| probleme pour passer en plein phare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laphaze Le ralenti un poil bas
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : vertus51 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: probleme pour passer en plein phare Jeu 21 Avr 2016 - 23:16 | |
| bonjour , j'ai un souci avec mon 600 rf de 93, lorsque je passe en plein phare je n'ai plus de phare du tout à l'avant. j'ai démonté mon commodo pour le nettoyer, vérifié les fusibles ,si qqn a des infos je suis preneur. merci à vous | |
|
| |
erv64 Maitre
Nombre de messages : 975 Age : 55 Localisation : 64000 Pau Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Ven 22 Avr 2016 - 0:39 | |
| T'as pas grillé ton plein phare? Ta veilleuse reste allumée ou pas? :) | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : vertus51 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Ven 22 Avr 2016 - 11:44 | |
| vais revérifier tt çà en remontant mon pot bientôt et te tiens au jus | |
|
| |
jlc49 Proprio
Nombre de messages : 3879 Age : 62 Localisation : Maine et Loire 49 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Sam 23 Avr 2016 - 9:02 | |
| - erv64 a écrit:
- T'as pas grillé ton plein phare? Ta veilleuse reste allumée ou pas? :)
Ouaip, par ce que le code s’éteint quand on passe en plein phare, après ... la veilleuse peut ne pas s'allumer du tout si elle est grillée aussi _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait partie Invité !
| |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Dim 15 Mai 2016 - 23:10 | |
| alors voila , veilleuse changée ça c'est ok, par contre idem pour le plein phare . je l'ai déjà changée. | |
|
| |
erv64 Maitre
Nombre de messages : 975 Age : 55 Localisation : 64000 Pau Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Dim 15 Mai 2016 - 23:33 | |
| T'as plus qu'a prendre un contrôleur de courant et vérifier si il y a du courant qui arrive à la broche.. t'as un moyen de contrôler ton ampoule? sur une autre bécane? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Dim 15 Mai 2016 - 23:59 | |
| normalement j' ai tout testé avec un pote... | |
|
| |
erv64 Maitre
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Lun 16 Mai 2016 - 0:35 | |
| Ha.. bein si tu nous dis que la lampe est bonne et qu'il y a du courant à la sortie de la broche.. bein je sais pas.. 'normalement'.. Après j'avais retrouvé la mienne avec une véritable pelote de fils dans la tête de phare, genre j'te remonte ça à l'arrache, bien tassé, bien coincé.. et il y avait bien quelques faux contacts qui trainaient par ci par là.. tritouilles tu verras bien | |
|
| |
Joe CARBU Maitre
Nombre de messages : 2018 Age : 38 Localisation : Vitré , ille et vilaine Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Lun 16 Mai 2016 - 1:32 | |
| Ca sent les fils qui ont cramé ou moisi cette histoire . | |
|
| |
jlc49 Proprio
Nombre de messages : 3879 Age : 62 Localisation : Maine et Loire 49 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Lun 16 Mai 2016 - 9:02 | |
| - laphaze a écrit:
- normalement j' ai tout testé avec un pote...
Si tu a du jus qui arrive sur la broche et que ton ampoule est OK ... ça doit marcher Ou t'a zappé un truc ou le test n'a pas été fait sur le bon faisceau J'ai eu le cas, une fois sur mon feu rouge arrière (y en a rarement à l'avant ), où le fils semblait bien ... sauf que: il était coupé dans la gaine à proximité du connecteur, mais là il n'y avais pas de jus qui arrivait à la broche, sauf de temps en temps quand on manipulait le fils dans tous les sens, c'est vicieux ces machins là _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait partie Invité !
| |
|
| |
jprf9 Référence Mécanique
Nombre de messages : 1057 Age : 65 Localisation : CHALLANS Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Mer 18 Mai 2016 - 3:02 | |
| Si c'est une ampoule de supermarché à pas cher(qualité lamentable), tu peux avoir un court-circuit dans la douille de ton ampoule code/phare même neuve(c'est arrivé plus d'une fois). Il faut l'essayer sur un autre véhicule, avec un chargeur ou direct sur ta batterie avec un fil. | |
|
| |
jlc49 Proprio
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare Mer 18 Mai 2016 - 17:16 | |
| - jprf9 a écrit:
- Si c'est une ampoule de supermarché à pas cher(qualité lamentable), tu peux avoir un court-circuit dans la douille de ton ampoule code/phare même neuve(c'est arrivé plus d'une fois). Il faut l'essayer sur un autre véhicule, avec un chargeur ou direct sur ta batterie avec un fil.
Quand je vous dis que c'est vicieux ces machins là _________________ Plus qu'une passion ... un état d'esprit. Et tu en fait partie Invité !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour passer en plein phare | |
| |
|
| |
| probleme pour passer en plein phare | |
|