Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 avoir votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loguely
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
loguely


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 19/05/2016

avoir votre avis Empty
MessageSujet: avoir votre avis   avoir votre avis Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:30

salut , je vous explique mon petit souçi , j'ai un petit probleme d embrayage a chaud neutre dure a trouver voir impossible alors qu a froid tous est niquel. donc depose recepteur embrayage , nettoyage recepteur et piston au papier grain 600 et purge du circuit resultat toujours pareil donc petit avis de votre part avant la vidange moteur merci
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: avoir votre avis   avoir votre avis Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 7:24

Pour ma pars, j'ai remarqué que ma RF était assez sensible à l'huile utilisée, et que en arrivant à l'approche de la vidange (plus ou moins long, selon la marque d'huile), le neutre devient plus difficile à trouver. Du coup pour passer le neutre il suffit de passé la 1ère, relâcher un petit coup l'embrayage pour faire avancer légèrement la moto, puis ré-embrayer et passer au point mort.

La moto n'est plus toute jeune et elle a  123 000 au compteur mais il me semble qu'elle a toujours été sujette à ça, ça doit dépendre des séries ... Wink

Pour limiter cet effet , je met de l'huile 15W50, de l'huile trop fluide augmente le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
loguely
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
loguely


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 19/05/2016

avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: avoir votre avis   avoir votre avis Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 8:50

comme je l avais dit dans ma presentation la moto je vient juste de l avoir j ai fait 300 borne avec et le vendeur ma dit que la vidange etait recente mais sans + donc pas de kilometrage precis qualiter d huile inconu . pour la moto comme je le disais a froid pas de probleme a chaud ces comme si elle ne debrayais pas asser ( embrayage enfoncer elle a envie d avancer toute seule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir votre avis Empty
MessageSujet: Re: avoir votre avis   avoir votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA BELLE NE DEMARRE PLUS APRES AVOIR DEMONTE LE CARBU
» Manuel technique
» Avis sur Pot pour 600
» demande d'avis pour l'etat des bougies et filtre à air
» On s'fait une petite vidange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: