Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tourne sur 3 pattes

Aller en bas 
+2
erv64
lud49
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:45

bonjour tout le monde,

voilà je rencontre un problème avec ma "titine" 600 rf, parfois elle démarre sur 3 pattes.
Elle me le fait depuis que je l'ai achetée, au départ c'était seulement lorsqu'elle ne tournait pas pendant 2 semaines environ. Maintenant cela devient plus fréquent. La plupart du temps, quelques mètres et elle repart bien sur ces 4 mais parfois je peux faire 50 bornes sur 3!! elle peut très bien rouler le matin et 6 heures après ne pas bien démarrer.

Ce qui est surprenant c'est qu'elle ne le fait pas à chaque fois!

Précisions supplémentaires: j'ai la moto depuis 3 ans, elle a bientôt 70000 kms, je fais faire l'entretien régulièrement ( elle a déjà eu carbus nettoyés aux ultrasons), je ferme le robinet d'essence à chaque arrêt.

Je ne suis pas du tout mécano ( disons que je n'ose pas, trop peur de mal faire!), certains me disent que comme je n'ai que la béquille latérale cela peut venir de ça.

J'ai appelé mon mécano, il me propose un kit réparation de carbus pour les 4 carbus, qu'en pensez vous?

Je regarde attentivement les sujets de rénovation sur le forum où je suis à chaque fois impressionné donc je voudrais juste avoir vos avis sur la question pour en parler avec mon mécano.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
erv64
Maitre
Maitre
erv64


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 55
Localisation : 64000 Pau
Date d'inscription : 25/12/2011

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:31

avant le kit de réparation, regarde si tes cuves sont propres au moins..
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:10

Bon, si elle le fait depuis le début et même après passage aux ultrason c'est pas un problème de crasse dans les carbu.
Maintenant faudrait savoir si c'est toujours le même cylindre qui merde.
Tu peux avoir une pièce de carbu qui se met parfois mal en place suite à l'usure de celle-ci.
C'est vraiment un dysfonctionnement difficile à cerner, sur la 600 rf de ma fille on a eu le problème, j'ai nettoyés les carbu, changé les bougies, a chaque fois elle repartait nickel puis le problème revenait,  elle l'a emmené chez 2 mécano qui se sont penché sur l'allumage, remplacement des antiparasites et câbles, essai de nouvelles bobines ... pareil.
Je pense que si cela continue la décision sera de prendre un kit carbu.
Donc je suis plutôt d'accord avec ton mécano Wink

Quel mécano tu prend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:20

Le nettoyage des carbus c'est bien, mais il y a des pièces d'usure, donc un kit
oui mais il y en a plusieurs avec des composition différentes .
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 6:29

loustik a écrit:
un kit oui mais il y en a plusieurs avec des composition différentes .

Tout a fait, le plus commun étant le kit de joint + pointeau, mais j'y rajouterai les membranes, gicleurs et aiguilles Wink

Ca représente un cout équivalent à une rampe d'occase mais là elle sera quasi neuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 16:10

Sur le RF les joints internes sont super important : les joints au niveau des porte-gicleurs (rien qu'avec un mauvais démontage ou remontage on peut les flinguer) ils ne sont pas dans les kits de réfection en général ,bien souvent négligés à l'entretien et qui peuvent foutre la merde . 

Les joints qui se trouvent sur le devant des tirroirs de boisseaux . 
Si tu change les puis d'aiguilles tu devras démonter les tirroirs avant donc autant changer les joints . 

Faut vraiment rien négliger sur la rampe pour qu'elle marche bien et longtemps .
Aiguilles + les puis d'aiguilles (l'un sans l'autre ça sert à rien donc le tout neuf) .
Les diaphragmes tant que c'est ni abimé, ni détendu , pas besoin de les changer .

Truc con aussi : mais bien vérifier l'état et l'ordre des pièces sous les vis de richesse : joint , rondelle, ressort , vis .

(joints de cuves et pointeaux c'est vraiment si ça coule de partout ou que ça n'a jamais été fait depuis un moment) .

Donc les kits carbus ne suffiront pas , autant tout commander direct chez piècessuz avec l'éclaté des carbus .


Pour moi >> Le fait de laisser longtemps une moto sur sa béquille latérale va éventuellement dérégler plus vite la hauteur des flotteurs .
Revenir en haut Aller en bas
erv64
Maitre
Maitre
erv64


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 55
Localisation : 64000 Pau
Date d'inscription : 25/12/2011

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 18:42

Haaa l'avis de Maitre Carbu de retour, cool  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 20:25

merci pour vos réponses,
je ne sais pas le kit carbu qu'il me propose, je sais simplement qu'il y en a pour environ 30€ par carbu

mon garagiste c'est Beaupréau moto service, il est tout seul mais bosse bien.

je ne sais pas si c'est lié ou pas mais mon réglage ralenti est difficile à faire je veux dire que la molette a tendance à revenir sur elle même très difficile à tourner

en tout cas je l'emmène la semaine prochaine, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 21:44

Joe CARBU a écrit:
Sur le RF les joints internes sont super important : les joints au niveau des porte-gicleurs (rien qu'avec un mauvais démontage ou remontage on peut les flinguer) ils ne sont pas dans les kits de réfection en général ,bien souvent négligés à l'entretien et qui peuvent foutre la merde . 

Les joints qui se trouvent sur le devant des tirroirs de boisseaux . 
Si tu change les puis d'aiguilles tu devras démonter les tirroirs avant donc autant changer les joints . 

Faut vraiment rien négliger sur la rampe pour qu'elle marche bien et longtemps .
Aiguilles + les puis d'aiguilles (l'un sans l'autre ça sert à rien donc le tout neuf) .
Les diaphragmes tant que c'est ni abimé, ni détendu , pas besoin de les changer .

Truc con aussi : mais bien vérifier l'état et l'ordre des pièces sous les vis de richesse : joint , rondelle, ressort , vis .

(joints de cuves et pointeaux c'est vraiment si ça coule de partout ou que ça n'a jamais été fait depuis un moment) .

Donc les kits carbus ne suffiront pas , autant tout commander direct chez piècessuz avec l'éclaté des carbus .


Pour moi >> Le fait de laisser longtemps une moto sur sa béquille latérale va éventuellement dérégler plus vite la hauteur des flotteurs .

Ce n'est pas spécifique au RF  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 6:20

lud49 a écrit:

je ne sais pas si c'est lié ou pas mais mon réglage ralenti est difficile à faire je veux dire que la molette a tendance à revenir sur elle même très difficile à tourner

Ca c'est rien, juste la vis de réglage qui doit commencer à gripper, un bon nettoyage et une goutte d'huile résoudra le problème.

à 30 euro par carbu, c'est surement la pochette de joints + pointeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 10:24

jlc49 a écrit:
lud49 a écrit:

je ne sais pas si c'est lié ou pas mais mon réglage ralenti est difficile à faire je veux dire que la molette a tendance à revenir sur elle même très difficile à tourner

Ca c'est rien, juste la vis de réglage qui doit commencer à gripper, un bon nettoyage et une goutte d'huile résoudra le problème.

à 30 euro par carbu, c'est surement la pochette de joints + pointeau.

Ca peut venir aussi d'une durite ou cable ou autre qui se trouve tendu contre la vis et la bloque ou freine .
J'ai eu le cas sur le gex à l'achat , les 2 durites d'arrivée d'essences à la rampe (fixées avec collier inox de jardinage et passées n'importe comment) qui bloquaient  ma vis de réglage ralentis , elle donnait l'impression de tourner mais juste le bouton pas le tout, elle était inefficace au point ou j'ai cru au départ qu'elle était coupée nette avant de démonter . 

Sur le RF tu as beaucoup plus de place et d'accès pour les durites , tu n'as qu'une durite d'arrivée d'essence sur la rampe , qui va de la pompe à essence au centre de la rampe donc il y a très peu de chance que ce soit le cas mais à checker aussi suivant comment ça a été monté ; câbles, durites ,collier de manouches tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 10:54

erv64 a écrit:
Haaa l'avis de Maitre Carbu de retour, cool  cheers

J'ai vraiment pas eu beaucoup de temps ces derniers mois dès la fin de ma formation fin mars , j'attaquais un nouveau taff (fin mars- fin mai) ni la motivation , ni la force physique (56/60h par semaine en 5 jours, jamais de jour de repos et en général j'avais 15 min pour bouffer dans mon camion entre 2 clients c*ns , par contre nickel pour retrouver un ventre plat) quand je rentrais chez moi ct pour bouffer et dormir . Même ma copine s'en plaignait .

La moto j'avais même plus le temps d'en faire ni bricoler dessus .
Je me suis barré de ce taff au bout de la période d'essais , avant de risquer de tomber en dépression .

Enfin bon c'est fini je change ,un cdd de qq mois dés juillet ou là je ferais seulement du 35/39h et beaucoup moins physique .

J'ai ressorti la moto , ça m'aère la tête . Et quand j'ai un peu de temps je passe sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 11:27

merci pour tous ces conseils, je vois le mécano jeudi et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:58

Bonjour,
donc me revoilà du mécano: verdict:
une bougie claquée, la numéro 4 bizarre je soupçonnais la 1 du coté penché de la moto!
il a donc changer les joints des carbus et aussi les durites essence qui étaient poreuses et pourries du l'odeur d'essence que j'avais dans mon garage.
Il a constaté un liquide bleu dans mes carbus Shocked  comme du liquide de refroidissement???

il a en ce moment un stagiaire, et au moment de l'essai de la moto il est parti mais pas revenu!...mon mécano! en effet le stagiaire a malheureusement inversé les durites!!!

donc je viens de la récupérer mais il m'a dit qu'il avait eu du mal à la stabiliser, normal, je pense vu le tirage au vide!! ou un truc comme ça (je rappelle je n'y connais rien en mécanique!)

donc je viens de rentrer et elle pétarade beaucoup au ralenti, j'espère que cela va passer, par contre un bruit différent je trouve, j'attends maintenant de voir si elle va continuer à me faire des soucis…

bon en tout cas d'autres frais sont à prévoir, les disques avant et les cables accélérateur et retour gaz
ça va attendre un peu car déjà j'ai doublé le prix d'achat en entretien!
Revenir en haut Aller en bas
erv64
Maitre
Maitre
erv64


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 55
Localisation : 64000 Pau
Date d'inscription : 25/12/2011

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 23:17

Bein si elle pétarade, c'est rare que ça passe comme ça.. en général c'est de pire en pire, pas de mieux en mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 8:47

Regarde si tu n'a pas une fuite a l'échappement .
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 8:58

lud49 a écrit:
donc je viens de la récupérer mais il m'a dit qu'il avait eu du mal à la stabiliser, normal, je pense vu le tirage au vide!! ou un truc comme ça (je rappelle je n'y connais rien en mécanique!)

donc je viens de rentrer et elle pétarade beaucoup au ralenti, j'espère que cela va passer, par contre un bruit différent je trouve, j'attends maintenant de voir si elle va continuer à me faire des soucis…

Pô pô pô ... c'est pas normal. Si tu emmène ton véhicule à réparer, tu dois le récupérer en bon état de marche.

La pétarade c'est pas normal, tu va pas tarder à claquer d'autres bougies à mon avis. Ca ressemble à un problème de richesse.

Filer une RF à réparer à un stagiaire n'est peut être pas la meilleur idée, les jeunes on les fait bosser sur les technologies en vogue, celles qu'ils apprennent à l'école. Enfin je dis ça ... c'est peut être un bon petit.
Mais bon, il semble que les mécanos sont pas toujours ravis d'en voir une arrivée dans leur garage. En tout cas quand le mécano de Segré a vu arriver celle de ma fille, je ne l'ai pas trouvé enthousiaste. Neutral

JOE !!! T'a pas un peux de temps à consacrer à notre ami, tu lui règle ça en 2 coups de tournevis  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:53

Le claquage de bougie déjà faut trouver pkoi .
Le bruit de pétarade au ralentis doit être lié mais peut être pas que . (faudrait avoir une vidéo du bruit en question) . 
Des fois on croit avoir un bruit bizarre mais en fait c'est juste le bruit normal qu'on a jamais entendu auparavant (tourner sur 3 pattes / à 4) . 

Ca peut être tout con le stagiaire à oublié des joints au remontage ou en a flingué , peut être inversé certains antiparasites (donc l'ordre d'allumage des cylindres) . (commence par vérifier ça) 

Après ils ont monté des kits carbus mais bon s'ils n'ont rien réglé derrière ...... c'est quoi l'intérêt à part éviter les fuites ?

Il dit ne pas avoir réussi à la stabiliser ..... pour la richese et la synchro ?
Et ça ne l'a pas alarmé le mécano ? Il n'a pas redémonté pour checker ?  

Sinon le SP 95 / 95E10 / 98 est parfois bleu/vert selon les stations donc si ça sent l'essence pas de quoi s'alarmer .
Vérifie le niveau de ton niveau de Liquide de refroidissement et sa couleur pour être sùr quand même . (au radiateur)

T'aurais du lui demander son avis si les puis d'aiguilles étaient ovalisées ou pas . 

Bon après je ne juge pas le mécano j'ai pas la moto sous les yeux et ne connait ni l'état de la rampe avant/ après .
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 19:37

c'est prévu que je lui ramène la semaine prochaine, il n'aura plus le stagiaire, je vais lui demander tout ça… affaire à suivre
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 19:59

bonsoir,
je n'ai pas pu voir mon mécano car il a pris quelques jours de vacances
j'ai roulé avec la moto, ce qu'elle fait c'est à l'accélération des "trous", des ratées,  et après elle tourne bien, quand j'ai voulu doubler pareil! au bout de quelques secondes et après elle part

je vais aller le voir mardi pour lui dire mon mécontentement! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 15:51

Elle démarre toujours sur 3 pattes ? 

Ils ont du mettre un réglage de richesse basique (RMT) peut être .
Ou faire la synchro à 1200 tr au lieu des 1750 tr mini recommandé . 
Ou régler sur un filtre à air pourri . 
Ou simplement les durites du robinet d'essence trop longues ou mal positionnées qui du coup se pincent au montage du réservoir . 

C'est vers quels régimes qu'elle broutte quand tu double ?

Sinon tu as juste un pot comme modifs ? (d'après ta photo je dirais un devil ou nikko)
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:19

c'est un pot remus
elle démarre bien sur ses 4
c'est quand j'accélère qu'elle n'est pas bien
je viens de l'appeler et je l'emmène demain et je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 15:14

Bonjour,
c'est un gicleur qui était mal serré et qui se baladait si j'ai bien compris.
Je viens de la récupérer, donc pour l'instant elle roule bien, j'ai donc changé joints carbus et câbles aller retour gaz
par contre je rencontre toujours un soucis pour démarrer à chaud, il faut qu'elle soit droite car sinon sur sa béquille elle a du mal comme si elle se noyait mais moi je la connais bien ma titine!! mon mécano pas trop encore même si il l'a découvre de plus en plus à force d'aller le voir.

merci à tous et bonnes balades avec ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
stef1971
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
stef1971


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 53
Localisation : Peronnas
Date d'inscription : 15/10/2017

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:20

si elle démarre mal sur béquille ,donc penchée, je pense  pour un niveau de cuve mal réglé!!ou pointeaux défectueux ton mécano  est bizarre quand même !!! nos motos ne sont pas toutes neuves, certe, mais  les carbus plein de bécanes en sont  encore équipés  Rolling Eyes Rolling Eyes  incroyable
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:49

oui j'avoue qu'il m'a un peu déçu sur ce coup là, mais bon il me fait des petites retouches genre câble légèrement amoché par chaine car sorti de fourreau pour rien donc je lui laisse une chance!

Cela fait 3 ans que j'ai la moto et elle n'était pas très bien entretenue j'en découvre à chaque fois!!

 mais quel plaisir de rouler avec! quand il me prête son fazer ou son 500cbf je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne sur 3 pattes Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pattes   tourne sur 3 pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne sur 3 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle tourne sur trois pattes
» 600 qui ne tourne qu'au starter
» Manque des cylindres
» Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti
» pattes de fixation carenage cassées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: