Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Suzuki RF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quels pneus sur votre monture ?

Aller en bas 
+15
Wally
Flakes
alfafa06
lud49
sempei
Gusdus
jprf9
padawan
SuzukMick
wayney
Joe CARBU
matrix13
jlc49
erv64
chocolat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:28

Y a pas un courageux qui voudrais nous tester les nouveaux dunlop roadsmart 3 en devenant pilote essayeur avec moto et motards ? 

https://www.facebook.com/Moto-et-Motards-40579459704/?sk=app_1669384473346235

Moi j'ai tenté . (faut avoir pisté et avoir qq années de permis déjà je pense sinon ils ne poseraient même pas la question dans leur formulaire)  .
Revenir en haut Aller en bas
Gusdus
A l'arrêt
A l'arrêt
Gusdus


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 12:13

Ca y est le choix est fait et les finances ont permis de... Wink Je viens de monter des pilot Road 4 GT.
Je suis repassé en monte d'origine à l'AR (170).
Après 2000 kms le ressenti des premiers tours de roues reste le même:
Wahou c'est la première fois que j'ai cette sensation avec des gommards!
Un contact avec la route impressionnant et sécurisant! pour l'instant aucun décroché sur sec ou humide.
J'ai fait de l'urbain de la campagne et du col et je suis pour le moment vraiment très satisfait de cette monte, je redécouvre mon destrier ! La technologie avance aussi vite que nos ages...
Mes D207 étaient une toile cirée si j'avais à comparer !
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:06

Bonjour tout le monde,
je dois changer mon pneu arrière sur mon 600 rf, pour l'instant j'ai un 160 60 zr17, est-ce que je peux monter un 170 60 zr17? celui du 900?
C'est juste pour le look mais je préfère demander à ceux qui s'y connaissent et qu'on me dise si c'est intéressant ou dangereux?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 9:56

Avec un pneu plus large tu va perdre en maniabilité, et en 170 tu aura moins de choix car cette dimension n'existe pas dans tous les modèles.

En changeant la dimension de ton pneu, ta moto ne sera plus en conformité, et en cas de gros pépin, l'assurance pourra jouer dessus pour se dégager de toutes indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:43

Suivant le profil du pneu un 170 ne sera pas plus gros voire plus fin qu'un 160 bien large . 
Ex le D207 de chez dunlop était assez énorme à l'arrière en 160 . 

Parfois c'est le pneu avant ça dépend des profils ...

Mes dunlop qualifier 2 ont  l'arrière tout à fait normal pour du 160 , mais l'avant parait être un 130 facile .

Les montes spécifiques GT de chez bridgestone  par ex ont aussi une largeur plus importante . (souvent le peu avant) .


Après je ne comprends pas cette mode du gros pneu arrière .... dans ce cas si c'est ça ton délire tu monte un pneu en 240 ou plus avec bras rallongé  ; là ça fera vraiment chelou et inconduisible mais bon les goùts et les couleurs  ....
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:27

Ok ,je vous remercie des conseils, je vais rester sur du 160 alors.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 0:43

9000 km avec mon dunlop qualifier 2 à l'avant (l'arrière à 4800 km) et je dois dire que je suis surpris en fait il est comme neuf à part légère usure qui me redonne de très légers guidonnages (à moins que ce ne soit mes roulements de direction neufs qui ont déjà besoin d 'être resserrés en 1000 km ?? ) .

En fait ils ne s'usent pas plus vite que des pneus sport touring :) .

La prochaine monte ce sera ptet des sportsmart 2 .
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:26

Doit on rester même modèle à l'avant et l'arrière? je veux dire même marque?
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 9:36

lud49 a écrit:
Doit on rester même modèle à l'avant et l'arrière? je veux dire même marque?

Ce n'ait pas obligatoire, en revanche il faut faire attention au profile des pneus (rond ou en V) et choisir en fonction du comportement que tu souhaite.

Exemple:
Deux pneus ronds = conduite fluide, stabilité
Pneus arrière rond + pneu avant en V = stabilité avec avant plus incisif en courbe
Deux pneu en V = conduite très incisive
Pneu arrière en V + pneu avant rond = Là, je pense que c'est à déconseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:16

ok merci, je demande car mon pneu avant est quasi neuf c'est un michelin mais j'aimerai que mon pneu arrière paraisse un tout petit peu plus large en restant en 160 bien entendu Very Happy je vais voir ce que je peux trouver, merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:54

C'est toujours mieux surtout sous la pluie par ex . 

Après même si ton pneu parait neuf mais qu'il a déjà 2/3 ans dans les pattes ; moi je ne prendrais pas de risque >  deux neufs direct . (les pneus trop vieux ça ne tient pas le pavé et la gomme ne réagit pas comme elle devrait) . Ca chauffe mal et ça glisse .

J'ai fais la connerie une fois de laisser un pneu arrière bon (pas usé) mais vieux  à l'achat de la moto >> ça a été ma seule croutade en RF  > plus jamais .
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:28

justement, mon pneu arrière est vieux pas forcément usé mais de forme carré! je pense que l'ancien proprio roulait sous gonflé.
quand j'ai acheté la moto il fallait changer en priorité l'avant ce que j'ai fait il y a un an mais je n'ai roulé que 1000 bornes avec donc je pense changer que l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:27

Un pro de l'autoroute .

Pneu avant neuf avec pneu arrière carré là oui ça craint . 

Pneus carrés :  oui ça peut être un manque de pression , un amorto hs ou très mal réglé  + passager lourd + très chargé) ; ou tout simplement quelqu'un qui fait trop de 4 voies/autoroute et qui ne penche pas assez dans les virolos (autrement dis qqn qui ne sais pas où se trouve le vrai plaisir à moto) .

Moi qui n'ai jamais ce problême de pneu carré : le WE du GP de france où j'ai du faire l'équivalent de 4/5 pleins d'essence et beaucoup de 4 voies (donc de ligne droites) , mon pneu arrière a commencé à avoir un petit plat . 

Ba une fois de retour chez moi avec une utilisation plus normale (énormément de petites routes de cambrousse à virolos en mode cerveau déconnecté) / le plat a disparu) .


Après c'est surtout les gens qui ne roulent pas souvent ou pas beaucoup (qui du coup ne font pas la pression souvent et mine de rien un pneu de moto ça perds vite)  , moi perso dès qu'il manque 0.1 ou 0.2 dans un de mes pneus je le sens direct et j'y remédie .
Revenir en haut Aller en bas
lud49
Le ralenti un poil bas
Le ralenti un poil bas
lud49


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:01

le proprio d'avant était de forte corpulence, il roulait peu et avait la moto depuis 2006 sans avoir changé le pneu arrière.
quand j'ai acheté la moto l'urgence était le pneu avant refaire une synchro tous les fluides et faire un check up complet j'en ai eu pour 500 € au total ( je ne suis pas du tout mécano!) mais je sens bien que je ne suis pas à l'aise en me penchant.
malheureusement je ne roule pas assez non plus, j'ai 3 enfants en bas age.
ce que je vais faire, grâce à vos conseils c'est changer mon pneu ça c'est sur! et contrôler régulièrement ma pression des pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 22:24

Le père noel m'a apporté un  dunlop roadsmart 3 pour l'arrière .

Mon qualifier 2 est juste sur la bande en ligne droite mais il a encore de quoi faire des bornes sur les flancs en toute sécurité donc je ne vais pas le monter de suite . (ptet même l'échanger en magasin contre un sportsmart 2 si possible) . 

J'espère que le roadsmart 3 à l'arrière sera bien compatible avec le qualifier 2 à l'avant dans le comportement (apparement très très maniable ce roadsmart 3 , mais moins bon en stabilité ce qui moi me pose soucis ...) .

Je verrais selon les finances ; si je le garde et le fait  monter (parce que mon pneu arrière lui est déjà "verbalisable" à cause du centre ..bien au témoin et ça peut glisser si gros gaz par pluie en ville en 1e , 2e ou 3e ...) .


J'ai déjà fait le test : un pneu touring à l'arrière avec un pneu avant sport gamme route et ça le faisait bien ... donc je vais surement retester cette combinaison .

Mon qualifier 2 arrière  : + de 7500 km (1 an et 2 mois) .
Le qualifier 2 avant : + de 11 800 km  (1 an et 10 mois j'ai bien vérifié dans mes papiers ça me parait fou mais si ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:59

Pour la nouvelle année , nouveaux pneus !! 
Pas de jaloux un de moto axxe  et l'autre de dafy . 

Demain matin montage chez moto axxe (j'y vais qu'avec les roues dans le coffre , vu le temps de fou en ce moment : -2 , brouillard totue la journée et petite neige de tafiole le matin)  ; celui de dafy (l'avant) sera posé pour plus cher que l'arrière  (normal mais je m'en fou c'est l'avant le plus défoncé) ... ils ont été cool de me filer un rdv à la dernière minute vu que je suis client chez eux pour tout et n'importe quoi  .....
(maxxess en revanche c'est des gros **** ; ils ne montent pas les pneus achetés ailleurs) pourtant ça vient de la même rue et je suis client chez eux aussi .....mais bon concurrence concurrence ça se fait la guerre .... (le mécano avait une tête de con et je l'avais jamais vu ... donc c'est mieux comme ça je le sentais pas le type , il m'aurait surement saccagé le taff pour me faire chier ...) . 


Roadsmart 3 partout . :) :) :) 

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Wp_20114


Dernière édition par Joe CARBU le Ven 30 Déc 2016 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfafa06
Maitre
Maitre
alfafa06


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : golfe juan 06
Date d'inscription : 23/02/2015

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:06

beau cadeau de fin d'année pour miss rf et pour sieur joe  Very Happy
cool
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:14

L'année 2017 sera encore une année dunlop pour le RF .

Sans compter les pneus que j'avais à l'achat sur la moto ,ce sera mon troisième train et 3 différents .

BT-023
Qualifier 2 
et là roadsmart 3
Revenir en haut Aller en bas
erv64
Maitre
Maitre
erv64


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 55
Localisation : 64000 Pau
Date d'inscription : 25/12/2011

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 8:35

Bonne année smart!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49


Masculin Nombre de messages : 3879
Age : 61
Localisation : Maine et Loire 49
Date d'inscription : 08/08/2007

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:45

C'est normal ... c'est la période du boudin Youhouhou mais normalement il est truffé PTDR à l\'envers Mékilécon
Revenir en haut Aller en bas
https://suzuki-rf.pagesperso-orange.fr/
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:39

tiens tiens tiens ... voilà du boudin PTDR


Bon alors 10 € :  le pneu qui venait de chez eu : pose + valve + équilibrage 40g (sur une roue arrière logiquement on laisse le poids d'origine et on y touche jamais ça a toujours été comme ça sur mes autres changement de pneus et RAS ..... vu que ça sert  à rien d'après des tonnes de mécanos) .

30€ : le pneu avant de chez dafy  (juste pose + valve)  pas eu besoin d'équilibrer selon le mécano je suis très très très sceptique ..... un pneu avant sans aucun équilibrage ce pneu est ptetre magique je sais pas .....) . 

Ca a été rapide  .... de toute façon au tout premiers km je serais fixé s'il ma entubé ou pas !!
Si mon train avant tremble au moindre lâché de guidon en grosse décélération on va pas être copain et ils auront vite de mes nouvelles . 

La roue avant au pire si problême au premier roulage j'ai moyen de faire tester/confirmer l'équilibrage à un mécano tout près de chez moi et de voir de moi même .

Je me dépêche de remonter tout ça bien  et on verra ensuite si je me lance dans un petit essai rapide pour cette histoire "d'équilibrage parfait sans masse rajoutée" de la roue avant qui me triture déjà l'esprit ....
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 16:58

Petit essai rapide en mode tafiolle (pour moi l'équilibrage avant n'est peut être pas impeccable) .
Bon rien de dangereux en mode tafiolle mais ça devrait être parfait .....le pneu est neuf et mes roulements de direction de cette année ... bon je suis quand même bleuffé que sans aucune masse sur la jante avant je n'ai pas de très très gros guidonnages . 

Donc le mécano a peut être dis vrai (et je l'espère) .
 .... donc j'attends de retester en version plus "hard" par un temps plus normal et pneus plus rodés (le brillant et la colle d'étiquettes j'ai mon petit truc pour les virer avant d'aller rouler pour la toute première fois et je trouve que le rodage s'attaque ensuite de façon plus confiante et pendant moins longtemps : chiffon + pétrole désaromatisé) . 


Mais je ferais le rodage petit à petit comme d'hab en virolos de cambrousse "au feeling" .

On verra tout ça en 2017 .
Revenir en haut Aller en bas
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU


Masculin Nombre de messages : 2018
Age : 38
Localisation : Vitré , ille et vilaine
Date d'inscription : 02/11/2012

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:32

Bon alors satisfait de mes roadsmart 3 avec la pression recommandée par dunlop pour la bécanne avec ces pneus là  : soit 2.3 av ; 2.6 arrière . 
La moto se conduit toute seule !! 

Ca chauffe très vite , très très agile (au point où on se demande si on a encore de l'essence dans le réservoir ^^ ) et le fait de pouvoir garder les freins longtemps avant et encore pendant une prise d'angle un peu trop tard en arrivant un peu trop vite dans un virolo (pour moi c'est un très très gros atout sécurité) .

Pas de soucis d'équilibrage ou quoi que ce soit en fait . 
Ce que je sais c'est que je n'ai jamais eu aussi confiance en un pneu arrière que depuis ce train de pneu et le rééquilibrage de la jante arrière .


En gonflant l'avant à 2.4 ; ça provoquait une lourdeur du train avant comme si la moto rechignait à pencher surtout en arsouille où il fallait forcer sur ses appuis et la moto restait trop encré sur le pneu (ça fermait la direction) et je trouve même que ça agissait négativement sur la fourche (elle plongeait encore + sur les freins) .


Pour le moment , je ne regrette pas mes qualifier 2 , on verra cet été .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfafa06
Maitre
Maitre
alfafa06


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 56
Localisation : golfe juan 06
Date d'inscription : 23/02/2015

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:24

merci de ton retour
c'est tout comme moi hyper confiant et content de mes Dunlop 2sur l'ancienne rf et de mon roadsmart 3 sur mon autre rf (avec un roadsmart 2 a avant) !!!! par contre moi je suis gonflé( Very Happy oui jle sais) a 2.5 av et 3.0 ar!!!pour un 900
V
Revenir en haut Aller en bas
erv64
Maitre
Maitre
erv64


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 55
Localisation : 64000 Pau
Date d'inscription : 25/12/2011

Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:33

2,4b et 2,7b sur des pilot road 3 michelin.. et avec le 900, on est content aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneus sur votre monture ?   Quels pneus sur votre monture ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pneus sur votre monture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pression des pneus
» avoir votre avis
» Quelle huile dans votre RF ?
» Besoin d'un collecteur neuf pour votre 600 ou 900 A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzuki RF :: La mécanique et l'entretien d'une RF :: Partie Cycle-
Sauter vers: