| aide et entraide pour voyager et se balader | |
|
+14jhub hubben titeuf29 Timmy jlc49 julienRF sansvisage Bradlad zifox sguellet babibel frantomas Risoul geekay 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sguellet Maitre
Nombre de messages : 1903 Age : 48 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Cherche bonne adresse... Dim 21 Fév 2010 - 17:12 | |
| Bonjour à tous, voilà je me demandais si l'un d'entre vous connaissais un hôtel sympa et pas exagérément cher aux environs de l'autoroute entre Rouen et Alençon? Je m'explique, comme chaque année depuis un certains temps ma petite famille ainsi que belle soeur et famille nous rendons pour nos vacances en Vendée. Pour ne pas arriver fatigué (c'est que les gosses une fois sur place ne laissent pas le temps de se remettre d'un trajet de nuit )nous faisons une étape sur la route. Donc idéalement à mis chemin... Nous n'avons pasd'exigeance particuliéres si ce n'est au niveau de l'hygiène et petites allergies obliges tachons d'éviter au max les revetements en tapis. | |
|
| |
Risoul Retraitée
Nombre de messages : 1667 Age : 46 Localisation : Sommières (30) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Lun 22 Fév 2010 - 0:44 | |
| Ce n'est pas un hôtel en particulier mais ça fait 5 ou 6 fois que je réserve des hôtels, en France et à l'étranger, par le site booking.com.
Je n'ai jamais eu de problèmes de réservation, et les hôtels ont toujours été fidèles aux annonces et aux commentaires des gens déjà passés.
Ca permet également de se retrouver dans des hôtels plus que correct pour le même prix qu'un hôtel type formule 1 si tu t'y prends à l'avance ou avec des bonnes promos.
Derniers exemples en date, je viens de passer 1 semaine à montpellier dans un 2 étoiles. Le prix de la chambre m'a couté 5 euros/nuit en moins que le prix habituel, petit déjeuner inclus alors que normalement, il faut le payer en plus. Bref, une bonne promo. J'ai passé le jour de l'an à Pise dans un 4 étoile au prix bradé de 70%....
C'est par période, il y a des moments où il n'y a pas de vrai "affaire" et d'autres où ça vaut le coup. _________________ Découvrir, se découvrir et se faire plaisir
| |
|
| |
sansvisage ZigouillatoR.
Nombre de messages : 1505 Age : 46 Localisation : dans la jungle, terrible jungle... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Lun 22 Fév 2010 - 8:30 | |
| entre rouen et alençon c'est mes terres ça ! on peut peut etre s'arranger ! | |
|
| |
sguellet Maitre
Nombre de messages : 1903 Age : 48 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Lun 22 Fév 2010 - 9:01 | |
| Cela aurait été avec plaisir Sansvisage...seulement c'est vraiment juste pour faire une étape dodo...sans compter que nous sommes au total sept a loger Mais si tu connais un endroit simple et sympa a un jet de pierre de l'autoroute fait moi signe. | |
|
| |
Néron Intermittent
Nombre de messages : 3621 Age : 62 Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Recherche de tuyaux d'hébergement. Mar 17 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Salut à tous. Ces 21 et 22 Août 2010 (si la météo est favorable), mon pote Arne et moi-même (accompagnés de nos chères et tendres) aimerions faire un minitrip motocycliste dans la Flandre Française et environ. A cet effet, je me permet de vous solliciter pour connaître vos filons concernant des possibilités de logements démocratiques tels que auberges motardes, chambres d'hôtes, bed and breakfast, etc...... dans un large triangle reprenant St-Omer, Boulogne et Dunkerke. Je vous remercie d'avance pour votre collaboration. | |
|
| |
Néron Intermittent
Nombre de messages : 3621 Age : 62 Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
Serge mtc RIP Maitre
Nombre de messages : 790 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Mer 18 Aoû 2010 - 23:53 | |
| je bosse snifff | |
|
| |
krikri Eclaireur
Nombre de messages : 1258 Age : 45 Localisation : Troussencourt (60) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Jeu 19 Aoû 2010 - 0:05 | |
| merde ça tombe mal suis surbookée ce week-end, ma cousine se marie et la maison est pleine.... sinon je vous aurais reçu avec grand plaisir | |
|
| |
Néron Intermittent
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Jeu 19 Aoû 2010 - 8:00 | |
| Merci Krikri, mais nous ne voulons pas déranger. On demande simplement si vous pouvez nous renseigner pour une auberge, gîte ou autre... sympa et pas trop cher. | |
|
| |
krikri Eclaireur
Nombre de messages : 1258 Age : 45 Localisation : Troussencourt (60) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Jeu 19 Aoû 2010 - 10:08 | |
| - Néron a écrit:
- Merci Krikri, mais nous ne voulons pas déranger.
On demande simplement si vous pouvez nous renseigner pour une auberge, gîte ou autre... sympa et pas trop cher. Bah vous n'auriez pas gêné voyons!!! ça m'aurait fait de la compagnie en plus.... c'était pile poil ce que vous cherchiez sympa et pas cher Bon dsl mon ptit Néron mais je connais pas trop ce genre de coin vu qu'on fait l'aller-retour journée en général... | |
|
| |
hubben Maitre
Nombre de messages : 1758 Age : 52 Localisation : dunkerque NORD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Jeu 19 Aoû 2010 - 13:19 | |
| salut neron,pour les gites tu te prend un peut tard!! ces béte car ,il y a des superbes gites dans notre campagne ,les monts ,houle,moule!!sisi ce sont des villes de campagne jolie à visités!! Et je suis pris tous le weekend!!! Mais, je t'invite avec plaisir dimanche midi,pour l'apero!!dit moi si cela te vas,et je t'envois mon adress en mp! | |
|
| |
Néron Intermittent
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Jeu 19 Aoû 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Néron Intermittent
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Jeu 19 Aoû 2010 - 21:54 | |
| - hubben a écrit:
- salut neron,pour les gites tu te prend un peut tard!!
ces béte car ,il y a des superbes gites dans notre campagne ,les monts ,houle,moule!!sisi ce sont des villes de campagne jolie à visités!! Et je suis pris tous le weekend!!! Mais, je t'invite avec plaisir dimanche midi,pour l'apero!!dit moi si cela te vas,et je t'envois mon adress en mp! Merci pour ton invitation. J'ai pris note de ton MP. Je te dis quoi samedi, si on passe par chez toi dimanche (mais nous serions 4 personnes) donc ce serait juste un coucou vite fait. Merci de ta proposition. | |
|
| |
hubben Maitre
Nombre de messages : 1758 Age : 52 Localisation : dunkerque NORD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Ven 20 Aoû 2010 - 9:46 | |
| pas de probléme ,pour ton pote!! | |
|
| |
hubben Maitre
| |
| |
Néron Intermittent
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Ven 20 Aoû 2010 - 18:32 | |
| - hubben a écrit:
- bon,j'ai acheter la kriek et des petits amuse gueule!!
Sympa. Rien n'est encore sûr, car on a pas encore trouvé d'auberge, on regarde dans les hôtels style "formule1". En plus, on est pas très alcool quand on roule (en plus avec nos sdsses ). | |
|
| |
hubben Maitre
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Ven 20 Aoû 2010 - 18:34 | |
| y a un f1 à grande synthe avec parking fermer,à 1KMS de cher moi! | |
|
| |
hubben Maitre
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Ven 20 Aoû 2010 - 18:47 | |
| http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2465-formule-1-hotelf1-dunkerque-grande-synthe/index.shtml tu vois et tu tiens aux courants,sinon la krikriek sa se mes de coté pour une autre fois,avec joie! | |
|
| |
Néron Intermittent
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Sam 21 Aoû 2010 - 8:36 | |
| On a trouvé un logement à Arcq, près de Saint-Omer. Le post peut être verrouillé. | |
|
| |
Serge mtc RIP Maitre
Nombre de messages : 790 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Je cherche Mar 23 Nov 2010 - 8:51 | |
| Bonjour à tous, je cherche un logement pour 3 personnes dans la Moselle pour dans les environs du moi de juillet, naturellement le moins cher possible et avec le plus de luxe possible (surtout une douche :) ) Merci les amis | |
|
| |
Serge mtc RIP Maitre
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Sam 27 Nov 2010 - 10:22 | |
| oups personne ne sais m'aider snifff
| |
|
| |
devos Maitre
Nombre de messages : 2704 Age : 54 Localisation : belgique trazegnies Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
Serge mtc RIP Maitre
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Dim 28 Nov 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
devos Maitre
Nombre de messages : 2704 Age : 54 Localisation : belgique trazegnies Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
Serge mtc RIP Maitre
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader Dim 28 Nov 2010 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide et entraide pour voyager et se balader | |
| |
|
| |
| aide et entraide pour voyager et se balader | |
|