Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

pompe essence

+2
stef1971
Bertrand
6 participants
AuteurMessage
Bertrand
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
Bertrand

Masculin Nombre de messages : 399

pompe essence Empty
MessageSujet: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 14:46

Bonjour tout le monde. Ma pompe à essence nedonne plus. Comment vérifier que c'est bien la pompe qui est morte. Y a-t-il un relais, si oui ou est il ?
Revenir en haut Aller en bas
stef1971
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
stef1971

Masculin Nombre de messages : 460

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:37

faut demonter ta pompe et tester si elle debite en la branchant en direct sur une batterie (12v)
thiecand
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
thiecand

Masculin Nombre de messages : 34

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 8:18

essaie un nettoyage de la connectique au cul de la pompe.....
Bertrand
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
Bertrand

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 15:26

Merci pour vos conseils. Connectique nettoyée, est-il normal qu'il y ait de l'essence dans le compartiment ou se situe la connectique et le relai ??Si non, serait ce la cause de la panne ?
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 19:22

Bertrand a écrit:
est-il normal qu'il y ait de l'essence dans le compartiment ou se situe la connectique et le relai ??Si non, serait ce la cause de la panne ?

Heuuuu ptêtre pas ... et puis un relais c'est pas susceptible de faire des étincelles ? Peur

thiecand
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
thiecand

Masculin Nombre de messages : 34

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 20:10

Bertrand a écrit:
Merci pour vos conseils. Connectique nettoyée, est-il normal qu'il y ait de l'essence dans le compartiment ou se situe la connectique et le relai ??Si non, serait ce la cause de la panne ?
Euh pareil , c'est certainement complètement anormal....attention au feu ......à démonter d'urgence pour exploration ......
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

Masculin Nombre de messages : 2018

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 9:33

Pas normal du tout non . 
Tu as peut être une durite qui fuit ou mal branchée pour avoir de l'essence  à cet endroit c'est étrange  .
Bertrand
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
Bertrand

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:12

Joe je n'avais aucune fuite apparente. C'est en ouvrant la partie arrière que j'ai vu de l'essence. Je suis entrain de voir pour une d'occase. Une neuve chez suz c'est 313 euros !! a ce prix là j'ai 5 occases !!
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox

Masculin Nombre de messages : 2625

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:19

Bertrand a écrit:
Joe je n'avais aucune fuite apparente. C'est en ouvrant la partie arrière que j'ai vu de l'essence. Je suis entrain de voir pour une d'occase. Une neuve chez suz c'est 313 euros !! a ce prix là j'ai 5 occases !!

Vérifie si tu n'as pas une durite poreuse. Dans le doute vu le prix des durites, changes les !

Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

Masculin Nombre de messages : 2018

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 11:55

Si y a de l'essence à cet endroit ça vient forcément d'une durite , y a aucun trou entre la partie électrique et le corps de la pompe . 

Ou alors c'est de la flotte du a un nettoyage mais pareil vu comment le capot est difficile à retirer logiquement y a rien qui devrait passer .

Mets une d'occase , t'emmerde pas à réparer (je l'avais fais avec un kit tourmax neuf ça marchait pas)  , ni acheter une saloperie d'ebay qui aurait un débit merdique  .
Bertrand
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
Bertrand

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 16:02

j'ai trouvé une occas à 73 euros fdp inclus dans une casse moto, ça ne court pas les rues. Je l'ai eue à Vitrolles. Je dois la recevoir normalement mardi ou mercredi prochain. Je vous tiens au jus. A plus
Contenu sponsorisé

pompe essence Empty
MessageSujet: Re: pompe essence   pompe essence Icon_minitime

pompe essence
Page 1 sur 1