Salut à tous.
Je repasse après 2 mois d'absence. J'ai pu tester les kits HID sur ma voiture et c'est vraiment nickel.
Perso, je suis plutôt exigent coté électricité. J'ai donc repris les faisceaux. Mais sinon c'est ok. (Je n'aime pas les cosses de masse vissé à la caisse, je les aient donc câblé jusqu'à la batterie). Ce problème de faisceau n'est présent que pour les kits H4-bi. Les autres s'alimentent par le faisceau d'origine.
Pour le montage sur le RF, il faut rallonger les fils d'alime qui vont à la batterie car ils sont un peu court. Ca permet aussi d'avoir une bonne alime.
J'ai testé en 4300° sur ma voiture et en 6000° sur la voiture d'un ami. Les deux éclaire très bien.
Je test sur RF cette nuit si il ne pleut pas (j'ai enfin pu la remonter suite a ma chute) mais normalement, pas de soucis.
Vu le fonctionnement de ces kits, il ne devrai plus y avoir de problème avec les phares qui ont un cuvelage métallique. C'est juste pour info car sur le RF, pas de cuvelage
.
J'ai recontacté le vendeur et il est toujours OK pour faire une remise aux membres du forum.
Comment je fais pour vous faire entrer en contact ? Je gère de mon coté et post le message ou-bien il vaut mieux qu'il entre en contact directement avec un admin ?
Nico