Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

graissage de chaine graisse facom

+6
lam7780
devos
jlc49
sansvisage
erv64
erwann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jprf9
Référence Mécanique
jprf9

Masculin Nombre de messages : 1057

graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 2:07

D'accord à 100%,supérieure à tous les niveaux.Depuis que j'ai testé,je ne met que ça.Elle est d'ailleurs difficile à trouver(à part sur le net)car le rapport qualité/prix étant supérieur,elle n'intéresse pas les revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
raymond
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
raymond

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:01

ok merci , c'est bon a savoir Wink
sempei
En sous régime
En sous régime
sempei

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:07

@jprf

par chez moi je la trouve chez yamaha c'est le seul qui en vend.
devos
Maitre
Maitre
devos

Masculin Nombre de messages : 2704

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:36

j'en ai jamais vue en Belgique scratch  un peux fastidieux a mettre par rapport a une bombe, sa tien bien sur la chaine se genre de graisse?? 
la c4 de motul est très collante je trouve  Very Happy

pour revenir avec le WD40, ZEP45 et autre dégrippent, sa nettoie bien et dégrippe sa a plus tendance a dissoudre la graisse

moi je l'utiliserais plus pour nettoyer une chaine, car sa fait fondre la graisse, mais sa va couter chers par rapport a
du pétrole!!What a Face 
c'est un peux pour sa que je trouve que l'utiliser comme lubrifiant pour chaine n'a pas d'intérêt, sauf vider la graisse des orings, et c'est pas le but!Wink
devos
Maitre
Maitre
devos

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:29

jlc49 a écrit:
jprf9 a écrit:
Je vois pas d'où vous sortez que le WD40 bouffe les toriques
Ma méfiance vient du fait que j'en avais utilisé une fois pour dégripper des étriers de freins et que cela m'avais niqué les joints et couvre joints.
Je suppose que ce n'est pas le même type de matière et que ce qui résiste au lookeed ne résiste pas forcément au W40 et inversement.  Wink
t'a du avoir un problème du au grippage, par contre pour remettre les pistons faux bien les huiler et les joints aussi,
pour les caches poussière, sa arrive qu'ils soient tout tordu, alors je les nettoies avec du dégrippent
et en suite avec un décapeur thermique, je les chauffes bien et je les plonges dans l'eau froide, souvent ils reprends
leur formes, il parait que les caoutchouc ont une mémoire!! Héhéhé
jprf9
Référence Mécanique
jprf9

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 7:21

Ne la trouvant pas chez moi,j'ai fait des recherches.Elle était distribuée à la base par Honda qui l'a arrêtée car ils vendaient 1 tube pour 3 ou 4 bombes.J'ai donc contacté Elf qui rebalance chez Total vu qu'ils ont repris Elf et ils m'ont donné l'adresse du revendeur le plus proche(un accessoiriste à + de 40kms de chez moi).Je l'ai donc commandée sur le net.J'ai peur qu'elle finisse par disparaitre,c'est déjà arrivé avec d'autres supers produits(pas assez rentables pour les revendeurs).Si j'avais les sous,je prendrais une palette d'avance au cas ou.
Pour l'appliquer,on peut le faire au doigt ou au pinceau.Je préfère le doigt car ça permet de sentir si il n'y a pas un pet sur un maillon ou un rouleau.C'est un peu plus long qu'une bombe mais on le fait moins souvent(elle tient plus longtemps que toutes les bombes surtout sous la pluie).
raymond
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
raymond

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 8:00

..pourquoi pas une commande groupée ?
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:42

Une commande groupée ... confused  attend je réfléchi ... et j'écris au fur et à mesures mes pensées.

Sur le site:
1 tube acheté = 7€99 de port
10 tube acheté = 9€99 de port
17 acheté = 0€ de port car cde de plus de 148€

Dans le meilleur des cas (mini 17 commandes) pour faire le renvoie on prend la base de 7€99 inclus cout de port et d'emballage.
Donc au mieux, cela revient au même prix que de l'acheter directement.
Sans compter qu'il y aura des retards de paiements et des gens pressé de recevoir leur tube d'où risques de contrariété pour certains. pale

Le mieux serai de faire cela la veille du rasso pour y faire la distribution, et là ont y gagnent sur les frais de port Cool

raymond
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
raymond

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:58

ok , merci de ton analyse Wink
devos
Maitre
Maitre
devos

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:14

merci jp pour les infos, je vais voir sur la Belgique, car sa m'intéresse fortement se genre de produit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: graissage de chaine graisse facom   graissage de chaine  graisse facom - Page 2 Icon_minitime

graissage de chaine graisse facom
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2