Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 correspondance pour changement de moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piamouuu
A l'arrêt
A l'arrêt



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2014

correspondance pour changement de moteur Empty
MessageSujet: correspondance pour changement de moteur   correspondance pour changement de moteur Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:19

Salut, 
Je me posais une question car j'ai une rf moteur HS et je voulais savoir si on peut y loger un moteur de 750 GSXR en lieu et place car c'est le meme bloc?
Revenir en haut Aller en bas
erv64
Maitre
Maitre
erv64


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 55
Localisation : 64000 Pau
Date d'inscription : 25/12/2011

correspondance pour changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour changement de moteur   correspondance pour changement de moteur Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:50

bein non on peut pas... C'est pas tout à fait pareil comme moteur meme si c'est la meme famille, les inclinaisons sont pas les memes par exemple, pour les carbus c'est plus bon.. et plein d'autres soucis surement..
Revenir en haut Aller en bas
Piamouuu
A l'arrêt
A l'arrêt



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2014

correspondance pour changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour changement de moteur   correspondance pour changement de moteur Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:10

erv64 a écrit:
bein non on peut pas... C'est pas tout à fait pareil comme moteur meme si c'est la meme famille, les inclinaisons sont pas les memes par exemple, pour les carbus c'est plus bon.. et plein d'autres soucis surement..
Merci Erv64
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

correspondance pour changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour changement de moteur   correspondance pour changement de moteur Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 0:58

Pour avoir un gex 750w 92 et eu un RF 600 juste avant ; les moteurs ne font pas vraiment la même taille , tout comme la boite à air , la rampe et le réservoir .
Ca m'étonnerais que ça passe .

D'autant plus le boitier de remplissage du radiateur du gex est au dessus du moteur , contrairement au RF qui est à l'extérieur du cadre .

Et puis vu comment c'est chiant à débrider le moteur du 750 W (très peu sont déjà réelement débridés) je remettrais un moteur de RF si c'était moi .
Revenir en haut Aller en bas
Piamouuu
A l'arrêt
A l'arrêt



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/08/2014

correspondance pour changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour changement de moteur   correspondance pour changement de moteur Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 18:58

Merci pour vos avis les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondance pour changement de moteur Empty
MessageSujet: Re: correspondance pour changement de moteur   correspondance pour changement de moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance pour changement de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème moteur rf 900
» Durite moteur
» vidange moteur
» Température moteur
» a coups moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: