Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 centrale clignotants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fripounet
En sous régime
En sous régime
fripounet


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Fontenay-sous-bois
Date d'inscription : 02/10/2011

centrale clignotants Empty
MessageSujet: centrale clignotants   centrale clignotants Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 11:48

bonjour

j'ai été surpris de voir que la centrale clignotants était une 2 pôles et non 3  c'est normal ?
combien de pôles a votre centrale ?

normalement le 3e pole est pour alimenter le témoin.

dans tous les cas j'ai remplacé ma centrale par une générique 2 pôles à 10€  (70 chez suz)  , çà marche mais le témoin ne s'allume pas , peut-être rien à voir avec la centrale , led hs ?
Revenir en haut Aller en bas
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 43
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 10/09/2006

centrale clignotants Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotants   centrale clignotants Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 23:12

D'après le diagramme électrique, le voyant est relié aux fils qui alimentent les clignos droite et gauche.
Ce qui veut dire que la centrale mets le fil du coté non utilisé à la masse, et elle ne se contente pas d'envoyer du jus du coté ou tu veux clignoter.
Revenir en haut Aller en bas
 
centrale clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotants
» Branchement clignotants leds...
» Comment fixer des clignotants quand les trous sont abimés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: