Suzuki RF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Suzuki RF

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Broutage moteur et accoups

+5
stef1971
jlc49
jprf9
Joe CARBU
Misk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stef1971
j'vais tous les pourrir!
j'vais tous les pourrir!
stef1971

Masculin Nombre de messages : 460

Broutage moteur et accoups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 11:24

Bin pas de bol alors!!! evites de pousser la 2eme dans un premier temps.Pour le passage au point mort peux tu regler ta garde sur le 900?IL me semble que la commande est hydraulique(pas sur le 600) essayes aussi de vidanger ton moulin et mets une bonne huile .Pour mon autre becanne (un 600 zzr ) ce probleme de seconde est bien connu aussi alors une bonne huile (elf moto road 10w40) peux reduire le probleme.Mais ni sur mon rf ni sur le ZZR  j'ai des problemes de passage de vitesse ou decrochage.sur le zzr le point mort est un peu plus dur a avoir mais c'est connu sur les kawa.apres oui tu peux demonter la boite et changer ce qu'i y a a changer mais il te faut quand meme de bonnes bases en mecanique pour le faire.LES 2 a qui tu as acheté les becanes devaient le savoir ca arrive pas comme ca.
pourquoi ne pas tenter l'achat d'un moteur ici par exemple
https://www.leboncoin.fr/motos/1660356449.htm/

moi pour mon rf j'ai racheté pratiquement une deuxieme becane en piece ainsi qu'un moulin au cas ou!!essayes de vendre un maximum de pieces de ton 2eme 900 pour financer?
Revenir en haut Aller en bas
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 9:11

Pour le point mort a chaud récalcitrant, j'ai eu ce problème sur différentes bécanes, une huile plus épaisse a résolu le problème pour chacune d'elles. Pour ma 900 j'utilise de la Motul 3100 15W50 que je trouve à Carrefour (aussi bien et moins cher que la Dafy, que je prenais avant) bon, faut dire que ma RF en ait à son deuxième tour de compteur une huile plus épaisse est plutôt conseillée.

Coté manuel technique, il a tout ce que tu veux sur mon site --> ICI ... Manuel, RMT, Micro fiches.

Pour les pièces, tu a le site officiel ICI tu y trouve les micro fiches et le prix des pièces, si tu a un doute lors de la commande tu peux les contacter.

Vu que tu te retrouve avec 2 bécanes, je pense que dans ton cas, je tenterais l'aventure d'ouvrir le moteur, avec de la rigueur, classement des pièces et photos. Ou alors démontage du moteur pour l'emmener chez un bon mécano, ça fera baisser le prix de la main d’œuvre. Une fois le moteur refait tu sera sur de la fiabilité mécanique, ce que tu n'aura pas en rachetant un moteur, voir au pire te retrouver avec le même problème dessus.

Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 10:39

Pour le point mort à chaud : étant donné que tu as un embrayage hydraulique ; l'huile moteur utilisée ne joue pratiquement pas sur le phénomène . 
(la dernière réfection récepteur/ émettteur / et maitre cylindre datent de quand ? la purge ?) .

C'est ça qui est chiant sur les embrayages hydrauliques ; y a zéro réglages de garde et souvent c'est simplement la purge qui fou la merde ...... et mine de rien avec les joints partout et éventuelles tiges/ billes , un systême d'embrayage hydraulique revient bien plus cher à entretenir  que de simplement /lubrifier retendre ou changer un câble d'embrayage Wink .

(premier embrayage hydraulique avec le FZR et bien ce sera le dernier (membrane yam + kit maître cylindre + kit récepteur + tige yam + durite avia + vis de purge inox : j'en ai eu au moins pour 190 € de remise en état !!! ET je te raconte pas comment c'est galère à purger ......) et au final je trouve le feeling bof et aucun réglage d'écartement au levier ... 

Si rien n'y fait , regarder les disques lisses d'embrayage .
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 8:46

Joe CARBU a écrit:
Pour le point mort à chaud : étant donné que tu as un embrayage hydraulique ; l'huile moteur utilisée ne joue pratiquement pas sur le phénomène .

Absolument pas d'accord Evil or Very Mad ... met une huile de merde dans ton moteur et on en reparle Cubitus 

D'ailleurs même avec une bonne huile, j'ai pas besoin de consulter mon tableau d'entretien, quand la boite commence à être dure le temps de la vidange n'est pas loin. Wink

Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:52

Ben écoute je viens de mettre de la 20w50 minérale motul depuis qq semaines (normes harley) dans le FZR (embrayage hydraulique) et en plus j'en ai un peu trop mis ( selon la RMT en compet c'était courant de rajouter 200 ml de plus que le niveau maxi sans aucun problême de fiabilité sur le moteur, au pire ça va remonter un peu dans la boîte à air ...) ...  avant j'avais mis de la ipone semi basique en 15w50 (la 15.5 donc semi basique sans ester la moins cher de chez ipone) . 

Par contre la motul en 40 km .... déjà toute noire !! 

Je trouve mieux le point mort qu'avant (est-ce le niveau d'huile peut être) mais sinon au passage des vitesses y a zéro différence . 
T'façon les boîtes de vielles yam à denture droite ça claque un peu (on sent et enttends le "chglong") . 

Par contre quand j'avais un soucis sur l'hydraulique de l'embrayage là les vitesses passaient moins bien (voire pas du tout) et l'embrayage patinnait plus facilement .
Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 23:05

Bonsoir, je suis un peu pris (voir beaucoup) par mon boulot en ce moment...
Je n’ai encore pas touché à un écrou de la moto...
Je vais devoir vite m’y mettre car en faisant une sortie moto avec ma femme, j’ai pu constater que le problème de la boîte s’accentue assez rapidement. Ça en devient même dangereux, lesgros accoups en doublant me font perdre la confiance de la moto.
Je pense que je vais ouvrir le moteur de la bleu dans quelques temps afin de lui faire une réfection complète.
Merci pour les liens de pièces et autre, ça va grandement me servir !
Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 12:43

Pour tes accoups regardes de près ton kit chaîne en premier (une simple chaîne uséee , grippée, détendue à mort fait ce phénomène ou des pignons archi morts courbés en arc de cercles) .
Tout les roulements de la roue arrière enfin les basiques .
Enfin les trucs qui lâchent en premier sur une moto laissé à l'abandon .

Un simple test : lancé à vitesse légale tu rétrogrades tes rapports  4 / 3 / voire 2  dans les tours en te servant uniquement du frein moteur et si t'as vraiment pas ou peu de frein moteur ... déjà y a un truc du coté de la chaîne ... 

Et tes durites d'essence c'est bon ou pas ? 
(une pompe à essence qui lâche peut faire des accoups (enfin plutôt des coupures pas facilement identifiable quand on ne connait pas super bien la moto encore) ,on se dit tiens aujoutd'hui elle a un caractère moteur différent , 2 jours après tu prends la moto et ça démarre plus ... j'ai eu le cas) .

Un conseil démontes pas un moteur d'une moto dont tu ne connait rien du tout pour le moment ..... c'est le meilleur moyen de se retrouver en galère / moral à zéro avec un moteur ouvert et ne plus savoir quoi remonter et on mets le bordel en pièces en vente .... (je dis ça parce que on a déjà eu le cas sur ce forum cette année) ....  lol
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox

Masculin Nombre de messages : 2625

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 13:33

Joe CARBU a écrit:
Pour tes accoups regardes de près ton kit chaîne en premier (une simple chaîne uséee , grippée, détendue à mort fait ce phénomène ou des pignons archi morts courbés en arc de cercles) .
Tout les roulements de la roue arrière enfin les basiques .
Enfin les trucs qui lâchent en premier sur une moto laissé à l'abandon .

Un simple test : lancé à vitesse légale tu rétrogrades tes rapports  4 / 3 / voire 2  dans les tours en te servant uniquement du frein moteur et si t'as vraiment pas ou peu de frein moteur ... déjà y a un truc du coté de la chaîne ... 

Et tes durites d'essence c'est bon ou pas ? 
(une pompe à essence qui lâche peut faire des accoups (enfin plutôt des coupures pas facilement identifiable quand on ne connait pas super bien la moto encore) ,on se dit tiens aujoutd'hui elle a un caractère moteur différent , 2 jours après tu prends la moto et ça démarre plus ... j'ai eu le cas) .

Un conseil démontes pas un moteur d'une moto dont tu ne connait rien du tout pour le moment ..... c'est le meilleur moyen de se retrouver en galère / moral à zéro avec un moteur ouvert et ne plus savoir quoi remonter et on mets le bordel en pièces en vente .... (je dis ça parce que on a déjà eu le cas sur ce forum cette année) ....  lol

Je vois pas le rapport entre chaine et frein moteur ? A moins que tu penses que la chaine saute des pignons ?

Misk: si tu n'as ton problème qu'en deuxième, cherche pas c'est un problème de boite. C'est quoi le syndrome exactement ?

Si t'as un problème de vitesse qui saute, le comportement généralement c'est, lors qu'une grosse accélération, le moteur va prendre des tours alors que la moto arrête d'accélerer, et une demi seconde à une seconde plus tard, la vitesse raccroche, tu dois sentir et entendre un bon gros claquement, le moteur reprend son régime normal et la moto ré-accélère.

Dernière édition par zifox le Sam 31 Aoû 2019 - 13:45, édité 1 fois
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 13:39

jlc49 a écrit:
Joe CARBU a écrit:

Absolument pas d'accord Evil or Very Mad ... met une huile de merde dans ton moteur et on en reparle Cubitus 

D'ailleurs même avec une bonne huile, j'ai pas besoin de consulter mon tableau d'entretien, quand la boite commence à être dure le temps de la vidange n'est pas loin. Wink

Je confirme que l'huile moteur peut avoir un impact sur la recherche du point mort. Y'a des moteurs qui y sont complètement insensibles, mais d'autre plus.
(sur la RSV si tu te plantes de grade d'huile, le point mort devient introuvable)

Le fait que l'embrayage soit hydraulique ou pas ne change rien, dans les deux cas au niveau de l'embrayage le fonctionnement est le même. C'est juste la manière de transmettre la force qui change.

Je confirme également qu'on arrive à sentir que l'huile a bien d'être changée quand elle est usée: la boite accroche un peu plus.

zifox
Intermittent
Intermittent
zifox

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 13:52

Misk a écrit:

J’ai tirer un peu plus dedans aujourd’hui et j’ai l’impression que le broutage n’est plus si présent à chaque reprise par contre toujours un accoup moteur quand elle par après ces fameux broutage.

J'ai du mal à suivre quel problème est sur quelle moto, mais pour ce problème particulier: kit chaine pas assez serré. Au moment ou la moto arrête de brouter et que le moteur tire d'un coup, la chaine se tend et ça claque.

Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 8:00

zifox a écrit:

Je vois pas le rapport entre chaine et frein moteur ? A moins que tu penses que la chaine saute des pignons ?

J'ai remarqué que quand la chaîne est vraiment détendue , le frein moteur est beaucoup moins présent voire nul . 
On le sent d'autant plus sur les motos qui ont une faible valeur de réglage de tension de chaîne (15 à 25 mm)  ou les grosses cylindrées coupleuses .

Notamment quand j'arrive sur un rond point de départementale à vitesse à peu près légale , ça permet une bonne économie de plaquettes .
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 11:17

Joe CARBU a écrit:
zifox a écrit:

J'ai remarqué que quand la chaîne est vraiment détendue , le frein moteur est beaucoup moins présent voire nul . 
On le sent d'autant plus sur les motos qui ont une faible valeur de réglage de tension de chaîne (15 à 25 mm)  ou les grosses cylindrées coupleuses .

Notamment quand j'arrive sur un rond point de départementale à vitesse à peu près légale , ça permet une bonne économie de plaquettes .

Heuuuu, je vois vraiment pas le rapport entre frein moteur et tension de chaine Shocked 

Quand la chaine est trop détendue cela provoque un accoue à la décélération et à la reprise ... ce qui entraine un retard du frein monteur à la décélération mais ne le diminue pas  Suspect

Wally
Dans la zone de couple
Dans la zone de couple
Wally

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 13:02

Evidement le frein moteur n'a pas grand chose à voir avec la transmission secondaire..
jlc49
Proprio
Proprio
jlc49

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 8:25

Ca fait peut être un peux loin de cher toi, mais il y a cette offre: LBC
- moteur 45000 kms fonctionne très bien
- boites refaite a neuf en 2018, factures à l'appui sur demande.

Il existe des sites de livraison moteur à pris raisonnable comme ICI

Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 19:50

Wally a écrit:
Evidement le frein moteur n'a pas grand chose à voir avec la transmission secondaire..

Je ne suis pas du tout de votre avis .  
De la même façon le changement de PSB ou de couronne (+ ou - de dents) à une influence direct sur la vitesse de rotation à vitesse égale .

Tout ça bien évidément en rétrogradant de façon à utiliser le frein moteur donc pas à 3000 tr mais plutôt dans la partie haute médium du compte tour et en lâchant son embrayage "normalement" (je rétrograde 1 rapport /je relâche l'embrayage à fond à chaque rapport ... ; pas en faisant de la roue libre façon caisseux qui conduisent des voitures diesel et rétrogradent 3 rapport et ne relâchent l'embrayage que juste avant de réaccélérer et sont en sous régime (là c sùr y a plus AUCUN frein moteur >> les plaquettes flingués 2* plus vites et bien plus de risques de voiler ses disques de freins) . (il n'y a qu'à voir des voitures modernes diesel puissantes qui en sortie de rond point se traînent comme des limaçes et ça fume noir (donc ils sont pourtant bien pied au plancher) .... ba ouai ils sont en 4e ... bien en dessous de la zone du turbo ... ^^ .

ET une expérience rigolotte : prenez un passager qui a l'habitude de monter en voiture avec vous depuis très longtemps (le plus simple vos enfants) et faites les analyser votre façon de conduire en comparant avec 20/30 ans auparavent (qu'on le veuille ou non en vieillissant notre façon de conduire change pas mal et jamais dans le bon sens) .
Moi avec mes parents ça m'a pas mal choqué ... et là tu réalise qu'ils sont déjà entré dans le mode "vieux" .
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:33

Joe CARBU a écrit:
Wally a écrit:

Je ne suis pas du tout de votre avis .  
De la même façon le changement de PSB ou de couronne (+ ou - de dents) à une influence direct sur la vitesse de rotation à vitesse égale .
Ca n'a rien à voir: changer le ratio entre PSB et couronne change le ratio en tour moteur et tour de roue. Normal que ça ai une influence sur la vitesse de rotation du moteur à vitesse égale.
Que ta chaine soit tendue ou pas, elle ne modifie pas ce ratio, ou quoi que ce soit d'autre.

Le frein moteur c'est la force de freinage résultant des frottements internes du moteur quand tu n'accélères pas. Le moteur est en prise direct avec la roue arrière via la boite, donc je vois pas ce qui peut influer sur le frein moteur, à part le régime.

Au pire un kit chaine complètement rincé va occasionner plus de frottements et freiner la moto, mais ça sera tout le temps, que tu utilises le frein moteur ou pas, et qu'il soit bien tendu ou pas.

Joe CARBU a écrit:

Tout ça bien évidément en rétrogradant de façon à utiliser le frein moteur donc pas à 3000 tr mais plutôt dans la partie haute médium du compte tour et en lâchant son embrayage "normalement" (je rétrograde 1 rapport /je relâche l'embrayage à fond à chaque rapport ... ; pas en faisant de la roue libre façon caisseux qui conduisent des voitures diesel et rétrogradent 3 rapport et ne relâchent l'embrayage que juste avant de réaccélérer et sont en sous régime (là c sùr y a plus AUCUN frein moteur >> les plaquettes flingués 2* plus vites et bien plus de risques de voiler ses disques de freins) . (il n'y a qu'à voir des voitures modernes diesel puissantes qui en sortie de rond point se traînent comme des limaçes et ça fume noir (donc ils sont pourtant bien pied au plancher) .... ba ouai ils sont en 4e ... bien en dessous de la zone du turbo ... ^^ .

ET une expérience rigolotte : prenez un passager qui a l'habitude de monter en voiture avec vous depuis très longtemps (le plus simple vos enfants) et faites les analyser votre façon de conduire en comparant avec 20/30 ans auparavent (qu'on le veuille ou non en vieillissant notre façon de conduire change pas mal et jamais dans le bon sens) .
Moi avec mes parents ça m'a pas mal choqué ... et là tu réalise qu'ils sont déjà entré dans le mode "vieux" .
Là je te suis pas du tout et je vois pas le rapport avec la choucroute.

Joe CARBU
Maitre
Maitre
Joe CARBU

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 5:39

C'est pour dire que la façon de conduire influe déjà énormément sur le ressenti (ou non) des diverses choses . 

Enfin bref ... 

Je vous laisse en paix (après tout je n'ai plus rien à faire ici depuis déjà 2 ans) .
Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:04

Bonsoir à tous 

Me revoilà (enfin) sur le forum.
Je suis vraiment pris par le travail donc les occasions de toucher mes motos sont minces....
A part aujourd’hui, rien à faire, beau temps, donc du coup j’ai laissé femmes et enfants à la maison et je suis parti faire une petite virée de 150 bornes 😜.
Côté boîte, le problème n’a évidement pas disparu en deuxième à 8000/9000 tours elle me donne un sérieux accoups d’une demi seconde avant de remonter dans les tours correctement jusqu’à pouvoir passer d’autre vitesses; pour répondre à vos dires, mon kit chaîne est neuf mais effectivement il mériterai d’être un poil plus tendu. 
J’ai l’impression qu’elle broute moins à bas régime par contre les accoups en deuxième sont vraiment dérangeant.
Mes canalisation d’essence sont en bon états et non poreuse.
Je suis allez chez Suzuki Pontarlier pour avoir un devis dès différentes pièces qui a à changer...ça pique....
Je vais cet hiver ouvrir la boîte de la bleu (La bleu étant celle assuré, celle de tous les jours) et démonter les carénage de la rouge (celle pour pièces)
Pour la complexité du démontage cela ne fait pas peur j’ai de bonnes connaissances en mécanique (je suis mécanicien automobile à la base) je verrai bien en ouvrant la boîte ce qui cloche.

J’ai la moto mieux en main maintenant et je dois dire que ça pousse fort et longtemps quand même !
J’ai doubler 4 voitures en ligne droite dégager et j’ai a peine eu le temps de m’apercevoir que j’étais à 230...rien à voir avec la MT 09 que j’avais avant.
J’aime cette moto de plus en plus, ce qui me pousse à la refaire complètement !
Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:21

Bonsoir à tous !
Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu sur le forum...
J’ai enfin commencé les travaux sur ma moto, remplacement de l’amortisseur arrière, des durites du robinet d’essence (une de plié et tordu que je n’avais pas vu avant de retirer le réservoir...)
Demain remontage du réservoir, remplacement de la commande de frein avant, purge, réfection de l’éclairage arrière...
Y a du taf...
Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:23

Broutage moteur et accoups - Page 2 68613710
Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 23:25

Broutage moteur et accoups - Page 2 6c0a2a10
Broutage moteur et accoups - Page 2 273c5010
lachatte
En sous régime
En sous régime
lachatte

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:38

Tu démontes des pièces de la rouge pour la mettre sur la Bleu?
Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:29

Oui la rouge étant la banque de pièces ! 
La je suis en train de reprendre les canalisations de carburant, le robinet était mal branché, le tuyau d’arrivée d’essence était pincé, c’est pour cela que l’ancien proprio était en réserve en permanence 
Broutage moteur et accoups - Page 2 0dc0b310
zifox
Intermittent
Intermittent
zifox

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:48

Super, je suis content de voir que je suis pas le seul à faire des transplantations d'organes entre mes meules. cheers

Je vois que tu es bien équipé pour soulever la moto, tu devrais moins galérer que moi pour remonter l'amortisseur !

Misk
En sous régime
En sous régime
Misk

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 18:04

J’ai acheté la rouge exprès pour les pieces, elle était roulante lors de l’achat donc une bonne source de pièces.
Je viens de reprendre les commande de frein et d’embrayage, les poignées et des bouts de durites d’essence.
J’aurai également des éléments de carrosserie à reprendre car la bleu est un peu matraqué à ce niveau là.
C’est vraiment pratique !
Oui avec le palant, ça va tous seul !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broutage moteur et accoups   Broutage moteur et accoups - Page 2 Icon_minitime

Broutage moteur et accoups
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant