| Eclairage | |
|
+18titeuf29 pascal2chnord lugh gabzai walter_c texterminator julienRF humbert tilive marm.s damdam sansvisage mupet joebarteam2 jlc49 babibel Risoul zifox 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage Lun 13 Avr 2009 - 1:13 | |
| |
|
| |
gabzai Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : versailles Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Eclairage Dim 3 Mai 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage Dim 3 Mai 2009 - 19:50 | |
| J'ai mis une h4 Xtrem racing de chez philips (80% d'éclairage en plus) nickel elle éclaire bien blanc parfait en résumé. |
|
| |
jlc49 Proprio
Nombre de messages : 3879 Age : 62 Localisation : Maine et Loire 49 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eclairage Mar 23 Juin 2009 - 18:27 | |
| Attention au phare xénon. La préfecture de Paris à lancé la chasse au xénon pour le mois de juin. Lire l'article Moto Mag: http://www.motomag.com/Repression-anti-moto-la-police-6372.html A quand notre tour ? _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait partie Invité !
Dernière édition par jlc49 le Mar 23 Juin 2009 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
lugh Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Eclairage Mar 23 Juin 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
pascal2chnord A l'arrêt
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Pont à Marcq Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: problème éclairage arrière Jeu 29 Oct 2009 - 19:58 | |
| bonsoir a tous voila j'ai un petit problème je n'ai plus de feux arriere l'ampoule etait hs donc je l'ai changer mais toujours rien seul les stop fonctionnent ayant ma veilleuse avant hs aussi quelqu'un pourrait me dire si c'est le meme circuit et si ca peut etre la cause j'attend avec impatience de vos nouvelles pour eclairé ma chandelle bonne soirée Pascal | |
|
| |
babibel Maitre
Nombre de messages : 4075 Age : 42 Localisation : Sezanne(51)LE pays du champagne! Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Eclairage Jeu 29 Oct 2009 - 23:01 | |
| Sans doute un fusible, mais je ne sais pas lequel est-ce! | |
|
| |
pascal2chnord A l'arrêt
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : Pont à Marcq Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Eclairage Ven 30 Oct 2009 - 4:10 | |
| non non c'est pas le fusible j'ai vérifié merci comme même | |
|
| |
titeuf29 Maitre
Nombre de messages : 969 Age : 41 Localisation : landerneau (29) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Eclairage Ven 30 Oct 2009 - 7:26 | |
| bonjour, alors j'ai eu le meme soucis il y a 15 jours, les fusibles étaient bon, mais..... ca eclairait pas. j'ai demonté le porte fusible et il s'averait qu'avec le temps les conections étaient un peu oxidées, donc shema technique en main, tout coupé et refait une boite à fusible et ca marche.sinon, pour mieux eclairer, j'ai mis a l'avant des night vision 'bleu" et j'avais code mais pas plein phare, c'est due a l'amperage du fusible trops faible alors mis 30 ampere au lieu du 20 initialement present.voilà, à toi de jouer | |
|
| |
pascal2chnord A l'arrêt
| Sujet: Re: Eclairage Ven 30 Oct 2009 - 10:23 | |
| ok merci je vais verifié cela @+ pascal | |
|
| |
Bigkif En sous régime
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : 67230 Huttenheim Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Eclairage Ven 7 Sep 2012 - 22:20 | |
| Bonsoir tout le monde Est ce que ça vaut le coup? http://mobile.leboncoin.fr/vi/362652573.htm?ca=1_s&w=1&f=a&q=ampoule&cg=44&th=2 Merci pour vos reponses. | |
|
| |
Néron Intermittent
Nombre de messages : 3621 Age : 62 Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Eclairage Ven 7 Sep 2012 - 22:27 | |
| Pas d'expérience avec un kit xénon. Mais une question se pose, pourquoi le vend-t-il après 2 mois? Problèmes de fonctionnement? Inneficacité?... à voir... | |
|
| |
benbar j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : St Fulgent 85 Date d'inscription : 06/09/2011
| |
| |
Bigkif En sous régime
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : 67230 Huttenheim Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Eclairage Sam 8 Sep 2012 - 14:34 | |
| - Néron a écrit:
- Pas d'expérience avec un kit xénon. Mais une question se pose, pourquoi le vend-t-il après 2 mois? Problèmes de fonctionnement? Inneficacité?... à voir...
Ok je lui ai posé la question, on verra!!! Il vient de me répondre et il a vendu la moto,qu' il a remise d'origine... Sinon celle-ci http://mobile.leboncoin.fr/vi/326119394.htm?ca=1_s&w=1&f=a&it=1&q=h4&cg=44&th=2 Efficace? | |
|
| |
Néron Intermittent
Nombre de messages : 3621 Age : 62 Localisation : Belgique: Rebecq-Rognon (Petit Paradis) Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Eclairage Sam 8 Sep 2012 - 15:57 | |
| Moi j'ai placé une PHILIPS Xtra Power Moto. Super efficace. D'ailleur, au dernier Rasso, Zifox m'a demandé si je roulais plein phare. Je pense simplement qu'il faut mieu le régler, vu sa puissance. | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Eclairage Lun 23 Nov 2015 - 1:27 | |
| Je UP le topic .
Alors mon ampoule est changée et j'ai du mieux . Sauf que comme quelques uns ont déjà fait la remarque , ce qui m'emmerde et que je trouve très dangereux même à vitesse réglementaire c'est que dans les petits virages en pleine cambrousse à gauche je ne vois pas assez le virage (je dirais même l'entrée et la sortie du virage dans ma voie) alors que les panneaux en lignes droites sur le bord droit de la route je les éclaire de super loin et j'ai pas l'impression que ce soit très normal ^^. Je me prends plus d'appels de phares d'automobilistes en ville qu'en campagne (bon je sais que je suis encore un peu trop haut) ......
Donc j'aimerais les conseils d'un pro pour un VRAI réglage du faisceau COMPLET et en particulier le réglage horizontal .
Faut-il ? (et peu-t-on sur le RF?) régler le faisceau horizontal comme sur une voiture (roulant en france à droite) : c'est à dire plat et plus bas sur la gauche jusqu'au centre et plus haut qui part en diagonale montante sur la droite ? Dans mon cas l'idéal serait de pouvoir régler le faisceau horizontal tout plat (même hauteur) de gauche à droite pour plus être emmerdé en virages ?
J'ai tenté de régler la vis coté droit (celle coté gauche n'agissant que sur la hauteur) ..... j'ai l'impression que ça règle seulement la hauteur du plein phare ........ donc peut on agir ou pas sur le réglage horizontal sur le RF ??
Parce que là j'en suis rendu à rouler en code mais en restant appuyer sur la gachette d'appel de phare (quand personne n'arrive en face ça va de soi) dans les virolos pour pas flipper et bien voir ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage | |
| |
|
| |
| Eclairage | |
|