Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

kit xénon HID H7

+7
italgru
Néron
tilive
jlc49
sansvisage
babibel
chocolat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Néron
Intermittent
Intermittent
Néron

Masculin Nombre de messages : 3621

kit xénon HID H7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kit xénon HID H7   kit xénon HID H7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:26

Merci pour ton info.
Dès que tu aura testé, et en fonction des résultats, nous pourrons envisager de mettre un lien partenaire.
Tiens nous au courant (c'est le cas de le dire).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bfp-rmc.com/index.php?option=com_content&view
chocolat
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
chocolat

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: kit xénon HID H7   kit xénon HID H7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:02

Salut à tous.

Je repasse après 2 mois d'absence. J'ai pu tester les kits HID sur ma voiture et c'est vraiment nickel.
Perso, je suis plutôt exigent coté électricité. J'ai donc repris les faisceaux. Mais sinon c'est ok. (Je n'aime pas les cosses de masse vissé à la caisse, je les aient donc câblé jusqu'à la batterie). Ce problème de faisceau n'est présent que pour les kits H4-bi. Les autres s'alimentent par le faisceau d'origine.
Pour le montage sur le RF, il faut rallonger les fils d'alime qui vont à la batterie car ils sont un peu court. Ca permet aussi d'avoir une bonne alime.
J'ai testé en 4300° sur ma voiture et en 6000° sur la voiture d'un ami. Les deux éclaire très bien.
Je test sur RF cette nuit si il ne pleut pas (j'ai enfin pu la remonter suite a ma chute) mais normalement, pas de soucis.
Vu le fonctionnement de ces kits, il ne devrai plus y avoir de problème avec les phares qui ont un cuvelage métallique. C'est juste pour info car sur le RF, pas de cuvelage Wink .

J'ai recontacté le vendeur et il est toujours OK pour faire une remise aux membres du forum.

Comment je fais pour vous faire entrer en contact ? Je gère de mon coté et post le message ou-bien il vaut mieux qu'il entre en contact directement avec un admin ?

Nico
Néron
Intermittent
Intermittent
Néron

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: kit xénon HID H7   kit xénon HID H7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:32

Je pense que l'idéal serait de nous transmettre le lien de son site de commande, en lui demandant un "code promo" qui permettrait qu'il sache que c'est un membre du forum qui commande. Il serait bon également de connaître la remise consentie. Wink

http://www.bfp-rmc.com/index.php?option=com_content&view
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit xénon HID H7   kit xénon HID H7 - Page 5 Icon_minitime

kit xénon HID H7
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5