Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilieequeter@gmail.com
A l'arrêt
A l'arrêt
emilieequeter@gmail.com


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : EPINIAC
Date d'inscription : 10/04/2015

Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti  Empty
MessageSujet: Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti    Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:37

Bonjour à tous,

Je ne suis pas experte en moto loin de là, j'ai besoin de votre aide, ma RF broute au ralenti, et fonctionne bien plein gaz.
Elle broute au ralenti comme une mobylette perlé.
Nous avons démonté le carbu, nettoyé le tous, j'ai l'impression qu'elle a un problème de carbu, pourvez vous m'aider car je n'ai pas très envie de m'en séparer, c'est sentimental merci de votre aide... tongue Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 69
Localisation : AIRAN 14370
Date d'inscription : 28/09/2014

Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti  Empty
MessageSujet: Re: Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti    Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti  Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:25

,  Bonjour et bienvenue parmi nous. J'ai eu un problème équivalent sur ma 900, j'ai fait régler mes carbu, et hop , elle retourne niquel. J'avais un carbu qui s'était déréglé , simplement. Mais quelques experts sur le forum t'en diront plus. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49