Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 elle tourne sur trois pattes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:49

Ok désoler je savais Pas qu'il pouvais il avoir des rigolot je penser que c etais un site pour passionné et non pour des ennuyeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:54

g trouver la panne en faite dans le carbu 2 au niveau de l aiguille quand tu soufle dans la durite de trop plein l'essence ne sort pratiquement pas au niveau du puit ou rentre l aiguille
Revenir en haut Aller en bas
devos
Maitre
Maitre
devos


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 54
Localisation : belgique trazegnies
Date d'inscription : 17/09/2009

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:49

bonne nouvelle c'est très bien maintenent t'es un pros des carbus RF cheers 
dit nous si sa marche bien maintenant Cool 
pour t'on numéro il n'y a pas que les menbres qui peuve lire se poste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:55

Dis moi tu crois que je suis obliger de démonter la rampe ou bien juste la cuve du 2 pour répare ?
Revenir en haut Aller en bas
devos
Maitre
Maitre
devos


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 54
Localisation : belgique trazegnies
Date d'inscription : 17/09/2009

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:05

a mon avis le puis doit etre salle donc va falloir le nétoyer, ouvre juste les cuves des autres pour bien soufler
les conduits Bah 
Revenir en haut Aller en bas
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:41

yes ça marche :-) il y avais un morceau de joint dans un tunnel au niveau du gicleur du startere donc 2 fil de cuivre de 12 v plus tard et 2 bonne heure moto nikel trop comptent . Merci devos et jprf9r pour tous vaux bon conseil . je vous lâche plus les copains
Revenir en haut Aller en bas
devos
Maitre
Maitre
devos


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 54
Localisation : belgique trazegnies
Date d'inscription : 17/09/2009

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:16

sa me fait vraiment bien plaisir de savoir que tout est renter dans l'ordre cheers 
nos RF sont des bonnes mamy, mais capricieuses des carburateurs, faux vraiment qu'ils soient nickel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 9:44

re zut ça redeconne toujours pareille a part que cette fois ces une fois le 1 puis le trois il va falloir un gros nettoyage de la rampe je pense
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:23

Tu es sûr du bon emplacement des A-parasites? Inversés,ça donne ces symptômes.
elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Dscf1611
Revenir en haut Aller en bas
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:11

Je viens de vérifier, mais je crois que c'est bon. J'avoue que la je sais plus quoi faire !'

Quand je démonte la rampe et que je la remonte ça marche nickel, mais pas longtemps . Tu aurais pas une idée des fois ?


Dernière édition par jlc49 le Dim 7 Juil 2013 - 14:14, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 posts édité à 2 mn d'intervalle ... merci d'utiliser la fonction "éditer")
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:47

Si a chaque fois que tu nettoie ta rampe ca marche et que au fil du temps le problème reviens, le problème doit venir d'au dessus.

Le fait d'avoir retrouvé un morceau de joint, me fais poser la question de savoir d'où il vient ?
Pompe à essence, robinet d'essence, réservoir ..... tu a peut être un joint en décomposition qui bouche régulièrement tes gicleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:00

oui c'est vrai je penser que le morceau de joint venait du gicleur principal tu sais celui du milieu ou il y a un joint torique

Tu crois que je peux mettre un filtre entre le carbu et la pompe ?


Dernière édition par jlc49 le Lun 8 Juil 2013 - 23:18, édité 1 fois (Raison : 2 post successif du même membre ont été fusionné, merci d'utiliser la fonction "éditer")
Revenir en haut Aller en bas
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:23

Tu crois que je peux mettre un filtre entre le carbu et la pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
jprf9
Référence Mécanique
jprf9


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 65
Localisation : CHALLANS
Date d'inscription : 01/09/2010

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:25

Tu as déjà les filtres du réservoir et ceux des puits de pointeau dans chaque carbu.Si ils sont bons,Les morceaux ne peuvent venir que de l'intérieur de la rampe.Si les toriques des gicleurs princ sont fatigués,il faut les remplacer et aussi contrôler tous les autres joints de la rampe.Ca éviteras les futurs problèmes.Tu as des topics sur les carbus.
Revenir en haut Aller en bas
stouff15
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : Aurillac 15
Date d'inscription : 24/06/2013

elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 6:34

Ok merci jprf9r


Première journée de roulage avec titine enfin ça marche !!:-)


Dernière édition par jlc49 le Lun 8 Juil 2013 - 23:18, édité 1 fois (Raison : 2 post successif du même membre ont été fusionné, merci d'utiliser la fonction "éditer")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle tourne sur trois pattes    elle tourne sur trois pattes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle tourne sur trois pattes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tourne sur 3 pattes
» 600 qui ne tourne qu'au starter
» Manque des cylindres
» Ma RF roule sur 3 pattes au ralenti
» pattes de fixation carenage cassées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Moteur-
Sauter vers: