| On s'fait une petite vidange? | |
|
+15bezedache titom titeuf29 humbert jlc49 marm.s shinji99 sguellet frantomas memel sansvisage zifox julienRF babibel Risoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marm.s j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 447 Age : 61 Localisation : grieges limite 01 et 71 Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
humbert j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 446 Age : 49 Localisation : gannat (03) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Lun 27 Oct 2008 - 20:42 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) -JLC49 Désolé avec regrets -humbert(idem sguellet) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) | |
|
| |
titeuf29 Maitre
Nombre de messages : 969 Age : 41 Localisation : landerneau (29) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mar 28 Oct 2008 - 18:34 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) -JLC49 Désolé avec regrets -humbert(idem sguellet) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) titeuf29 à voir avec madamme | |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
Nombre de messages : 1505 Age : 46 Localisation : dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mer 29 Oct 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mer 29 Oct 2008 - 19:25 | |
| Il neige déjà. _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
Risoul Retraitée
Nombre de messages : 1667 Age : 46 Localisation : Sommières (30) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mer 29 Oct 2008 - 19:33 | |
| _________________ Découvrir, se découvrir et se faire plaisir
| |
|
| |
titom j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 437 Age : 52 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Jeu 30 Oct 2008 - 6:58 | |
| J'ai faim ! - Zifox - Risoul -
J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) -JLC49 Désolé avec regrets -humbert(idem sguellet) -titom (d'ici à ce que j'arrive, les sardines seront brulées désolé)
p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne. -Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) titeuf29 à voir avec madame | |
|
| |
bezedache Dans la zone de couple
Nombre de messages : 171 Age : 43 Localisation : cholet Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Sam 1 Nov 2008 - 11:01 | |
J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) -JLC49 Désolé avec regrets -humbert(idem sguellet) -titom (d'ici à ce que j'arrive, les sardines seront brulées désolé) -bezedache : je me remet de mon mariage et en plus ça fait loin !!! mais tres dommage !!
p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne. -Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) titeuf29 à voir avec madame | |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
Nombre de messages : 1505 Age : 46 Localisation : dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Sam 1 Nov 2008 - 19:04 | |
J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) -JLC49 Désolé avec regrets -humbert(idem sguellet) -titom (d'ici à ce que j'arrive, les sardines seront brulées désolé) -bezedache : je me remet de mon mariage et en plus ça fait loin !!! mais tres dommage !!
p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne. -Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) - titeuf29 à voir avec madame[/quote] - le ZigouillatoR | |
|
| |
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mer 26 Nov 2008 - 18:42 | |
| Bon alors, y'a quelqu'un pour le barbecue hivernal ? La neige est tombée, et vous ? _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
babibel Maitre
Nombre de messages : 4075 Age : 42 Localisation : Sezanne(51)LE pays du champagne! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mer 26 Nov 2008 - 19:52 | |
| Barbecue sous la neige, glaçons dans le Pastis ne se désagrègent. C'était ma citation du jour. Ce qui est bien, c'est que si tu achète les saucisses quelques jours avant, tu as juste à les laisser dehors pour les congeler!
A part ça, euh... chez moi, un tio petit peu de neige dimanche, mais juste histoire de dire que, quoi! Sinon, ça caille! de 0 à 5 degrés à peu près. | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 61 Localisation : grieges limite 01 et 71 Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
zifox Intermittent
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mer 26 Nov 2008 - 21:45 | |
| - babibel a écrit:
- Barbecue sous la neige,
glaçons dans le Pastis ne se désagrègent. C'était ma citation du jour. Ce qui est bien, c'est que si tu achète les saucisses quelques jours avant, tu as juste à les laisser dehors pour les congeler!
A part ça, euh... chez moi, un tio petit peu de neige dimanche, mais juste histoire de dire que, quoi! Sinon, ça caille! de 0 à 5 degrés à peu près. T'enleves encore quelques dégrés et tu as la température ici. _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Jeu 27 Nov 2008 - 9:32 | |
| paradoxalement, ça devient chaud pour moi. | |
|
| |
zifox Intermittent
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Ven 28 Nov 2008 - 19:42 | |
| - sansvisage a écrit:
- paradoxalement, ça devient chaud pour moi.
T'as le feu aux fesses ? _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mar 2 Déc 2008 - 15:23 | |
| non mais j'ai été sur saint etienne aller retour ce qui n'était pas prévu, di coup mon budget "essence voiture" s'en trouve diminué. donc, avec regret, je ne serai pas des votres. | |
|
| |
naturland Au taquet
Nombre de messages : 655 Age : 52 Localisation : un peu partout !! mais surtout ailleurs !! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Mar 2 Déc 2008 - 23:30 | |
| - Zifox - Risoul - J'ai compèt de piscine ce week end là. - Thierry de bailleul : je pourrais pas être là, je serais au soleil à ce moment là, mais j'vous enverrais une chtite carte - Frantomas (malgré une invit' super tentante, dans une région mâââââgnifique!) - sguellet ( sorry mais ca fait un peu loin le barbec... ) - Julien RF (idem sguellet) -JLC49 Désolé avec regrets -humbert(idem sguellet) p'tete ben qu'oui, p'tet ben qu'non, c'est pas sur que j'vienne pas, mais c'est pas sur que j'vienne.
-Babibel (emploi du temps très chargé, et si je viens, c'est en caisse! (dépouillage hivernal du RF) -shinji (avoir l'emplois du temps de ma copine) titeuf29 à voir avec madamme RAMADAN-naturland | |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Jeu 4 Déc 2008 - 10:14 | |
| le pire c'est qu'il y a quelqu'un qui donne une voiture sur villaz... et j'aurai joint l'utile à l'agréable ! | |
|
| |
zifox Intermittent
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Jeu 4 Déc 2008 - 19:00 | |
| - naturland a écrit:
RAMADAN -naturland Si y'a que ça on peut faire le barbecue le soir, il fera nuit. _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Jeu 4 Déc 2008 - 22:15 | |
| - zifox a écrit:
- naturland a écrit:
RAMADAN -naturland Si y'a que ça on peut faire le barbecue le soir, il fera nuit. A priori ça suffira pas..... c'est un cas cher | |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Ven 5 Déc 2008 - 11:39 | |
| ça m'a pas l'air très catholique cette réponse... ça n'est pas très orthodoxe ! | |
|
| |
zifox Intermittent
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Ven 5 Déc 2008 - 22:28 | |
| Dans l'humour comme dans les températures, on est pas loin de zéro. Bon, j'assume qu'on verra personne du forum débarquer pour une saucisse grillée demain ? _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
| |
shinji99 Maitre
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : dans la vosges profonde Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? Ven 5 Déc 2008 - 22:57 | |
| désolé pas possible pour moi .. pour finir c'est moi qui bosse | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'fait une petite vidange? | |
| |
|
| |
| On s'fait une petite vidange? | |
|