| On s'fait une petite vidange? | |
|
+15bezedache titom titeuf29 humbert jlc49 marm.s shinji99 sguellet frantomas memel sansvisage zifox julienRF babibel Risoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risoul Retraitée
Nombre de messages : 1667 Age : 46 Localisation : Sommières (30) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: On s'fait une petite vidange? Ven 7 Déc 2007 - 11:43 | |
| Oyé oyé à toute la populas.
Est ce que quelqu'un serait partant pour un petit verre sur Paris entre le 27 et 29 décembre 2007 ? _________________ Découvrir, se découvrir et se faire plaisir
Dernière édition par Risoul le Ven 16 Avr 2010 - 10:01, édité 2 fois | |
|
| |
babibel Maitre
Nombre de messages : 4075 Age : 42 Localisation : Sezanne(51)LE pays du champagne! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Ven 7 Déc 2007 - 12:13 | |
| snif! suis pas la! en vacance sur Draguignan!... | |
|
| |
julienRF Au taquet
Nombre de messages : 619 Age : 43 Localisation : Guingamp 22 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Ven 7 Déc 2007 - 14:08 | |
| malheureusement je devais monté à Paris et changement de programme on reste à la maison
Desole Risoul | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Ven 7 Déc 2007 - 19:08 | |
| - Risoul a écrit:
- Oyé oyé à toute la populas.
Est ce que quelqu'un serait partant pour un petit verre sur Paris entre le 27 et 29 décembre 2007 ? Alcoolique. _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
Risoul Retraitée
Nombre de messages : 1667 Age : 46 Localisation : Sommières (30) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Sam 8 Déc 2007 - 10:11 | |
| C'est comme la moto. Il faut l'entretenir, sinon, ça rouille! _________________ Découvrir, se découvrir et se faire plaisir
| |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 10 Déc 2007 - 23:17 | |
| valer86, ricosaab, nouveau rf 600, vous n'êtes pas partant? _________________ Découvrir, se découvrir et se faire plaisir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mar 11 Déc 2007 - 18:34 | |
| faut que je vois ma dispo mais au faite c un rdv en moto ou pas parce que j'ai pas encore le permis |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mer 12 Déc 2007 - 13:08 | |
| non, ça serait plutôt un RDV au bistrot! C'est juste un petit café entre nous histoire de se rencontrer, discuter et passer un bon moment. Juste une vidange, pas une sortie moto. _________________ Découvrir, se découvrir et se faire plaisir
| |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
Nombre de messages : 1505 Age : 46 Localisation : dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mer 12 Déc 2007 - 23:22 | |
| le 29 c'est mon nanniv'!!!! | |
|
| |
memel Au taquet
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Amfreville sur Iton (27) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Jeu 13 Déc 2007 - 7:50 | |
| Donc, c'est toi qui paie? | |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
Nombre de messages : 1505 Age : 46 Localisation : dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Ven 14 Déc 2007 - 23:33 | |
| bah si il ya que ça j'ai du bourgueil a finir | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Barbecue hivernal ! Dim 26 Oct 2008 - 22:13 | |
| Alors nous en avions parlé lors du rasso, le mauvais temps s'installant, je l'organise! Donc: Le Week end du 1er décembre, barbecue dans le froid et nous l'espérons sous la neige, à Villaz ! On prévoiera une petite balade pour trouver un coin joli pour y faire des photos l'après midi (vous affolez pas, y'en a plein chez nous, pas besoin de faire 100 bornes. ). J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Comme d'hab, pour vous ajouter à une des deux listes, citez le message et enlevez les balises [quote]. _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
babibel Maitre
Nombre de messages : 4075 Age : 42 Localisation : Sezanne(51)LE pays du champagne! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Dim 26 Oct 2008 - 22:18 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF)) | |
|
| |
zifox Intermittent
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Dim 26 Oct 2008 - 22:23 | |
| Avec la rover ? _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Dim 26 Oct 2008 - 22:56 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - thierry de bailleul (je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF)) |
|
| |
frantomas j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 443 Age : 52 Localisation : varennes sur seine Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Dim 26 Oct 2008 - 22:57 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF)) | |
|
| |
babibel Maitre
| |
| |
sguellet Maitre
Nombre de messages : 1903 Age : 48 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 9:28 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) | |
|
| |
memel Au taquet
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Amfreville sur Iton (27) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 9:30 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - memel p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) | |
|
| |
shinji99 Maitre
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : dans la vosges profonde Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 9:33 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine)[/quote] | |
|
| |
julienRF Au taquet
Nombre de messages : 619 Age : 43 Localisation : Guingamp 22 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 11:05 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) | |
|
| |
marm.s j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 447 Age : 61 Localisation : grieges limite 01 et 71 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 11:27 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) - Marms (prévu d'aller au trophée Andros à l'Alpes ce WE là) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) | |
|
| |
Risoul Retraitée
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 13:13 | |
| - marm.s a écrit:
J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) - Marms (prévu d'aller au trophée Andros à l'Alpes ce WE là)
Si on le fait le we du 13 décembre, est ce que ça changera quelque chose? _________________ Découvrir, se découvrir et se faire plaisir
| |
|
| |
jlc49 Proprio
Nombre de messages : 3879 Age : 62 Localisation : Maine et Loire 49 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 18:14 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) -JLC49 Désolé avec regrets p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait partie Invité !
| |
|
| |
shinji99 Maitre
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : dans la vosges profonde Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 18:37 | |
| et pour nouvel ans ???? . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? | |
| |
|
| |
| On s'fait une petite vidange? | |
|