Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème carburation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davrfr87
A l'arrêt
A l'arrêt



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Au milieu de la foret dans le 87600
Date d'inscription : 15/06/2015

Problème carburation Empty
MessageSujet: Problème carburation   Problème carburation Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:08

bonjour tout le monde j ai un problème avec mon rf600r j ai démonter ma rampe de carbu pour nettoyage et remplacement des toriques mais au remontage je la démarre et je suis à 6000tr au ralenti .
j ai redemonter et remplacer à nouveau mes toriques pour une section supérieur dans le doute ,mais toujour pareil .
garde au câble ok,
timonerie starter ok ,
pas de prise d air non plus 
je ne sait plus ou regarder sa commence me gaver .
si quelqu'un a déjà eu le cas? 
Est ce que sa pourrai venir d une merde sous les clapets de starter?
Merci d avance .V
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème carburation Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation   Problème carburation Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:33

Salut
Hummmm ... Suspect Quel toriques ...? des joints il y en a partout là dedans Shocked

Les joints toriques, je pense qu'il est préférable de les changer par des joints d'origines ou tout au plus contre des joints pour lesquels on est vraiment sûr de la concordance avec ceux d'origine.
Là tu a l'air de jouer les apprentis sorciers Ninja

Il n' y a qu' en partant sur une base sûr que l'on peut commencer édifier un diagnostique ou entreprendre des réglages, sinon on va droit dans le mur.

Si la moto marchait bien avant ton intervention le problème vient peut être des joints, d'une pièces mal replacée, il faudrait en savoir plus Wink

Mais bon ce n'ai que mon avis ... et je ne suis pas mécano ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Davrfr87
A l'arrêt
A l'arrêt



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Au milieu de la foret dans le 87600
Date d'inscription : 15/06/2015

Problème carburation Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation   Problème carburation Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:15

Ma bécanne s engorgé au ralentit .J ai juste remplacé les toriques des gicleurs principaux (qui d ailleurs était débloque avec les joint complètement pourris )et des supports de flotteur pourri aussi , une membrane pincé (ancien proprio bricoleur du dimanche) et juste un bon nettoyage car les cuves étaient vraiment remplis de saletées puis vérifier des niveaux de cuves car trop haut.
 Au niveaux des joint je ne me fait pas de soucis c est ok. 
Mais en nettoyant j ai sûrement dû pousser un peut plus loin d autre saletées ,je vais regarder vers mes clapet de starter sinon désassemblage complet de la rampe et si pas de solution trouve je les amènerai mon boulot pour les passer au ultrason.
je suis mécano de métier mais si quelqu un avez déjà eu le soucis sa m aurai un peut avancé car j ai du mal à jongler entre ma restauration et ma petite de 9 mois.merci quand même. V
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Problème carburation Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation   Problème carburation Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:37

Salut .

J'ai jamais eu ce soucis de ralentis trop haut au démarrage .
As-tu nettoyé tout les gicleurs (ralentis ,air , essence) et les filtres sous les pointeaux ?

As-tu vérifié que tes vis de richesses avaient bien leurs ressort ,cale et joint dans el bon ordre et pas coincé dans le fond des trous ?
Revenir en haut Aller en bas
Davrfr87
A l'arrêt
A l'arrêt



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Au milieu de la foret dans le 87600
Date d'inscription : 15/06/2015

Problème carburation Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation   Problème carburation Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:10

J ai enfin trouve le probleme qui n en etait pas un j ai tout revise la rampe de a a z et sa venai tout simplement du collier de pipe d admition qui quand il etait serre sa vis venai legerement appuyer sur la timonerie de l accelateur se qui fait que sa m ouvrai tres legeremnt les papillons de gaz.
Je me sent vraiment con car etant a la base mecano moto et maintenant mecano agricole on se sent vraiment idio.
Merci quand meme .
Il me reste plus qua regler ma synchro et mes richesses et c est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
erv64
Maitre
Maitre
erv64


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 55
Localisation : 64000 Pau
Date d'inscription : 25/12/2011

Problème carburation Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation   Problème carburation Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:49

ça nous fera un gros LOL afro afro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème carburation Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation   Problème carburation Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 6:31

jlc49 a écrit:

Si la moto marchait bien avant ton intervention le problème vient peut être des joints, d'une pièces mal replacée, il faudrait en savoir plus Wink

Haaa chouette, j'avais trouvé la panne cheers je progresse afro

Aïe ! Vlà que je prend la grosse tête PTDR à l\'envers Héhéhé Je suis dehors

Blague à part, tant mieux que tu ai trouvé la panne et que se soit sans gravité Wink un truc à retenir, car cela peut arriver à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Problème carburation Empty
MessageSujet: Re: Problème carburation   Problème carburation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème carburation
» reglage carburation probleme trou a l'acceleration
» Problème avec mon rf
» Problème moteur rf 900
» Température moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: