| bruit, boite de vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hedd Dans la zone de couple
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: bruit, boite de vitesse Ven 27 Jan 2012 - 20:13 | |
| bonjour, aujourd’hui je suis aller essayer une autre RF600 avec un collègue qui compte l'acheter, et après essai je me pose des questions sur ma boite de vitesse sur ma rf la boite ma toujours parue un peu dur, et surtout quand je suis en seconde il y a un sifflement, genre quand on est en marche arrière en voiture (pas aussi fort) sur la moto que j'ai essayer (même année 2 fois plus de borne) la boite est très douce, je dirai même que le sélecteur a un peu de jeu, et je n'ai pas repérer de sifflement en seconde
j'ai surement la vidange a faire, ca peu venir de la ?
| |
|
| |
devos Maitre
Nombre de messages : 2704 Age : 54 Localisation : belgique trazegnies Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: bruit, boite de vitesse Ven 27 Jan 2012 - 22:43 | |
| demande a ton oncle nan, je déconne, la boite des RF sont assez dur, mais un sifflement c'est bizzard! c'est en accélèrent ou en rétrogradent ou les deux? | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: bruit, boite de vitesse Ven 27 Jan 2012 - 22:56 | |
| c'est plus fort en accélérant, des que je suis en seconde, ça ressemble a une marche arrière de voiture quand je passe les vitesses j'ai un bon clac mais pas plus que d'autres motos après les pignons ne crac pas et ils ne tournent pas dans le vide puis la rf que j'ai tester aujourd'hui avais une boite vraiment facile, je vais surement faire une vidange la semaine prochaine, avec de la bonne huile au moins je sais quand je suis en seconde ^^' | |
|
| |
devos Maitre
Nombre de messages : 2704 Age : 54 Localisation : belgique trazegnies Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: bruit, boite de vitesse Ven 27 Jan 2012 - 23:35 | |
| - hedd a écrit: