Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Branchement clignotants leds...

Aller en bas 
+12
devos
Satanyka
julienRF
djoma
breezer92
shinji99
jlc49
frantomas
babibel
maxspirit
zifox
sguellet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike19822
A l'arrêt
A l'arrêt
Mike19822


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Zellik
Date d'inscription : 10/03/2014

Branchement clignotants leds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branchement clignotants leds...   Branchement clignotants leds... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:24

Terrible Guellet! Reste plus qu'a négocier le prix. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

Branchement clignotants leds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branchement clignotants leds...   Branchement clignotants leds... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 1:13

Il faut une puissance mini pour faire fonctionner une cellule cligno d'origine.Quand on met des leds,il faut obligatoirement mettre 1 ou 2 résistances(selon le modèle)pour palier au manque ou le plus simple:mettre une cellule cligno électronique à une dizaine d'euros qui accepte tout.On peut aussi rajouter des ampoules 21w cachées quelque part mais ça reste de la bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
benard didier
A l'arrêt
A l'arrêt



Nombre de messages : 2
Localisation : 59000
Date d'inscription : 13/04/2015

Branchement clignotants leds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branchement clignotants leds...   Branchement clignotants leds... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:53

pour ma part pas de voyant sur mon compteur de mise en route clignotant d ou g pas d avertisseur sonore nouvelle acquisition suis a la recherche de la revue technique papier si quel-qu un a un bon plan je suis preneur.merci.
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

Branchement clignotants leds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branchement clignotants leds...   Branchement clignotants leds... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:50

Pour la revue papier, on en voit de temps en temps sur le bon coin ou eBay mais elles ne sont jamais données vu le prix du neuf!!!! Sinon, je l'avais envoyée au forum et tu peux la télécharger gratuitement sur le site de jlc49.
Revenir en haut Aller en bas
alfafa06
Maitre
Maitre
alfafa06


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : golfe juan 06
Date d'inscription : 23/02/2015

Branchement clignotants leds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branchement clignotants leds...   Branchement clignotants leds... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:21

benard didier a écrit:
pour ma part pas de voyant sur mon compteur de mise en route clignotant d ou g pas d avertisseur sonore nouvelle acquisition suis a la recherche de la revue technique papier si quel-qu un a un bon plan je suis preneur.merci.

si tes cligno fonctionnes regarde au niveau de ton compteur ca doit être l'ampoule qui est grillé (petite ampoule de 5 ou 3 w)un peu chiant a changer mais c'est faisable.voila bonne soirée
Branchement clignotants leds... - Page 3 Blackb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement clignotants leds... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Branchement clignotants leds...   Branchement clignotants leds... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement clignotants leds...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feux arriere à leds
» Clignotants
» centrale clignotants
» Comment fixer des clignotants quand les trous sont abimés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: