Bertrand j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 399 Age : 69 Localisation : AIRAN 14370 Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: panne embrayage Jeu 21 Fév 2019 - 19:01 | |
| Bonsoir à tou(te)s. Je suis tombé en panne de boite de vitesse. En partant d'un feu, je passe la première, puis plus moyen de passer les autres vitesses. Je vérifie mon niveau de liquide de frein, et là, surprise, il est quasi vide, sans trace de fuite !!!! avez vous une idée de ce qui se passe . Merci par avance.+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: panne embrayage Jeu 21 Fév 2019 - 19:40 | |
| Suintement, joint fatiguer. |
|
zifox Intermittent
Nombre de messages : 2625 Age : 43 Localisation : Sommières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: panne embrayage Jeu 21 Fév 2019 - 21:12 | |
| Ta poignée d'embrayage est devenue plus molle ? Récepteur d'embrayage qui fuit, c'est "juste un joint" à quelques euros à changer. Tu verras pas la fuite, ça coule au goutte à goutte et la glisse le long du carter sous la moto. Nettoie avec un chiffon sous ton recepteur d'embrayage, s'il est tout poisseux/huileux, c'est ton liquide de frein. Généralement ça ne fuit pas beaucoup, tu peux refaire le plein de liquide et rouler le temps de réparer, en vérifiant régulièrement le niveau. _________________ Jeune padawan, quand ta route te conduit à un croisement entre une grosse rouge et une p'tite blanche, opte toujours pour la p'tite blanche... ClinD'PhareCherche citation de Flakes perdue lors d'un apéro du Rasso 2019. | |
|
Bertrand j'vais tous les pourrir!
Nombre de messages : 399 Age : 69 Localisation : AIRAN 14370 Date d'inscription : 28/09/2014
| Sujet: Re: panne embrayage Jeu 21 Fév 2019 - 22:26 | |
| merci pour le renseignemnt zifox. Heureusement que vous êtes là. A plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panne embrayage | |
| |
|