Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problème liquide de refroidissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick41
A l'arrêt
A l'arrêt



Nombre de messages : 3
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 22/11/2023

problème liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: problème liquide de refroidissement   problème liquide de refroidissement Icon_minitimeMer 22 Nov 2023 - 19:02

bonjour,
je vous explique mon problème , j'ai acheté un moteur de 600rf d'occasion je l'ai remonté et fait la mise en route sans problème . le moteur tourne bien donc je fais les autres travaux sur la moto et je me décide pour aller l'essayer, donc je rempli le système de refroidissement qui contient de mémoire 2,45l et arrivé a 3l je commence a me poser des questions le radiateur n'est toujours pas a niveau je regarde sous la moto pas de fuite.je décide donc de vidanger  le moteur et la le carter est rempli de liquide de refroidissement .par ou est il passé? j'ai vérifié la pompe a eau mais rien d'anormal. quelqu'un a t'il déjà eu  ce problème? merci
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

problème liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: problème liquide de refroidissement   problème liquide de refroidissement Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 19:56

J'ai pas eu ce problème.
C'est quand même inquiétant ton histoire, d'autant que la moteur à tourné (sans eau je suppose)
Si l'eau passe directe dans le moteur il doit y avoir un sacré problème.
Souvent ce genre de chose arrive quand le joint de culasse est mort, mais pas à ce point ...
Peut être un problème au niveau du refroidisseur d'huile (pièce N°1)

problème liquide de refroidissement RADIATEUR-DHUILE--FILTRE-A-HUILE-Suzuki-MOTO-900-RF-1994-RF900RR-E2--DP021036
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
 
problème liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme surchauffe et perte de liquide de refroidissement
» radiateur liquide de refroidissement
» Quel liquide de refroidissement pour nos belles ?
» niveau liquide refroidisement
» Différence entre liquide de frein dot 4 moto et voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: