Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Zellik Date d'inscription : 10/03/2014
Sujet: Re: Branchement clignotants leds... Jeu 22 Mai 2014 - 12:24
Terrible Guellet! Reste plus qu'a négocier le prix. ;o)
jprf9 Référence Mécanique
Nombre de messages : 1057 Age : 65 Localisation : CHALLANS Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Branchement clignotants leds... Sam 31 Mai 2014 - 1:13
Il faut une puissance mini pour faire fonctionner une cellule cligno d'origine.Quand on met des leds,il faut obligatoirement mettre 1 ou 2 résistances(selon le modèle)pour palier au manque ou le plus simple:mettre une cellule cligno électronique à une dizaine d'euros qui accepte tout.On peut aussi rajouter des ampoules 21w cachées quelque part mais ça reste de la bidouille.
benard didier A l'arrêt
Nombre de messages : 2 Localisation : 59000 Date d'inscription : 13/04/2015
pour ma part pas de voyant sur mon compteur de mise en route clignotant d ou g pas d avertisseur sonore nouvelle acquisition suis a la recherche de la revue technique papier si quel-qu un a un bon plan je suis preneur.merci.
jprf9 Référence Mécanique
Nombre de messages : 1057 Age : 65 Localisation : CHALLANS Date d'inscription : 01/09/2010
Pour la revue papier, on en voit de temps en temps sur le bon coin ou eBay mais elles ne sont jamais données vu le prix du neuf!!!! Sinon, je l'avais envoyée au forum et tu peux la télécharger gratuitement sur le site de jlc49.
alfafa06 Maitre
Nombre de messages : 801 Age : 56 Localisation : golfe juan 06 Date d'inscription : 23/02/2015
pour ma part pas de voyant sur mon compteur de mise en route clignotant d ou g pas d avertisseur sonore nouvelle acquisition suis a la recherche de la revue technique papier si quel-qu un a un bon plan je suis preneur.merci.
si tes cligno fonctionnes regarde au niveau de ton compteur ca doit être l'ampoule qui est grillé (petite ampoule de 5 ou 3 w)un peu chiant a changer mais c'est faisable.voila bonne soirée