Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recherche joint échappement

2 participants
AuteurMessage
David19
A l'arrêt
A l'arrêt
David19

Masculin Nombre de messages : 7

Recherche joint échappement  Empty
MessageSujet: Recherche joint échappement    Recherche joint échappement  Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 16:25

Bonjour  Booiinnggg

Je viens d'acheter un échappement d'origine mais il n'y a pas le joint qui permet de faire l'étanchéité avec le collecteur.

Je viens de jeter un œil sur pieces-suz mais il n'est pas disponible, est-ce que vous savez si ça peut ce trouver ?

Le joint en question :
Recherche joint échappement  Joint10

Merci et bonne soirée à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox

Masculin Nombre de messages : 2625

MessageSujet: Re: Recherche joint échappement    Recherche joint échappement  Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 22:03

Tu peux mettre un joint en graphite, tu peux prendre n'importe quoi tant que les dimensions correspondent. Ca fonctionne aussi bien que le joint tressé d'origine.

Il faut que tu mesure le diamètre intérieur du collecteur et le diamètre extérieur de ton échappement, de mémoire le joint fait 3-4cm de long.
(tapes joint échappement graphite dans ton moteur de recherche préféré, tu trouveras plein de sites qui en proposent.)
David19
A l'arrêt
A l'arrêt
David19

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Recherche joint échappement    Recherche joint échappement  Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 23:53

Bonsoir ! 

Désolé j'avais oublié de répondre, j'ai commandé un joint graphite du coup, merci beaucoup pour l'info !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche joint échappement    Recherche joint échappement  Icon_minitime

Recherche joint échappement
Page 1 sur 1