Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Montage arbre à cames full

+7
erv64
Joe CARBU
jlc49
Semioo
jprf9
alfafa06
rodrf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lachatte
En sous régime
En sous régime
lachatte

Masculin Nombre de messages : 106

Montage arbre à cames full - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 17:53

Très bien merci bien, et pour un passage 100% full, il ne faut pas changer le boîtier CDI également?
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 3:06

Non, je l'ai dit plus haut. Les suz de ces années n'étaient bridées que par les act qui enlèvent 30ch sur la 900 et l'amènent à 106. Après, c'est de la prépa. A la concess, on avait un préparateur venant de chez Sonauto racing qui les modifiait mais c'était au détriment de la fiabilité.
Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 9:38

Est ce qu’il y a un moyen de voir en démontant le couvre culasse si les arbres à cames monté sont des full ? Ou autres moyens ? Inscription ? Diverses gravures ? 

Je vous demande cela car je ne sais pas si la mienne est en full ou non, elle envoie pas mal mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en essayer une bridée, puis une autre en full coup sur coup.
De plus je n’ai pas fait énormément de kilomètres avec depuis son acquisition.
jprf9
Référence Mécanique
jprf9

Masculin Nombre de messages : 1057

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:40

Voici les cotes, E-04 étant la France (bridée) et E-02 les pays en full. Sinon, le plus rapide est l'essai. Bridée elle monte à 9000/9500trs et ne veut pas aller plus haut (le moteur force si on insiste). Débridée et après 9000trs, c'est le coup de pied au cul et elle monte très vite à 12000trs (c'est là qu'est sa vraie puissance).Montage arbre à cames full - Page 3 Captur11
Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 22:50

Ah d’accord, je dépasse largement les 9000trs donc j’ai bien l’impression qu’elle soit en full. 
J’ai eu l’occasion de monter à 230 sans être en zone rouge donc ça confirme ma suspicion....
Merci pour l’info et chut à la femme 😅
lachatte
En sous régime
En sous régime
lachatte

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 21:53

Merci Jprf9 pour toutes ces précisions’
lachatte
En sous régime
En sous régime
lachatte

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 22:02

J’ai réussi à trouver une paire d’ACT full de RF 900 (50€) et un ACT d’échappement de GSXR 1100W (55€) hâte de recevoir et de monter tout ça pour voir la différence 🙂
lachatte
En sous régime
En sous régime
lachatte

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 20:26

J’ai bien reçus mon AAC d’échappement de GSXR 1100, effectivement ils ouvrent un peu plus que ceux de RF  en full, 1.19mm de différences, montage prévus mi août 😌
Montage arbre à cames full - Page 3 6aea2f10
lachatte
En sous régime
En sous régime
lachatte

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 22:01

Je reviens pour vous donnez mes ressentis: impressionnant!! 
Le changement est radicale, on gagne partout, le couple en bas et mi régime, et la puissance en haut!
J’ai l’impression d’avoir changer de moto! 
Je pense sincèrement qu’on a les mêmes performances moteur qu’un GSXR 750 K6/k7 (avec du couple en plus). Hâte de voir le résultat sur un banc de puissance.
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 6:20

C'est cool de gagner du couple en bas et mi régime, sur la route c'est principalement çà qui est source de plaisir, la puissance à haut régime c'est pour les pistards, à fond de deux t'es déjà à des vitesses illicites Youhouhou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage arbre à cames full   Montage arbre à cames full - Page 3 Icon_minitime

Montage arbre à cames full
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3