Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pompe à essence

+7
Joe CARBU
jprf9
raymond
hubben
sempei
devos
elivic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jprf9
Référence Mécanique
jprf9

Masculin Nombre de messages : 1057

pompe à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:06

Heureusement qu'il y a les imprévus à la campagne ça réveille le pilote, sinon c'est l'ennui. Surtout chez moi, comme ils ont du mal à faire des virages, ils font principalement des lignes droite. Je me suis même demandé si j'allais pas installer une télé sur la 900 Youhouhou .
Pour ta 600, ce n'est pas vraiment normal de galérer pour réamorcer ton circuit vu que tu as une pompe. Si tu passes en réserve sur route c'est pareil? J'ai démonté plusieurs fois mes rampes RF/TDM(qui ont des pompes)pour les modifier ou les nettoyer et quand les pompes ont rempli rapidement les carbus(je dirais 15/20 secondes), les motos démarrent au 1er coup de démarreur. Ta pompe doit avoir une faiblesse ou il y a un problème d'arrivée au niveau des carbus.
Revenir en haut Aller en bas
alfafa06
Maitre
Maitre
alfafa06

Masculin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:13

très content que tout refonctionne  pompe à essence - Page 2 Icon_razzpar contre j'espère que ta toucher l'euromillion cheers
après c'est sur 8000tr sur route humide et boueuse ca réveille Very Happy
un grand V a tous.
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:41

Et bien non rien du tout pour l'euromillions . Crying or Very sad

La ville de 17000 habitants où j'habite franchement les routes sont en pire état que certaines cambrousses de 1000 habitants à 15 km de chez moi ou c'est du billard !! 
Y a tellement de circulation PL /bus/voitures et travaux sans arrêts que tout est défoncé . Enfin on sait comment nos impôts sont gaspillés ça pas de soucis ..... mais d'un autre coté ça donne du boulot aux gars dans le TP/batiment .
Dans ma rue c'est que le samedi que y a le gars de la ville avec sa voiturette pour nettoyer la route qui passe et heureusement sinon y a un petit virage en dévers limitté à 30 ou y a déjà moyen de se casser la gueule en respectant la vitesse,  y a souvent des caillasses dans le virage ^^ .  Enfin en ce moment ils vont l'asstiquer la route , avec le défilé des chars et ensuite la course cycliste (où alors ils vont les faire passer ailleurs cette année ^^) . 

Quand je passe en réserve (en roulant ou à l'arrêt) ça fonctionne nickel qu'il me reste 4l ou 12L dans le réservoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pompe à essence   pompe à essence - Page 2 Icon_minitime

pompe à essence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2