| pompe essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 399 Age : 69 Localisation : AIRAN 14370 Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: pompe essence Lun 10 Déc 2018 - 14:46 | |
| Bonjour tout le monde. Ma pompe à essence nedonne plus. Comment vérifier que c'est bien la pompe qui est morte. Y a-t-il un relais, si oui ou est il ? | |
|
| |
stef1971 j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 460 Age : 53 Localisation : Peronnas Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: pompe essence Lun 10 Déc 2018 - 19:37 | |
| faut demonter ta pompe et tester si elle debite en la branchant en direct sur une batterie (12v) | |
|
| |
thiecand Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 34 Localisation : sud Naoned Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: pompe essence Mar 11 Déc 2018 - 8:18 | |
| essaie un nettoyage de la connectique au cul de la pompe..... | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 69 Localisation : AIRAN 14370 Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: pompe essence Mar 11 Déc 2018 - 15:26 | |
| Merci pour vos conseils. Connectique nettoyée, est-il normal qu'il y ait de l'essence dans le compartiment ou se situe la connectique et le relai ??Si non, serait ce la cause de la panne ? | |
|
| |
jlc49 Proprio
Nombre de messages : 3879 Age : 62 Localisation : Maine et Loire 49 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: pompe essence Mar 11 Déc 2018 - 19:22 | |
| - Bertrand a écrit:
- est-il normal qu'il y ait de l'essence dans le compartiment ou se situe la connectique et le relai ??Si non, serait ce la cause de la panne ?
Heuuuu ptêtre pas ... et puis un relais c'est pas susceptible de faire des étincelles ? _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait partie Invité !
| |
|
| |
thiecand Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 34 Localisation : sud Naoned Date d'inscription : 28/10/2018
| Sujet: Re: pompe essence Mar 11 Déc 2018 - 20:10 | |
| - Bertrand a écrit:
- Merci pour vos conseils. Connectique nettoyée, est-il normal qu'il y ait de l'essence dans le compartiment ou se situe la connectique et le relai ??Si non, serait ce la cause de la panne ?
Euh pareil , c'est certainement complètement anormal....attention au feu ......à démonter d'urgence pour exploration ...... | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: pompe essence Mer 12 Déc 2018 - 9:33 | |
| Pas normal du tout non . Tu as peut être une durite qui fuit ou mal branchée pour avoir de l'essence à cet endroit c'est étrange . | |
|
| |
| Sujet: Re: pompe essence Mer 12 Déc 2018 - 11:12 | |
| Joe je n'avais aucune fuite apparente. C'est en ouvrant la partie arrière que j'ai vu de l'essence. Je suis entrain de voir pour une d'occase. Une neuve chez suz c'est 313 euros !! a ce prix là j'ai 5 occases !! | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: pompe essence Mer 12 Déc 2018 - 11:19 | |
| - Bertrand a écrit:
- Joe je n'avais aucune fuite apparente. C'est en ouvrant la partie arrière que j'ai vu de l'essence. Je suis entrain de voir pour une d'occase. Une neuve chez suz c'est 313 euros !! a ce prix là j'ai 5 occases !!
Vérifie si tu n'as pas une durite poreuse. Dans le doute vu le prix des durites, changes les ! _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: pompe essence Mer 12 Déc 2018 - 11:55 | |
| Si y a de l'essence à cet endroit ça vient forcément d'une durite , y a aucun trou entre la partie électrique et le corps de la pompe .
Ou alors c'est de la flotte du a un nettoyage mais pareil vu comment le capot est difficile à retirer logiquement y a rien qui devrait passer .
Mets une d'occase , t'emmerde pas à réparer (je l'avais fais avec un kit tourmax neuf ça marchait pas) , ni acheter une saloperie d'ebay qui aurait un débit merdique . | |
|
| |
| Sujet: Re: pompe essence Jeu 13 Déc 2018 - 16:02 | |
| j'ai trouvé une occas à 73 euros fdp inclus dans une casse moto, ça ne court pas les rues. Je l'ai eue à Vitrolles. Je dois la recevoir normalement mardi ou mercredi prochain. Je vous tiens au jus. A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe essence | |
| |
|
| |
| pompe essence | |
|