Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Problème essence

3 participants
AuteurMessage
Labuche37
A l'arrêt
A l'arrêt

Problème essence  Empty
MessageSujet: Problème essence    Problème essence  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 12:41

Bonjour 
Ayant un souci avec mon. Cable de starter j'ai voulu déposer mon réservoir et pour le coup je me suis aperçu d'une fuite au niveau de la durite d'essence qui arrive au robinet de reserve. Je voulai savoir si vous connaissait le diamètre de cet durite que je puisse la changer au plus vite. 
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

Problème essence  Empty
MessageSujet: Re: Problème essence    Problème essence  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 9:31

Alors niveau durite d'essence, je serai toi, je partirai sur de l'origine, j'ai déjà eu ce problème et la durite universel est souvent trop rigide ou de diamètre mal adapté ce qui a pour effet de plier la durite au remontage ce qui empêche un bon écoulement du précieux liquide.
Au final j'avais acheté de l'origine qui est préformé, c'est vrai que c'est pas donné (dans les 15€) pour un bout de tuyau, mais c'est le prix de la tranquillité Wink
Je dirai même que si tu a une durite de morte les autres ne sont pas loin d'y êtres aussi, et que de les changer toutes serait une bonne idée pour éviter les mauvaises surprises Wink

Labuche37
A l'arrêt
A l'arrêt

Problème essence  Empty
MessageSujet: Re: Problème essence    Problème essence  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 11:28

Merci de ton retour. Je regarderai les autres effectivement. Sur piece suz j'ai vu la durite a 15 euros j'avoue au final je vais certainement partir la dessus. Mais c'était pour la dépanner au plus vite.
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox

Masculin Nombre de messages : 2625

Problème essence  Empty
MessageSujet: Re: Problème essence    Problème essence  Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 16:32

Oui c'est plus prudent, la durite durera surement plus longtemps aussi. Si tu forces une durite droite à faire un coude, avec la chaleur du moteur elle se rompra plus facilement.
(j'ai eu le souci déjà)

Contenu sponsorisé

Problème essence  Empty
MessageSujet: Re: Problème essence    Problème essence  Icon_minitime

Problème essence
Page 1 sur 1