits à base de silicone sont efficaces aussi pour les rajeunir _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait partie Invité !
| |
|
| |
fripounet En sous régime
Nombre de messages : 81 Localisation : Fontenay-sous-bois Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Mar 6 Nov 2018 - 17:36 | |
| je glisse un lien pour ceux qui aimeraient reconditionner leur rampe de carbu.
pieces carbu | |
|
| |
Wally Dans la zone de couple
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Jeu 8 Nov 2018 - 2:22 | |
| interessant , merci | |
|
| |
thiecand Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 34 Localisation : sud Naoned Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Jeu 8 Nov 2018 - 11:09 | |
| Moi , je commande chez motokristen il est super réactif , de bons conseils , juste les frais de port à négocier...... | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Jeu 8 Nov 2018 - 16:29 | |
| j'ai regardé les kits carbus adaptables ils sont cher . Moins cher chez louis moto . Les membranes de carbus sont plus cher que chez suz aussi .
Par contre aiguilles +puis sont moins cher en lot . (par contre est-ce de l'origine ??) | |
|
| |
fripounet En sous régime
Nombre de messages : 81 Localisation : Fontenay-sous-bois Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Jeu 8 Nov 2018 - 17:22 | |
| - Joe CARBU a écrit:
- j'ai regardé les kits carbus adaptables ils sont cher . Moins cher chez louis moto .
Les membranes de carbus sont plus cher que chez suz aussi .
Par contre aiguilles +puis sont moins cher en lot . (par contre est-ce de l'origine ??) selon le vendeur (patron) oui , mikuni propose ce kit....téléphone lui directement , il est sympa et maîtrise son sujet....s'il n’était pas un poil éloigné de chez moi (94) , je me serai directement déplacé. pour nettoyage de la rampe entière à moindre coût , j'utilise un couscoussier dont la partie supérieure(semoule) a été découpée avec un diamètre de 10 cm , la rampe tient ainsi debout et de plus est calée , mettre 2-3 litres de vinaigre blanc et compléter d'eau , jusqu'à recouvrir la rampe , montée en température 60° (introduire un thermomètre ) pendant 20-30 mn. résultat nickel et bien moins chère que le bain ultra-son. la rampe mesure 34 cm (un couscoussier environ 40 cm) , vous pouvez rajouter un niveau supérieur (celui de la semoule). Si quelqu'un propose une commande groupée on pourrait peut-être avoir une ristourne......des pièces carbu et non couscoussier. ceux réfractaires au vinaigre blanc peuvent utiliser sinon ce détergent , solution + onéreuse détergent mécanique 20€ le litre.
Dernière édition par fripounet le Sam 10 Nov 2018 - 14:36, édité 6 fois | |
|
| |
fripounet En sous régime
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Jeu 8 Nov 2018 - 17:30 | |
| - Joe CARBU a écrit:
- j'ai regardé les kits carbus adaptables ils sont cher . Moins cher chez louis moto .
Les membranes de carbus sont plus cher que chez suz aussi .
Par contre aiguilles +puis sont moins cher en lot . (par contre est-ce de l'origine ??) ?????? il les vend 15 € et suzuki 30€ membrane mikuni suzukimembrane mikuni trimax
Dernière édition par fripounet le Ven 9 Nov 2018 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Jeu 8 Nov 2018 - 22:29 | |
| Pas mal aussi bien qu'il n'ai pas tout
https://www.motorradbay.de/home-sh-1.html?sessID=10510b5b4d49969f240a0dc3eb57a81a |
|
| |
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer Sam 10 Nov 2018 - 12:34 | |
| Moi j'utilises du nettoyant carburateur ou nettoyant frein . Motokristen est plus cher sur les membranes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900RF qui ne veut plus démarrer | |
| |
|
| |
| 900RF qui ne veut plus démarrer | |
|